The best souris


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12489,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]ta souris microsoft on me la passez et c'est de la merde, look : je vai a gauche , elle descend vers le ba ; je vais a droite elle monte vers le haut, franchement c nul mais son poit et ca precision sont super, mais j'aie une autre question , j'aie été sur le site de Logitech : la mx 500 a 55€ environ et ceux qui l'on me dit qu'elle coute 39€ :-?

alors ? arnaque ou sur taxe ?

[/citation]

Elle date de combien celle la ? C'est peut etre ton pote qui la cassé en jouant a CS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12702,3][nom]pile54 a écrit[/nom]:heink:

[/citation]

TOUS d'abord bonjour à tous .

Tres à la bourre je témoigne mon opinion :

Donc voilà ouvrez bien vos yeux ( oui , oui , vous allez être aveugle )

Pour moi rien ne vaut une bonne vieille Microsoft Intellimousse

Optomécanique (donc avec une boule ) avec bien sur son indémodable molette pas trop glissante (model 1997 )histoire de pas sortir le couteau à un moment inoportin .

Sinon , le tapis offert par SFR style tout fin (touché vinyl apparement ) avec une grenouille dessiné dessus.

Curieusement la souris s'encrasse pas trop car j'ai arrêté de fumer .

En plus si comme moi tu as un bureau avec un sous verre , l'optique c'est galere pour ça , sinon autre cas dans une lan si tu te retrouves à jouer sur une toile à çirer l'optique n'est toujours pas top dans ce cas .

à oui éviter les sans fils de logitech sur un sujet de forum du server free CS 1.5 des gars on constaté que un phone portable avec les mouse logitech wireless faisait sortir le couteau à des moments impromptus (ça dû faire drole au joueur en tout cas ).

Voila merçi de m'avoir lu , tchusss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12787,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]juste pour vous dire que je vais recevoir mon func dans pas longtemps :D

[/citation]

tient moi au courant ;)

faut que j'achete un func, mais j'attend ton avis :D

c'est bien un func surface que tu as commandé ???

edith: ha oui en passant, j'ai vu chandler ton "ex future beau frere" sur le serveur de vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12873,3][nom]totowowo a écrit[/nom]

tient moi au courant ;)

faut que j'achete un func, mais j'attend ton avis :D

c'est bien un func surface que tu as commandé ???

edith: ha oui en passant, j'ai vu chandler ton "[g]ex future beau frere[/g]" sur le serveur de vossey

[/citation]

:D

tout a fait un func bleu/orange sur le site www.ldlc.com dans la rubrique périphériques et tapis de souris quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.