blackrenega Posted September 6, 2004 Report Share Posted September 6, 2004 salut a tous j'ai reinstaller steam et depuis counter strike 1.6 est en anglais et il bug tout le temps aidez moi a le remettre en fancais please Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted September 7, 2004 Report Share Posted September 7, 2004 bon pour le remettre en francais tu le met en anglais tu te delogue puis tu te reconnecte puis tu le met en francais tu te delogue et tu te reconnecte normalement ca devrait etre bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrenega Posted September 7, 2004 Author Report Share Posted September 7, 2004 merci je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted September 8, 2004 Report Share Posted September 8, 2004 Et puis c'est très très bien cs en anglais!!! En francais, on dirait un copilote de rallye : "virage à 45 à gauche"... c'est affligeant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted September 8, 2004 Report Share Posted September 8, 2004 [citation=20475,0,4][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]Et puis c'est très très bien cs en anglais!!! En francais, on dirait un copilote de rallye : "virage à 45 à gauche"... c'est affligeant !!! [/citation] C'est clair, je préfére dix fois plus "Fire in the Hole" à "ça va péter". D'ailleurs sur 1.5 j'étais en Anglais, et quand j'ai eu le malheur de passer en cs1.6 français j'ai pleuré. c'est comm quand tu délivres les otages un petit "get the hell out of here" ça tue...enfin ça c'est pour les anglisant (genre ceux qui aiment mater friends en Anglais hein Chandler). Je ne fais pas l'apologie de l'anglais loin de là... [:jacksparrow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted September 8, 2004 Report Share Posted September 8, 2004 Personnelement j'ai pas osé faire ça à cs, il mérite de rester en anglais !!! Alors depuis 1.5, c'est english only ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 8, 2004 Report Share Posted September 8, 2004 depuis le début quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2004 Report Share Posted September 8, 2004 Bien sur c'est 100 fois mieux d'entendre : "follow me" au lieu de suivez moi :/ "Fire in the Hole" "sector clear" , je te signa qui mais arriver exactement la meme chose que toi mais jle regrette pas tsé quoi c'est terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted September 8, 2004 Report Share Posted September 8, 2004 Suite à vos posts je passe Steam en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2004 Report Share Posted September 8, 2004 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 8, 2004 Report Share Posted September 8, 2004 en meme temps chacun fait ce qu'il veut ... si ils ont prévu une version française c'est que beaucoup de personnes y trouvent un intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted September 9, 2004 Report Share Posted September 9, 2004 C'est sur, mais je trouve quand même que le jeu a beaucoup plus de charme en anglais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.