The best souris


Invité

Messages recommandés

ben voila la quest est ds le titre hein !!!

--> la meilleur souris pour jouer a cs Nivo rapport qualité prix aussi hein !!!

(mon ex souris = la tte bete souris microsoft optical ...

thx pour vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Intelieye Explorer c'est actuellement la v3.0, compatible usb/ps2. Souris 5 boutons microsoft. J'ai eu la version précédente aussi qui maintenant a plus de 4ans et fonctionne toujours parfaitement (à part les patins qui sont un peu usés car je l'utilise sans tapis). Enfin, je pense que toutes les optiques récentes se valent, les 5 bouttons restant un gros avantage et le cordless (sans fil) déconseillé car panne de pille=gros bobo si t'es en train de jouer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11096,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]MX 500 ou 510

[g]La 500 est plus précise [/g]mais supporte moin les accélération.

[/citation]

nan nan, c'est la mx510 la plus precise ;) c'est une évolution de la mx500, le seul truc que je peux leurs reprocher c'est le poids mais on si habitue vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MX 500 ou 510

La 500 est plus précise mais supporte moin les accélération.

+

tous sauf logitech! pour le jeux en reseaux a bannir de ta liste

+

Wirelless Optical Mouse

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici, c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intellimouse optical 5 boutons (ancienne génération :' )

la souris parfaite à mon gout :)

je déconseille les wireless ; parce que plus lourdes (pile), et il y a bien souvent un léger temps de réponse entre le mouvement et la réaction. c'est très minime, mais au bout d'un moment on ne fait plus attention qu'à ca !

pour les logitech il n'y a pas de problèmes particuliers avec les souris, je pense..

personnellement je n'aime pas leur design :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11396,1][nom]deepthroat a écrit[/nom]83ron gg mec, surtout que la mx 500 et 510 sont des logitech lol.

une [g]mx 310 [/g]suffit largement aux jeu en résaux ^^ d'autant qu'elle a une bonne prise en main et un moteur optique egal a la 500.

c'est ce que j'utilise en lan et je m'en plein pas

[/citation]

c'est vrai qu'elle est pas mal en plus legère contrairement à la 510.

j'ai des crampes au poignet des fois :/ mais je vais avoir un de ces putai* de poingnet droit moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je te deconseille la cordless mouseman optical de logitich:

_ que pour les droitiers, (y'a ptetre pas trop de gauchers mais bon...)

_piles a changer tout les mois, voir deux mois (selon les piles...)

_le capteur: NUL A CHIER, des fois, y'a l'image qui tourne dans tous les sens...

_et pleis d'autres bug qui font que c'est une souris atroce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les logitech sont les meilleurs souris du marché (la gamme MX) elles ont un capteur plus puissant que les microsofts che po quoi, et elles sont ergonomique ( fin du moins pour les droitiers) moi j'ai une MX700 et je la trouve excellente>>> il parait que c'est la seule souris sans fil destiné aux joueurs avec la MX900. mais la MX510 est une évolution de la MX500 et possède un capteur plus puissant que les MX500,700 et 900. Mais ya une autre bonne souris qui est sortie c'est la Razer Viper qui est censé concurrencé la MX510, faut voir les tests en fait!

ah oui, une bonne souris avec un mauvais tapis, c'est du gachi!!

une solution: BLACK ICEMAT POWAAA, le meilleur pote de votre souris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11497,1][nom]y0y62 a écrit[/nom]je pense que les logitech sont les meilleurs souris du marché (la gamme MX) elles ont un capteur plus puissant que les microsofts che po quoi, et elles sont ergonomique ( fin du moins pour les droitiers) moi j'ai une MX700 et je la trouve excellente>>> il parait que c'est la seule souris sans fil destiné aux joueurs avec la MX900. mais la MX510 est une évolution de la MX500 et possède un capteur plus puissant que les MX500,700 et 900. Mais ya une autre bonne souris qui est sortie c'est la Razer Viper qui est censé concurrencé la MX510, faut voir les tests en fait!

ah oui, une bonne souris avec un mauvais tapis, c'est du gachi!!

une solution: BLACK ICEMAT POWAAA, le meilleur pote de votre souris :)

[/citation]

ouais moi j'ai la 510 et je joue sur un tapis a 1.35€ en tissu, c'est du gachi, mais j'ai pas d'argebt pour l'instant pour acheter un func

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.