Ce soir : Soirée de rattrapage SF


Lord_of_time

Messages recommandés

Séance de rattrapage sur le mod SourceForts pour toutes les personnes ayant raté celle du 29 mai et pour toutes les personnes qui souhaitent s'améliorer dans la maçonnerie (et d'après les échos de la dernière soirée, il y en a pas mal).

Une soirée SourceForts est donc organisée le mardi 5 juin de 21h00 à 23h00 (au plus tôt).

[*]Mod : SourceForts

[*]Organisateurs : Wooley, Shelkz

[*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27015

[*]Nombre de places disponibles : 16

[*]Serveur TeamSpeak : jeux.vossey.com:8767

info.pngPour les personnes qui ne connaissent pas TeamSpeak vous pouvez letélécharger sur sa fiche technique. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous rencontrez un problème.

Les maps jouées seront :

[*]sf_neon

[*]sf_abandon

[*]sf_skylants

info.pngVous pouvez télécharger le pack de map pour éviter de faire refroidir votre clavier durant la soirée.

192promo4.jpg192promo1.jpgNewsPost_09_04.jpgNewsPost_09_03.jpgNewsPost_09_02.jpgNewsPost_09_01.jpg

info.pngN'oubliez pas de donner vos impressions de la soirée sur le topic dédié.

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verront sanctionnées.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le topic "Feedback" pour cette soirée vient d'être ouvert.

[soirée SourceForts] : Mardi 05 juin 2007 - Feedback

N'hésitez pas à venir poster vos captures d'écran, demos ou autre vidéos que vous souhaiteriez partager après la soirée.

Merci à vous tous. :jap:

Edith : La semaine dernière était une première pour un mardi soir. Toutes les autres soirées se sont déroulées un jeudi. La prise de date est choisie en fonctions des disponibilités des administrateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la dernière soirée il était IMPOSSIBLE de DL certaines Maps...

Du coup j'aurais bien aimé vous rejoindre mais...

Apparemment je n'ai pas été le seul à avoir le problème... Après le premier changemap le nombre de connecté à été divisé par 4.

Ce qu'il faudrait pour cette soirée...

Un meilleur équilibrage, des votes pour changer les maps, une meilleure communication admin / membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edith : La semaine dernière était une première pour un mardi soir. Toutes les autres soirées se sont déroulées un jeudi. La prise de date est choisie en fonctions des disponibilités des administrateurs :)[/quotemsg]

Autant pour moi, je vais reformuler ma phrase dans ce cas :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la dernière soirée il était IMPOSSIBLE de DL certaines Maps...

Du coup j'aurais bien aimé vous rejoindre mais...

Apparemment je n'ai pas été le seul à avoir le problème... Après le premier changemap le nombre de connecté à été divisé par 4.

Ce qu'il faudrait pour cette soirée...

Un meilleur équilibrage, des votes pour changer les maps, une meilleure communication admin / membres.[/quotemsg]

Merci à toi de nous en faire part maintenant, mais il aurait mieux de nous le dire tout de suite (lors de la dernière soirée). Le lien pour le map pack sera disponible prochainement pour plus de sureté.

Pour "l'équilibrage" et "la communication admin /membre" si tu pouvais préciser un peu plus ta pensée, étant présent, je bien attention à ce que l'équilibrage soit respecter et pour la comm, nous ouvrons justement des topics spéciaux de Feedbacks des soirées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la dernière soirée il était IMPOSSIBLE de DL certaines Maps...

Du coup j'aurais bien aimé vous rejoindre mais...

Apparemment je n'ai pas été le seul à avoir le problème... Après le premier changemap le nombre de connecté à été divisé par 4.[/quotemsg]

J'étais dans le même cas que toi je voulais y aller et j'ai pas pu :(

Mardi je veux y être! Une partie de SF avec admins ca se rate pas non?^^'

Sinon pourquoi vous ne jouez pas avec sf_tallgrass? T_T

C'est ma carte préferé et apparament personne ne l'aime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que toi je voulais y aller et j'ai pas pu :(

Mardi je veux y être! Une partie de SF avec admins ca se rate pas non?^^'

Sinon pourquoi vous ne jouez pas avec sf_tallgrass? T_T

C'est ma carte préferé et apparament personne ne l'aime :([/quotemsg]

C'est ma préféré aussi, mais elle était beaucoup passée lors des soriées précédentes. Peut etre que si on a le temps elle sera présente ;)

@macarssin : C'est môa le maître des roquettes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur la présence d'un micro n'est absolument pas obligatoire.

Nous ne ferons pas de match avec des stratégies et tout ce qui va avec. Le micro est surtout pour pouvoir discuter facilement et pour le fun :)

Comme aller sur le serveur TS n'est pas obligatoire mais c'est juste bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement