The best souris


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=11536,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je l'attends d'un jour a l'autre le mien :D

[/citation]ca joue tant que ca ?

bon.. ok, j'ai un tapis un peu vieux, qui commence à devenir un peu trop lisse (il arrive que le capteur optique décroche) ; mais est-ce que le func apporte vraiment beaucoup au jeu ?

C'est plus un confort (ca glisse bien), ou c'est plus précis ?

:|

enfin je comprends pas.. un capteur optique est déjà sencé être très précis ; mais il suffit que la surface soit un peu rugueuse pour avoir une précision optimum, non ?

En fait je calle pas le gros point positif du func :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11542,1][nom]razorbill a écrit[/nom]ca joue tant que ca ?

bon.. ok, j'ai un tapis un peu vieux, qui commence à devenir un peu trop lisse (il arrive que le capteur optique décroche) ; mais est-ce que le func apporte vraiment beaucoup au jeu ?

C'est plus un confort (ca glisse bien), ou c'est plus précis ?

:|

enfin je comprends pas.. un capteur optique est déjà sencé être très précis ; mais il suffit que la surface soit un peu rugueuse pour avoir une précision optimum, non ?

En fait je calle pas le gros point positif du func :\

[/citation]

bof c'est juste histoire de...

j'en ai marre des tapis qui me font que quelque mois avant de voir la partie du dessus se décoller de la partie abrasive...

avec celui la je suis tranquil il est tout en plastique et pour le transport ils nous fournissent une jolie boite en métal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que tu maitrise bien la glisse, le func devient une machine à hs, car tu peux jouer avec une petite sensibilité et avoir un temps de réaction tres rapide.

ce genre de tapis évite les petits accou que tu as avec un tapis en caoutchouc ou en tissu.

en tout je sais que si j'en ai un, je dechire tout avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tapis de souris en tissus que j'ai eu gratos...et j'ai aucun problème de crasses sur les patins, de partage en couille ou autre...j'ai l'impression que ces tapis c'est surtout une grosse arnaque marketing (tout comme les claviers spéciaux ou autres...j'suis bien sur un portable et ça me permet de jouer à un niveau correct...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je sais pas vraiment mais j ai deja vu un pote en lan qui l avait il en avait l air d etre tres content

et comme cité plus haut il m as dit qu il ny avait pas besoin d une grande sensibilité , qu il accrochai bien , qu il etait beau et tout et tout lol

donc c est que ca doit quand meme valoir un peu plus que ceux gratos

moi perso j en utilise meme pas de tapis pour l instant je suis sur la planche de mon bureau et ca m a jamais derangé mais avec les tapis originaux jy arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop je joue pour le fun avec les potes mais je war et lan souvent quand meme ^^

c est pour ca qu il m interesse grave et surtout vu que je joue sur ma planche et que quand je vais en lan je ramene pas ma planche :lol:

a chaque fois jme retrouve en galere sur une table ou ma souris marche pas terible et je n ai pas de tapis donc peut etre u avec ca jvais pouvoir bien roxxer en lan aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui on un icemat ont-ils testés autre choses, de mêmes pour les souris ?

Perso, j'ais eu un

- everglide attack pad,

- un func (2e generation)

- un black icemat (1er generation, meme taille qu'un func)

- un func (3e generation)

ainsi que niveau sousirs,

- une intellimouse (1er generation, 1500 img/sec)

- une mx300 (meme capteur que la 500 et la 310)

- une MSI 3.0 (actuel, 6000 img sec)

Et mes preferences vont pour : tapis de souris func + MSI3.0 + mouseskatez

La MX possede la meilleur glisse mais sont capteur ceux des mx traditionnel n'est pas suffisant pour CS. (on appercoit des accos lorsqu'on essaie de viser avec une faible sensi)

La MSIE 3.0 tres bon capteur mais patin freinant sa glisse sur les icemats ou funcs, elle necessite alors de changemant hebdomaddaire de mouseskatez (afin d'avoir un rendemant optimal) relativement honereux sur du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11665,2][nom]83ron a écrit[/nom]Ceux qui on un icemat ont-ils testés autre choses, de mêmes pour les souris ?

Perso, j'ais eu un

- everglide attack pad,

- un func (2e generation)

- un black icemat (1er generation, meme taille qu'un func)

- un func (3e generation)

ainsi que niveau sousirs,

- une intellimouse (1er generation, 1500 img/sec)

- une mx300 (meme capteur que la 500 et la 310)

- une MSI 3.0 (actuel, 6000 img sec)

Et mes preferences vont pour : tapis de souris func + MSI3.0 + mouseskatez

[g]La MX possede la meilleur glisse mais sont capteur ceux des mx traditionnel n'est pas suffisant pour CS.[/g] (on appercoit des accos lorsqu'on essaie de viser avec une faible sensi)

La MSIE 3.0 tres bon capteur mais patin freinant sa glisse sur les icemats ou funcs, elle necessite alors de changemant hebdomaddaire de mouseskatez (afin d'avoir un rendemant optimal) relativement honereux sur du long terme.

[/citation]

elle est bien bonne celle là :lol:

[g]Ce capteur révolutionnaire de 800 ppp capture 5,8 mégapixels à la seconde et peut suivre des accélérations de 15 G. Vous obtenez ainsi une réponse instantanée à vos déplacements, sans aucun délai[/g]. De plus, un ensemble de fonctions avancées rationalisent les tâches les plus fréquentes, telles que le défilement de longs documents, la navigation entre applications ou sur Internet. Et grâce à son fini bleu holographique très esthétique, vous apprécierez le look de votre MX510 presque autant que ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des accelerations de 15G !! Mon dieu que c'est indispensable pour CS :lol:

Bon la resolution de 5.8 Mpixels/sec n'est valable que pour la 510 , alors que je n'ais tester que le capteur MX traditionnel disponible sur la serie : 300, 310, 500, 700 et 900.

Le problemes des MX c'est le deplacement du curseur sur l'ecran se fait par accoups (ortho ?), alors qu'avec ma msie 3.0 ces accoups sont existant mais plus petit (suffit de deplacer lentement le curseur sur l'ecran pour le voir).

Et c'est assez genant avec l'awp en zoom.

PS: D'ailleurs pourquoi Logitech aurait-elle developper une souris soi-disante pour "gamer" si les capteurs MX traditionnels etaient suffisant.

PS2: Achetez pas la MSIE 4.0, c'est une grosse bouze : capteur moins performant que sa grande soeur et roulette non cranter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11724,2][nom]83ron a écrit[/nom]Des accelerations de 15G !! Mon dieu que c'est indispensable pour CS :lol:

Bon la resolution de 5.8 Mpixels/sec n'est valable que pour la 510 , alors que je n'ais tester que le capteur MX traditionnel disponible sur la serie : 300, 310, 500, 700 et 900.

[g]Le problemes des MX c'est le deplacement du curseur sur l'ecran se fait par accoups[/g] (ortho ?), alors qu'avec ma msie 3.0 ces accoups sont existant mais plus petit (suffit de deplacer lentement le curseur sur l'ecran pour le voir).

Et c'est assez genant avec l'awp en zoom.

PS: D'ailleurs pourquoi Logitech aurait-elle developper une souris soi-disante pour "gamer" si les capteurs MX traditionnels etaient suffisant.

PS2: Achetez pas la MSIE 4.0, c'est une grosse bouze : capteur moins performant que sa grande soeur et roulette non cranter :(

[/citation]

j'ai des accoups car je suis sur un tapis en tissu mais quand je déplace la souris sur mon bureau j'ai pas d'accoups ou alors ils sont minim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une microsoft 5 boutons optique acheté sur le ney 19euro... elle est nikel. Je suis d'avis à dire qu'un bon casque et un bon micro sont aussi un must (surtout pour les match) moi j'ai un bon casque avec micro (encor le net ^^) mais la quqlité du micro laisse à désirer :/ donc voila ! acheter sur le net c bien quand on est sur de la qualité de l'objet acheté(dsl d'avoir baratiné de l'achat en line mais cela avait un rapport ^^ :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le func c'est bien mais comment dire?? bah ça dure trops pas longtemps. 3 mois d'utilisation intensive et hop! le func est niké (usé en fait). apres il sort de son socle qui le maintien en place donc quand on fait des grosses acceleration avec sa souris bah le tapis part avec la souris... comment remédier a ce probleme??bah en fait il suffit d'acheter un black icemat 2nde edition>>c'est 10€ plus cher que le funck mais:

-inusable sauf si on le fait tomber, il est en verre donc va se peter en mille morceaux mais ya pas trop de risques: il possede 6 plots parfaitements disposés qui l'empêche de partir en couille comme le func

-il est grand 250*300mm

-la souris glisse super bien avec le téflon sous ses pad

-la souris ne décroche jamais dessus

-très confortable d'utilisation

-c'est le tapis officiel des SK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11724,2][nom]83ron a écrit[/nom]

PS: D'ailleurs pourquoi Logitech aurait-elle developper une souris soi-disante pour "gamer" si les capteurs MX traditionnels etaient suffisant.

[/citation]

euh la MX700 c'est la seule souris sans file destinée aux gamers et moi j'en suis content ;) . les logitechs MX ont les capteurs les plus puissants du marché, mais c'est vrai que la MX510 c'est le best au niveau du capteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11613,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]sur du bois j'ai massacré ma première souris optique (les patins sont trop usés), le tissus j'aime bien et avec une sensi de 3 je glisse assez bien...à mon avis c'est surtout une question d'habitude...j'vois pas trop l'intérêt de claquer 25€ juste dans un tapis de souris O_o

[/citation]

:non:

jpréfere claquer 35 € dans un bon tapis plutot que 89€ pour une new souris...

(jparle de la mx700)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.