The best souris


Invité

Messages recommandés

[citation=11864,2][nom]y0y62 a écrit[/nom]le func c'est bien mais comment dire?? bah ça dure trops pas longtemps. 3 mois d'utilisation intensive et hop! le func est niké (usé en fait). apres il sort de son socle qui le maintien en place donc quand on fait des grosses acceleration avec sa souris bah le tapis part avec la souris... comment remédier a ce probleme??bah en fait il suffit d'acheter un black icemat 2nde edition>>c'est 10€ plus cher que le funck mais:

-inusable sauf si on le fait tomber, il est en verre donc va se peter en mille morceaux mais ya pas trop de risques: il possede 6 plots parfaitements disposés qui l'empêche de partir en couille comme le func

-il est grand 250*300mm

-la souris glisse super bien avec le téflon sous ses pad

-la souris ne décroche jamais dessus

-très confortable d'utilisation

-c'est le tapis officiel des SK...

[/citation]

Hmmm, toi ça faits pas longtemps que tu l'as ton icemat.

Tu oublies de dire :

- Une bande de teflon ca s'use au bout de 3 jours.

- La souris fait Ksssshhhhhhhhhhhh !!! (un bruit tres crispant perceptible avec le casque sur les orreilles, bande de teflon ou pas)

- Le tapis n'est pas traité anti-statique, alors vive les boulettes de sueur/saletés qui viennent te faire chier en plein jeux, t'obligeant à lui couler un bain toutes les 2h.

- Et le cable de souris qui te gene dans les mouvemants car celui-ci n'est pas maintenu au tapis, et donc n'arrette pas de s'entortillé.

Ah, ça c'est bien facile de dire mon tapis est meilleurs que... Moi mon icemant à fait 1 mois et hop sur l'étagere. Depuis je m'en suis racheter un 2e func, certe il s'use mais rapoort qualité/prix il est > à l'icemat.

PS: Les SK jouent pas avec des icemats, mais des Steelpad 3[g]S[/g] ou 4[g]S[/g] (tapis en acier). M'enfin, qu'ils jouent avec des funcs ou des icemats, ou avec un balai dans le cul ça ne depend pas d'eux, mais de leurs sponsors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=11929,2][nom]83ron a écrit[/nom]

Hmmm, toi ça faits pas longtemps que tu l'as ton icemat.

Tu oublies de dire :

- Une bande de teflon ca s'use au bout de 3 jours.

- La souris fait Ksssshhhhhhhhhhhh !!! (un bruit tres crispant perceptible avec le casque sur les orreilles, bande de teflon ou pas)

- Le tapis n'est pas traité anti-statique, alors vive les boulettes de sueur/saletés qui viennent te faire chier en plein jeux, t'obligeant à lui couler un bain toutes les 2h.

- [g]Et le cable de souris [/g]qui te gene dans les mouvemants car celui-ci n'est pas maintenu au tapis, et donc n'arrette pas de s'entortillé.

Ah, ça c'est bien facile de dire mon tapis est meilleurs que... Moi mon icemant à fait 1 mois et hop sur l'étagere. Depuis je m'en suis racheter un 2e func, certe il s'use mais rapoort qualité/prix il est > à l'icemat.

PS: Les SK jouent pas avec des icemats, mais des Steelpad 3[g]S[/g] ou 4[g]S[/g] (tapis en acier). M'enfin, qu'ils jouent avec des funcs ou des icemats, ou avec un balai dans le cul ça ne depend pas d'eux, mais de leurs sponsors.

[/citation]

j'ai pas de cable, j'ai une mX700. je suis assez d'accord avec toi même si t'utilises des expressions hyperboliques a mon gout.le bruit, c'est carrément supportable par rapport a tous mes ventilos... et avec le téflon t'entends pratiquement rien.

le téflon c'est tous les mois que je le change, le lavage :une fois par semaine. je préfere laver plutot que de payer un new tapis. un icemat c'est comme un bébé, ça demande de l'amour. et pour le téflon, c'est clair qu'il faut pas faire le boucher sinan bah a pu ^^ pi ça coute cher quand meme. mais faut le buy sur le site de icemat, sa revient a 5€ avec les frais de port.

pour en revenir a nos moutons, les meilleures souris sont selon moi d'abord la MX510, puis MX 900 MX700 MX500. voili voilou

PS: ça fait 2 mois que je l'ai mon icemat... et jle lave avec vaporeto, spa dla merde cette machine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bonne souris pour le jeu est la Mx 700 (Les logitech Mx sont les meilleures souris du marché). Il y a la nouvelle version qui ne va pas tardé à sortir. Sinon la Razer Viper mais c'est en import et assez rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a pas longtemps une souris optique a 29€ de Marque Sangha dans une grande Surface et resultat : c'est de la merde pour jouer a cs et autres FPS ! Elle est trop legere ce qui fait qu'elle se detache du support et elle perd la precision

et les boutons sont mal placé et souvent on appuis sans faire expré et ca ferme la page ou autre voila a quoi elle ressemble 01.gif

... Donc evite cette souris et prend un Optique de Marque Microsoft comme celle la

msintellmouseoptical.jpg

je l'ai testé aussi et elle pete , rien de mieux pour CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une basic optical mouse de microsoft, et c'est vrai que la précision n'est pas térrible ! Je suis allé chez un ami qui a la intellimouse explorer (2ème photo de pile) et c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la microsoft montrée n'est pas parfaite, la intelieye explorer 3.0 (2 boutons sur la gauche ce qui en fait 5 au total) est vraiment ma préférée. La première version de cette souris (la 2.0) était un peu trop grosse mais ils ont affiné la coque pour une meilleure prise en main, perso, j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta souris microsoft on me la passez et c'est de la merde, look : je vai a gauche , elle descend vers le ba ; je vais a droite elle monte vers le haut, franchement c nul mais son poit et ca precision sont super, mais j'aie une autre question , j'aie été sur le site de Logitech : la mx 500 a 55€ environ et ceux qui l'on me dit qu'elle coute 39€ :-?

alors ? arnaque ou sur taxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12489,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]ta souris microsoft on me la passez et c'est de la merde, look : je vai a gauche , elle descend vers le ba ; je vais a droite elle monte vers le haut, franchement c nul mais son poit et ca precision sont super

[/citation]Fais pivoter ta souris d'un quart de tour vers la gauche, elle sera alors dans le bon sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.