Mise à jour de Steam et du moteur Source


heffebaycay

Messages recommandés

Presque deux semaines après la dernière mise à jour du moteur Source et un mois après celle du client Steam, en voilà une nouvelle.

Commençons par les nouveautés introduites par la mise à jour du moteur Source :

[*][bug corrigé] L'icône VAC ne s'affichait pas dans le navigateur de serveurs.

[*][bug corrigé] Le bouton "Achat Favoris" ne fonctionnait pas.

[*][bug corrigé] Il y avait un délai lors de la déconnexion d'un serveur.

[*][bug corrigé] Correction d'un bug rare dans Day of Defeat : Source.

[*]Amélioration des données issues de la commande sv_pure.

La liste complète se trouve sur le site officiel de Steam.

Passons maintenant au client Steam :

[*]Ajout d'une option "Déconnecté..." dans le menu "Fichier", qui permet de passer Steam en mode déconnecté.

[*]Modification de la localisation du mot "English" dans la liste déroulante du choix des langues lorsque Steam était en Néerlandais ou en Norvégien.

[*][bug corrigé] L'offre ATI qui permet d'avoir 2 jeux Valve gratuitement ne fonctionnait pas sur certaines versions 64 bits de Windows.

[*][bug corrigé] La roulette de la souris ne faisait pas descendre l'ascenseur lorsque que le curseur était positionné sur une animation flash.

Cette mise à jour entraîne des problèmes au niveau du navigateur de serveurs : la suppression des favoris est tout simplement impossible ou ... hasardeuse (vous voulez supprimer un serveur précis de vos favoris et Steam vous en supprime un autre).

Encore une fois, merci à Valve d'avoir testé sa mise à jour avant de la publier pour tous les utilisateurs de Steam !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos serveurs, faîtes comme moi, maintenant utilisez un site tel que Game-monitor...

Au niveau des serveurs, le problème a toujours existé donc cette mise à jour n'a rien changé de ce coté la. Mais les bugs corrigés me plaisent...[/quotemsg]

effectivement le bug n'est pas nez d'hier (de la maJ) je me suis fait avoir il n'y a pas plus tard que la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, quand je l'ai proposé la news pour vossey, sur le site de steam il n'y avait que les modifications et corrections apporté à steam qui était écrient, et la y a les modifications pour le source engine qu'ont été ajouté, Jason Ruymen l'a fait exprès, j'en suis sur !

Bref, sinon cette MAJ fait bien plaisir :]

edit: ha uais, j'avais pas vue la news d'en dessous :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement