heffebaycay Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Si tout comme moi vous possédez une carte Ati Radeon sur votre pc, alors la nouvelle suivante va vous réjouir. En effet, Valve et Ati ont décidé d'offrir à tout possesseur de ce type de carte graphique les jeux Half-Life 2: Deathmatch et Half-Life 2: Lost Coast. Pour pouvoir recevoir ces jeux, il suffit de visiter la page de l'offre sur le site de Steam et de suivre les indications données. En quelques minutes, vous obtiendrez ces deux jeux Valve : Par ailleurs, je suis tombé par hasard sur une page dirigeant vers l'offre ATI et si vous regardez bien en bas de celle-ci, vous verrez le logo de la Black Box : Faut-il y voir un signe ? Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Ptin mais les gars d'ATI ont couché avec les gars de Valve ou quoi? J'AIME ma Nvidia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Ho mon dieu.... et ben, je viens de le faire et ça fonctionne parfaitement... énorme :| Je vais essayer de le faire pour un autre compte sur mon PC... :whistle: Silvel > Bien avant la sortie d'Hl², cette collaboration était annoncée hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Je vais le faire avec mon PC qui a une ATI :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Mais c'est pas gratos lost coast et HL2DM ? pourquoi les offrir on peut les DL comme ca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 BeBer007 => Ah bon ca fait si longtemps que ca qu'ils se les font... zeusdepezenas => Lost Coast je crois que si ou qu'il faut avoir HL² mais HL²DM non il est payant normalement. Au fait j'y pense si je donne mon mot de passe à quelqun qui as une carte ATI il pourrat me les mettre et je les aurais? Faut voir^^ Et si tu fait un compte avec juste ces deux jeux et que tu les vends. Mouhaha c'est génial^^' (De toute facon j'les ais déja les jeux Nah!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Surtout que Lost Coast c'est juste un niveau de démonstration (d'ailleur d'apres le test, j'ai une moyenne de 150 FPS \o/ avec toutes les options de lancées !!!!) donc bon, ca serait normale qu'il soit gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Mais c'est pas gratos lost coast et HL2DM ? pourquoi les offrir on peut les DL comme ca non ?[/quotemsg]Il sont tout les deux gratuit si tu as hl² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 :pt1cable: Ben j'ai bien une carte ATI... Mais j'ai déjà les deux depuis bien longtemps. Half-Life 2: Deathmatch faisant partie l'édition collector que je possède (la fumeuse fameuse boîte en métal vendue dans le commerce ). Lost Coast est quant à lui gratuit, me semble-t'il ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 Il sont tout les deux gratuit si tu as hl²[/quotemsg]Ah ben c'est bien ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waxxx666 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 ça permet pas, par hasard, de jouer au MOD d'HL² ou il faut absolument HL² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Je viens de tester avec SourceForts 2 ça me met, HL² required for this mod, le Source SDK n'est pas fourni non, je pense qu'on peut seulement joué à HL²DM et Lost Coast. Sinon ça fait quoi si on a une ati, qu'on accepte l'offre et qu'on change pour une nvidia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Je viens de tester avec SourceForts 2 ça me met, HL² required for this mod, le Source SDK n'est pas fourni non, je pense qu'on peut seulement joué à HL²DM et Lost Coast.Sinon ça fait quoi si on a une ati, qu'on accepte l'offre et qu'on change pour une nvidia ? [/quotemsg] Arnafus, le seul et unique joueurs possédant la version de SourceForts 2 par encore sortie :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Sinon ça fait quoi si on a une ati, qu'on accepte l'offre et qu'on change pour une nvidia ? [/quotemsg]Ton compte préalablement enregistré avec l'offre ATI fonctionnera toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Ah et si on a déjà les jeux et deux ati radeon ça fait quoi ? edit: Pour une durée limitée, les clients d'ATI peuvent recevoir une copie gratuite Half-Life 2 Lost Coast et Half-Life 2 Deathmatch à la création d'un compte steam Marrent, c'est l'offre qui est d'une durée limitée ou la copie gratuite des deux jeux qui est d'une durée limitée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Surtout que Lost Coast c'est juste un niveau de démonstration (d'ailleur d'apres le test, j'ai une moyenne de 150 FPS \o/ avec toutes les options de lancées !!!!) donc bon, ca serait normale qu'il soit gratos[/quotemsg]Tu vas arreter de faire les tests et brancher ton volant nom d'une pipe en bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 hehe, j'ai trouvé la méthode J'ai branché ma vieille 9800pro, j'ai installé les jeux, puis j'ai remis ma 7600GT, et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Tu vas arreter de faire les tests et brancher ton volant nom d'une pipe en bois ![/quotemsg]T'es mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 hehe, j'ai trouvé la méthode J'ai branché ma vieille 9800pro, j'ai installé les jeux, puis j'ai remis ma 7600GT, et ça marche [/quotemsg] Oué mais tout le monde n'a pas 2 cartes graphiques chez lui :na: Bon moi ca me concerne pas car j'ai HL². Mais on pourrais imaginer un service de location de carte graphique, ca pourrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 T'aurais dû préciser "A la création d'un compte steam pendant une durée limité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Si tout comme moi vous possédez une carte Ati Radeon sur votre pc, alors la nouvelle suivante va vous réjouir. En effet, Valve et Ati ont décidé d'offrir à tout possesseur de ce type de carte graphique[/quotemsg]Et quand on a un chipset ATI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Arnafus, le seul et unique joueurs possédant la version de SourceForts 2 par encore sortie :sol:[/quotemsg] Faute de frappe Sinon l'offre marche même si tu n'as pas HL² !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Et quand on a un chipset ATI ?[/quotemsg]Carte graphique obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 De toutes facons, qui n'a pas HL2 si il a steam ? et puis lost coast, a part etre une "demo" graphique... y sert a rien, et HLDM, encore une fois, si ta steam, ta HL2 voir aussi HL1, et dc ta HL2DM... nul leur truc... offrez TF2 et portal et Ep2 pour les possesseur de geforce 7600 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Prends pas ton cas pour une généralité... enormement de monde n'a pas Hl² sur son compte steam hein, faut arréter... Lost coast ça a beau être une démo, c'est très sympa à jouer, ça montre bien les possibilités du moteur Source s'il est bien utilisé. Et je viens de découvrir Hl² : DM... alors tes généralités, tu peux les oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés