thedark Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Faisant d'une pierre deux coups, Valve publie une petite vidéo vantant les mérites d'un tout nouveau système d'animation faciale des personnages. Et quoi de mieux qu'une carte graphique ATI serie HD 2000 pour illustrer cette nouveauté le tout saupoudré d'un soupçon de TFC 2 en approche. Cette technologie est d'ailleurs disponible pour tout les jeux utilisant le moteur Source et donc pour les mods. Nul doute que les moddeurs talentueux s'en donneront à coeur-joie. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Tout simplement excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Ouep, c'est carrément impréssionnant, limite l'impréssion de regarder un Pixar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Bluffant ! [:heyman:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Excellent ! Rien à dire d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilou Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Alalah... Pour ais-je un pur pc de merde... Je me serais éclaté sur ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Ca marchera sur HL², donc sur ta machine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Non seulement c'est énorme visuellement , mais en plus c'est mentalement ( ce type a ma personalitée ! si si je vous jure ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis explosé de rire, j'aimerais que mon perso se mette à éclater de rire comme ça en pleine partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Lien de la vidéo non pris en compte sur la news du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeta Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Cà en jette un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 J'adore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 sweeeeeet !! Le ton décalé colle parfaitement à ce team fortress 2 ils auront réussi un super coup chez Valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Tiens ça me fait penser, j'espère qu'ils feront comme pour les jeux hl1 c'est-à-dire quand on parle au micro la bouche du perso qu'on a choisi bouge en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 S'il faut un ordi à 2000-2500€ pour faire tourner cette fonctionnalité alors c'est juste de la gonflette. - On a fait un truc super realiste les gars c'est genial on s'y croirait ! - Faut quoi pour le faire tourner ? - Deux supercalculateurs en parallèle. Vous voyez le topo ? Ok c'est joli mais vous ne le verrez jamais en jeu alors à quoi bon ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Rufo, t'es un peu trop pessimiste, ok les gars de Valve sont pas les plus malins mais pas a ce point la quand même ... Ce qui est cool c'est de voir que TF2 et FF ont divergé dans leur contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Ce genre de fonctionalité ne devrait pas tuer vos machines si c'est du pré-calculé... Par contre, si ça passe en temps réel par rapport à ce qu'on dit au micro par exemple...c'est une autre histoire Sinon j'adore la vidéo mais j'aime toujours pas trop l'effet donné sur l'arme quand on tire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Sinon j'adore la vidéo mais j'aime toujours pas trop l'effet donné sur l'arme quand on tire.[/quotemsg]Ils ont rogné de ce coté là pour implémenter les fou-rire du gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Euuu pour info c'est du machinima donc du in game. Pis je vois pas trop se que sa pompe sur une carte graphique ou même un processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 M'enfin bon, l'est pas près de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Super la video, dommage que je comprend pas ce qu'il dit mais c'est bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Tiens ça me fait penser, j'espère qu'ils feront comme pour les jeux hl1 c'est-à-dire quand on parle au micro la bouche du perso qu'on a choisi bouge en même temps [/quotemsg]Ah, on a ça pour les jeux HL 1 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 T'as jamais vu un cadavre parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Non mais ça va pas pomper hein... il y avait déjà un système de ce genre avant, mais c'est vrai que celui la est bien meilleur ^^ Et on peut très bien le voir en jeu, faut arréter... surtout sur TF2 avec les arrets sur images. Et aussi dans les démos, vous les voyez pas les anims faciales ? La première image de HL² avec le Gman ? Faut arréter... En tout cas c'est clairement réussi J'adore quand il éclate de rire et fait le fou : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Ce qui est certains c'est que TF2 possède vraiment une ambiance bien à lui et des personnages charismatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés