| wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | Bonjour les membres !
Citation :
Séance de rattrapage sur le mod SourceForts pour toutes les personnes ayant raté celle du 29 mai et pour toutes les personnes qui souhaitent s'améliorer dans la maçonnerie (et d'après les échos de la dernière soirée, il y en a pas mal).
Une soirée SourceForts est donc organisée le mardi 5 juin de 21h00 à 23h00 (au plus tôt).
- Mod : SourceForts
- Organisateurs : Wooley, Shelkz
- Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27015
- Nombre de places disponibles : 16
- Serveur TeamSpeak : jeux.vossey.com:8767
Pour les personnes qui ne connaissent pas TeamSpeak vous pouvez letélécharger sur sa fiche technique. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous rencontrez un problème.
Les maps jouées seront :
- sf_neon
- sf_abandon
- sf_skylants
|
Le topic pour toutes vos remarques d'après la soirée est ouvert.
N'hesitez pas à venir poster vos screenshoots, vidéos et autres commentaires sur la soirée. ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | soirée sympathique, excusez mon noobisme à ceux qui ont quelque peut rager  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
nathan29 | Soirée génial j'ai bien envie de voir tous les screens mdr !
Sa fait du bien sa défoule trop ! En plus aucun problème durant la soirée a se que j'ai vu et l'entente était convivial ! @bientôt sur VOSSEY !!! |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | |
grenadeno | GG tlm ^^
Est merci au admin d'avoire organisé cette soiré ^^
Bye tlm et encor merci |
palefragger Profil : Membre Premium | Excellente soirée même si je ne suis venu qu'après 22h40 (mon excuse... "pour une poignée de dollars" sur FR3)
Bref, c'était vraiment très très sympa ^^
Et c'était la première fois que j'utilisais le micro avec Teamspeak. Presque nickel car j'entends autant les bruits du jeu que la personne qui parle et du coup, c'est un peu gênant... mais j'imagine qu'il y a des choses à paramétrer donc je vais voir ça pour la prochaine fois.
Biensûr, en fin de soirée, on a eu la venue de 2 rambos-ricains qui ont trouvé marrant de détruire entièrement leur base --- pour ne pas les citer : runbunny (lui, a eu de la chance, il est parti aussitôt qu'il a eu tout détruit) et pikapika (un peu plus bête, est resté pour la phase combat... du coup, lui, il ne risque plus de revenir... il a été confronté au courroux de LOrD$) ---
Pour finir, un grand merci aux organisateurs qui prennent le temps de préparer des soirées comme celle-ci ---------------
c0d€n@m€ i$ <Scowl Antidote> ^^
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Moi, tout ce que je vois, c'est moi en train de les dégommer (muzzleflash), derrière mon mur avec mon soldier  Vous parlez de votre base, mais la mienne était mieux sur Abandon, je vous ai bien poutré, j'ai du prendre le drapeau au moins 15 fois et je l'a ramené 10 fois Scout powaa  Ca c'est beau 
Message édité par Lord_of_time le 06-06-2007 à 01:56:16 ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Shelkz | Je confirme , mais c'est pas le cas pour les bleus ^^
Edit: Pour l'image  Message édité par Shelkz le 06-06-2007 à 02:09:00
|
Offensive Profil : Membre premium | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | Pffffui, c'est sur que les rouges ont fait du très très bon boulot sur cette la map Abandon ! ---------------
|
raw59 | Encore Merci pour la soirée, pour sur quel construction du coté des rouge !
il est niquel le screen du triple suicide !
En modifiant le fond y'a moyen de faire quelque chose ^^
@ Bientot
ps: j'avais le meme soucis sur la map neon (radeon 9000 pro all-in-wonder 64 mo, on peut pas tt avoir ^^ j'avais déja le ping ) Message édité par raw59 le 06-06-2007 à 09:14:54
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | C'était vraiment marrant, et c'est vrai le screen du triple suicide est réussi !
@offensive : merci pour l'avatar ^^ Message édité par marcassin le 06-06-2007 à 14:50:07 ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Offensive Profil : Membre premium | @marcassin : de rien ^^ C'est quand la prochaine ?  Message édité par Offensive le 06-06-2007 à 17:39:59 ---------------
[url=http://framablog.org/][/url]
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | chandlerbing82 a écrit :
si tu remarques ce genre de comportement tu le signales a l'admin oublie pas de prendre des screens également au cas ou
|
Y a eu des rappelles vocales et écrit pour les personnes qui s'échauffait un peu trop
Ce qui m'éclate trop ce sont les personnes qui gueulent au micro et qui sont sur le TS, alors que la personne sur laquelle il crie n'est pas sur le TS, bref que de cris inutiles ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | c'est ca qu'est bon  et désolé de ne pas avoir été actif sur ts pc dans le salon = papa pas content  Message édité par loul71 le 06-06-2007 à 19:02:59 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |