V3n0m60 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Vous pensez qu'il y aura des effets du style , si on passe a plus de 4 sur le pont de aztec il s'éffondre ? enfin je pense pas qu'il y est sur cs source mais si ça serrait possible ?
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Je ne pense pas que les effets seront aussi poussés quand même... Je sais par exemple que dans les couloirs sur cs_italy on pourra déplacer les tables et se cacher derrière ou encore tirer sur les légumes dans le marché... C'est déja pas mal... Bref sur CS:Source, les maps offriront de nouvelles stratégies à étudier et les premiers wars qui auront lieu dessus seront certainement passionants et à rebondissements...
V3n0m60 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 c'est sur , les premieres strats seront de bloquer les passages avec les objets pour faire perdre du temps au ct pour allé désamorcer lol je vois deja des trucs comme ça
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Sauf que les légumes c'est clairement du "client side" seulement, quand à la table j'espère que c'est du "server side" parce que sinon je ne vois pas l'interet :-/
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 C'est effectivement une possibilité v3nom...
counterfragger Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 moi j'attend la vidéo de supersonic..vu que celles qui sont sorties j'ai pas eu le courage de les dl a cause de leur taille (adsl 128 lol) mais bon puisque je veux voir comment c'est je vais quand même m'en prendre une pour voir de quoi ça a l'air..o_Ô
V3n0m60 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Mais je pense que les ct vont s'arracher la tete car si la bombe est cacher derriere des objets , j'espere qu'il auront au moin le radar de la bombe
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 [citation=18429,80,23][nom]DrTool a écrit[/nom]ou encore tirer sur les légumes dans le marché... C'est déja pas mal... Bref sur CS:Source, les maps offriront de nouvelles stratégies à étudier et les premiers wars qui auront lieu dessus seront certainement passionants et à rebondissements...[/citation] Oue de nouvelle strategie ...... tu tire dans la pasteque elle s'ecrase sur la tete du terro ca l'aveugle et tu le tue ........
Magic69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 une lettre pour tout un message j'ai vu pire enfin bon ...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 LOL vous êtes imaginatifs en tout cas...
Gregnas Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 lol oui je vois deja le tableau!!!
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Sérieux les possibilités sont immenses Par exemple ds HL2 gordon déplace des containers avec une grue et il les lache sur les ennemis mdr , i love source engine !!
IKAMIKAZE Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 [citation=18388,40,28][nom]arnooo a écrit[/nom]Personellement j ia 1go de Memoire vive et ca m as fait le probleme ereur 8080 la mémoire ne peut pas etre "read" un truc comme donc je pense pas que c est a cause de ca[/citation] Arnoo tu es tres bien informe a ce que je vois... Cette erreur (qui n'existe plus) etait due a l'update foireuse de Steam où une animation de l'awp ne pouvait etre lu (mauvaise ejection de balle). Cela a ete corrige.
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Par contre le test sera online vers kel heure a ton avis dr tool ? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 A mon avis il devrait etre publié en fin de matinée si on arrive à tout boucler vite et bien ou au plus tard en début d'après midi...
V3n0m60 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Je pense qu'il faut quand meme féliciter VALVe pour se très beau travail meme si il nous font patienter , le resultat serra vraiment satisfaisant je crois
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 c pas juste en BELGIQUE i a pas de CYBER cafe inscri chez VALVE sa l fait pas sa ..tain sa casse les .ouille.PFF :piloted4 [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 N'empeche que CS ca fait 5 ans que ca dure, si on parie encore sur 5 ans pour CS : Source, (on peut imaginer HL3 sortir dans 5 ans ?), on aura encore surement droit a 5 ans de CS : Source 2 ? 15 ans pour un jeu pas mal, enfin ce ne sont que de pures spéculations
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 LOL v3nom on a interet a pas être décu parce qu'avec eux il faut en avoir de la patience...
IKAMIKAZE Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Direct 3d designe tout les environnements utilisant DirectX. Les jeux actuels n'utilisent que TRES TRES rarement la technologie maintenant depasse de l'OpenGL. Le fait que HL1 soit lent ou buggue avec l'option D3D n'est simplement du qu'au fait que HL1 n'est PAS optimise D3D mais OpenGL (moteur de Quake 1 refondu et Quake 1 utilisait la technologie OpenGl) EDIT>>> Certaines personnes sur ce forum font de ce sujet un chat... Il y a un channel IRC pour ca. Merci! (Ca facilitera la lecture de posts INTERESSANTS!)
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 les map reste les meme ya rien de changez juste quelque bidon en plus c'est tout
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