Insurgency : déjà le premier patch


Chico

Messages recommandés

Une chose que je comprends pas, les maps officiels sont protégés contre la décompilation, c'est bête pour le gars qui voulait voir comment ils ont fais et reproduire une map avec certains éléments, genre des batiments...[/quotemsg]Simplement pour éviter le pillage je pense [:keats:1]

Les instructions pour les potentiels mappeurs arriveront après :) (cf http://insmod.net/manual )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est du 8vs8 qu'il préconise :)

il font fort quand même, en 3 jour ils ont déjà éclaté la plus part des mods en player minutes/month :P

C'est surtout le correctif pour les crashs client/serveur qui vont être apprécié :)

Avoir un serveur 64 slots si c'est pas prévu pour, cela sert à rien, y a que 16 classes jouables donc bon y a pas d'utilité à avoir un serveur 64 slots[/quotemsg]

Je vois ça, il me faudrat ouvrir un deuxieme serveur 32 slots :sarcastic:

[:shelkz]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple avec la m249, surtout quand on l'a met sur quelque chose et apres on arose l'adversaire

Avec la m4 ca fait plus chef d'equipe, dire, j'ai pas été chef d'equipe et il me suivait, je comprenais pas, peut-être le score? La situation?

Une chose qui serait bien, avoir les commandes de la mitrailleuse du hummer, ca sertait le TOTAL LOVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu respawn sur un gars de ton équipe, lance une nade assez loins de vous, mais assez près pour vous choquer. J'me suis sortie d'une situation comme ça en lançant 2 grenades de 203. Ou sinon il y a la solution moins sympa, tuer son pote. :)

Autre chose aussi, il serait bien de trouver une solution pour les afk qui restent à la seul sortie ... Ca fait du TK pour rien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 8vs8 je trouve ca raisonnable! c'est plus fluide et on reste regroupé, et c'est beaucoup moins le bordel. Je me rappele dans je sais plus quelle map, je m'etait abrité en hauteur et a revers avec ma MG des iraquiens, je vois tout les ptits ricains qui traversaient la route un par un, quelle bonheur je me les faisaient tous :)

Sinon la map baghdad, j'aime bien sniper quand ca carnage a la statue!

Enfin, des noobs ca on en voit .. vivement une banlist :sarcastic:

yannito Non ça ne m'est pas encore arrivé, mais par contre je respawn très souvent en position couché :D

C'est sans doute car tu respawn a coté de ton squad leader ;)

* FIXED: super-fast prone and unprone

Tres bonne initiative! C'est agacant de voir les ennemie se coucher et se lever a la vitesse de la lumiere, on se croierait dans bf :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement