Valve vous offre deux jeux...


heffebaycay

Messages recommandés

Si tout comme moi vous possédez une carte Ati Radeon sur votre pc, alors la nouvelle suivante va vous réjouir. En effet, Valve et Ati ont décidé d'offrir à tout possesseur de ce type de carte graphique les jeux Half-Life 2: Deathmatch et Half-Life 2: Lost Coast.

Pour pouvoir recevoir ces jeux, il suffit de visiter la page de l'offre sur le site de Steam et de suivre les indications données. En quelques minutes, vous obtiendrez ces deux jeux Valve :

freeorderatiradeon.jpg

Par ailleurs, je suis tombé par hasard sur une page dirigeant vers l'offre ATI et si vous regardez bien en bas de celle-ci, vous verrez le logo de la Black Box :

ati_bg.jpg

Faut-il y voir un signe ?

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeBer007 => Ah bon ca fait si longtemps que ca qu'ils se les font...

zeusdepezenas => Lost Coast je crois que si ou qu'il faut avoir HL² mais HL²DM non il est payant normalement.

Au fait j'y pense si je donne mon mot de passe à quelqun qui as une carte ATI il pourrat me les mettre et je les aurais? Faut voir^^

Et si tu fait un compte avec juste ces deux jeux et que tu les vends.

Mouhaha c'est génial^^'

(De toute facon j'les ais déja les jeux Nah!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester avec SourceForts 2 ça me met, HL² required for this mod, le Source SDK n'est pas fourni non, je pense qu'on peut seulement joué à HL²DM et Lost Coast.

Sinon ça fait quoi si on a une ati, qu'on accepte l'offre et qu'on change pour une nvidia ? :D[/quotemsg]

Arnafus, le seul et unique joueurs possédant la version de SourceForts 2 par encore sortie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et si on a déjà les jeux et deux ati radeon ça fait quoi ?

edit:

Pour une durée limitée, les clients d'ATI peuvent recevoir une copie gratuite Half-Life 2 Lost Coast et Half-Life 2 Deathmatch à la création d'un compte steam

Marrent, c'est l'offre qui est d'une durée limitée ou la copie gratuite des deux jeux qui est d'une durée limitée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe, j'ai trouvé la méthode :o

J'ai branché ma vieille 9800pro, j'ai installé les jeux, puis j'ai remis ma 7600GT, et ça marche :P[/quotemsg]

Oué mais tout le monde n'a pas 2 cartes graphiques chez lui :na:

Bon moi ca me concerne pas car j'ai HL².

Mais on pourrais imaginer un service de location de carte graphique, ca pourrait marcher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends pas ton cas pour une généralité... enormement de monde n'a pas Hl² sur son compte steam hein, faut arréter...

Lost coast ça a beau être une démo, c'est très sympa à jouer, ça montre bien les possibilités du moteur Source s'il est bien utilisé. Et je viens de découvrir Hl² : DM... alors tes généralités, tu peux les oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement