Tomb Raider Anniversary retiré de Steam


heffebaycay

Messages recommandés

Oui, vous avez bien lu et c'est officiel : Tomb Raider: Anniversary n'est plus proposé à la vente sur Steam pour l'Europe. Eidos aurait ainsi demandé à Valve le retrait du nouvel opus de la jolie brune aux yeux marrons, mais les raisons qui ont motivé cette action restent quand même très floues.

Ainsi le jeu n'est plus vendu dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Danmark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. Mais les internautes américains peuvent toujours se le procurer pour seulement 29,99$ (soit 22,24€) contre quelques 49,50€ en France

trascreens514g.jpgtrascreens513g.jpgtrascreens512g.jpg

A ceux qui avaient préchargé le jeu, on ne peut vous dire qu'une chose : "c'est la volonté d'Eidos, allez à la Fnac".

Une question qui peut alors se poser est "Et si j'ai préchargé Tomb Raider: Anniversary avec un forfait 50€ de connexion, est-ce que Valve peut me rembourser le temps (et par conséquent l'argent) perdu ?". Malheureusement pour ceux qui se la posent, je pense qu'il y a peu d'espoir !

trascreens496g.jpgtrascreens362g.jpgtrascreens360g-scaled.jpg

A ceux qui ont acheté le jeu avant son retrait, là tout est différent : vous pouvez jouer au jeu sur Steam autant que vous voulez, il restera. Cependant, rien n'est moins sûr pour les futurs patchs : seront-ils déployés sur Steam ?

Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien savoir ce qui a motivé cette décision chez Eidos...

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super étrange cette histoire ?

Ils savent que les européens sont habitués à ce faire en..tuber ? ils ont du se dire qu'on était plus à 20$ près :fou:

Sinon moi j'ai téléchargé la demo, et je suis même bloqué dans cette même demo, d'ailleurs 5 minutes apres le debut de la demo, faut trouver un engrenage de je sais pas quoi :D (la honte)

bon faut dire j'ai pas trop cherché c'est pas trop mon style de jeu, ces trucs où il faut rélfléchir :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais j'aimerais bien savoir ce qui a motivé cette décision chez Eidos...

Tout à fait d'accord... Que reprochaient-ils à Steam?[/quotemsg]

Que repprochera t'il à Steam ??! hooo trois fois rien ... On ne c'est jamais plain de steam, et on jamais eu de problème avec steam, hin mes amis gâmers ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que repprochera t'il à Steam ??! hooo trois fois rien ... On ne c'est jamais plain de steam, et on jamais eu de problème avec steam, hin mes amis gâmers ? ^^[/quotemsg]

Ce genre de truc ils y ont surement pensé avant de mettre le jeu en vente sur steam, et pas quelques jour après.

C'est certainement pas ca qui les a poussé a retirer le jeux de la vente sur steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement