Le test de CS : Source en exclusivité française !

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pensez qu'il y aura des effets du style , si on passe a plus de 4 sur le pont de aztec il s'éffondre ? enfin je pense pas qu'il y est sur cs source mais si ça serrait possible ?

• Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je ne pense pas que les effets seront aussi poussés quand même... Je sais par exemple que dans les couloirs sur cs_italy on pourra déplacer les tables et se cacher derrière ou encore tirer sur les légumes dans le marché... C'est déja pas mal...

Bref sur CS:Source, les maps offriront de nouvelles stratégies à étudier et les premiers wars qui auront lieu dessus seront certainement passionants et à rebondissements...

Posté(e)

Sauf que les légumes c'est clairement du "client side" seulement, quand à la table j'espère que c'est du "server side" parce que sinon je ne vois pas l'interet :-/

Posté(e)

moi j'attend la vidéo de supersonic..vu que celles qui sont sorties j'ai pas eu le courage de les dl a cause de leur taille (adsl 128 lol) mais bon puisque je veux voir comment c'est je vais quand même m'en prendre une pour voir de quoi ça a l'air..o_Ô

Posté(e)

[citation=18429,80,23][nom]DrTool a écrit[/nom]ou encore tirer sur les légumes dans le marché... C'est déja pas mal...

Bref sur CS:Source, les maps offriront de nouvelles stratégies à étudier et les premiers wars qui auront lieu dessus seront certainement passionants et à rebondissements...[/citation]

Oue de nouvelle strategie ...... tu tire dans la pasteque elle s'ecrase sur la tete du terro ca l'aveugle et tu le tue ........

Posté(e)

Sérieux les possibilités sont immenses :)

Par exemple ds HL2 gordon déplace des containers avec une grue et il les lache sur les ennemis mdr :D, i love source engine !!

Posté(e)

[citation=18388,40,28][nom]arnooo a écrit[/nom]Personellement j ia 1go de Memoire vive et ca m as fait le probleme ereur 8080 la mémoire ne peut pas etre "read" un truc comme donc je pense pas que c est a cause de ca[/citation]

Arnoo tu es tres bien informe a ce que je vois... Cette erreur (qui n'existe plus) etait due a l'update foireuse de Steam où une animation de l'awp ne pouvait etre lu (mauvaise ejection de balle).

Cela a ete corrige.

Posté(e)

Par contre le test sera online vers kel heure a ton avis dr tool ? :P

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

A mon avis il devrait etre publié en fin de matinée si on arrive à tout boucler vite et bien ou au plus tard en début d'après midi...

Posté(e)

c pas juste en BELGIQUE i a pas de CYBER cafe inscri chez VALVE sa l fait pas sa ..tain sa casse les .ouille.PFF

:piloted4

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

N'empeche que CS ca fait 5 ans que ca dure, si on parie encore sur 5 ans pour CS : Source, (on peut imaginer HL3 sortir dans 5 ans :D ?), on aura encore surement droit a 5 ans de CS : Source 2 :P ? 15 ans pour un jeu pas mal, enfin ce ne sont que de pures spéculations :P

Posté(e)

LOL v3nom on a interet a pas être décu parce qu'avec eux il faut en avoir de la patience...

Posté(e)

Direct 3d designe tout les environnements utilisant DirectX. Les jeux actuels n'utilisent que TRES TRES rarement la technologie maintenant depasse de l'OpenGL. Le fait que HL1 soit lent ou buggue avec l'option D3D n'est simplement du qu'au fait que HL1 n'est PAS optimise D3D mais OpenGL (moteur de Quake 1 refondu et Quake 1 utilisait la technologie OpenGl)

EDIT>>> Certaines personnes sur ce forum font de ce sujet un chat... Il y a un channel IRC pour ca. Merci! (Ca facilitera la lecture de posts INTERESSANTS!)

Posté(e)

les map reste les meme ya rien de changez juste quelque bidon en plus c'est tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.