Offensive Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Moi aussi ! [:offensive] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 cool, c'est ce soir, soyez prêt à vous faire dégommer :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Oubliez pas de venir sur le serveur TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 erf, j'aimerais bien mais ça me contraint à jouer avec un putain de casque sur les oreilles, de plus casque qui bug au bout d'une 1heure :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 t'auras jouer une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Bon, allez, hop hop hop, tous sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Steam m'a planté.... Pile cette journée..... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 marche pas le serv chez moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'est normal il est OFF, les admins essaye de le relancer. Ils ont essayé de le rebooter mais ça n'a rien fait. On attend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 edit: grillé ^^ Chez moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 On tente de régler le problème, don't worry x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 /!\ Note d'information /!\ Le serveur a quelque peu planté, nous entrains de mettre tout en oeuvre pour le rétablir le plus rapidement possible. La soirée n'est nullement annulée. Je vous pries d'accepter mes excuses pour ce retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'est pas mieux là marcassin ? Compatible vossey ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Serveur relancé, merci Darck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Peut pas venir, steam qui veut plus se lancer :| Fait chier >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 N'oubliez pas le topic [soirée SourceForts] : Mardi 05 juin 2007 - Feedback pour pouvoir y mettre tout vos commentaires, critiques et autres photos ou vidéos de la soirée. Soirée vraiment très bonne, merci à tout ceux d'être venus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Les maps étaient un poil (beaucoup) lassantes, dommage Sinon ambiance sympa, encore dommage que je sois arrivé un peu tard où le monde partait peu à peu (aussi sur ts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai envie d'assassiner les gars d'orange qui ont choisit de faire une maintenance de leurs serveurs sur tout mon secteur à ce moment là :'( Je n'arriverais jamais à jouer à une soirée, spa possib' :'( Fay chiay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 (FanFan) J'ai eu quelque problème de micro pour une raison inconnu, saloperie ça te coute la peau d'uc et c'est pas foutue de marché correctement, sinon j'ai du partir assez vite pour cause fiancé revenu plus tôt que prévu [:666] mais bon début en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Fallait lui dire de partir :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 L'argument qu'elle me proposait était beaucoup plus tentant que de continuer à faire joujou avec des blocs [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Cela ne nous concerne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Tu t'attendais bien à une réponse, je me trompe ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Non pas du tout et bonne réponse malgré tout, bien que celan ne nous regarde pas² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Huhu petit coquin, bon on va s'arreter là sinon on va ce faire taper sur les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés