Valve continue la promotion


thedark

Messages recommandés

[...] Sinon j'adore la vidéo mais j'aime toujours pas trop l'effet donné sur l'arme quand on tire.[/quotemsg]Ouais, mais bon en même-temps c'est l'effet général du graphisme du jeu qui veut ça...c'est assez proche du Cell-Shading* de XIII "le jeu vidéo"

par exemple :

;)

*Cell-Shading :

technique infographique qui permet de donner un aspect crayonné proche de la bande-dessinée à un jeu vidéo en 3D en grossissant certains traits, en jouant avec les ombres et les couleurs pastel.

Ce qui est certains c'est que TF2 possède vraiment une ambiance bien à lui et des personnages charismatiques.[/quotemsg] [:own3d]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la video, dommage que je comprend pas ce qu'il dit mais c'est bien fait.[/quotemsg]

Je te mets une petite transcription si tu veux: "I am Heavy Weapons Guy. And this... is my weapon.

She weighs 150 kilograms and fires $2000 custom dum-cartridges at 10,000 rounds per minute... It costs $400,000 to fire this weapon... for 12 seconds.

Oh my God, who touched Sasha? WHO TOUCHED MY GUN?

Some people think they can outsmart me... Maybe... Maybe. I've yet to meet one that can outsmart bullets...

GET SOME MOOOOORE!!!"

En voilà un qui aime bien son flingue. :)

Sinon, à défaut du jeu, je mettrais bien cette vidéo sur mon disque dur moi... Si quelqu'un a un lien pour la télécharger je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben suffit de la télecharger sur Steam et après tu la prend dans tes fichiers.[/quotemsg]

Oups c'est vrai. :D Désolé, j'ai été distrait. ;)

Si tous les personnages ont une personnalité aussi prononcée que ce M. Je-donne-un-nom-à-mon-Minigun, les possibles vidéos ultérieures promettent déjà (et je ne parle pas du jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon en même-temps c'est l'effet général du graphisme du jeu qui veut ça...c'est assez proche du Cell-Shading* de XIII "le jeu vidéo"

par exemple :

;)

*Cell-Shading :

technique infographique qui permet de donner un aspect crayonné proche de la bande-dessinée à un jeu vidéo en 3D en grossissant certains traits, en jouant avec les ombres et les couleurs pastel.

[:own3d][/quotemsg]

Merci mais je suis au courant que c'est du cell-shading, n'empêche que j'aime pas cet effet là, le reste je trouve ça super mais pas ça et c'est bien ce que je disais dans mon précédent message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je suis au courant que c'est du cell-shading, n'empêche que j'aime pas cet effet là, le reste je trouve ça super mais pas ça et c'est bien ce que je disais dans mon précédent message.[/quotemsg]

:heink: Mah nan le prend mal voyons :) ...

C'est un forum "grand" publique ici , non ? ;)

L'exemple que j'ai ai ajouté à ma remarque, suivi de la définition du cell-shading, ne t'ai pas destiné personnellement; tu t'en doutes bien...

mais à tout lecteurs "potentiels" qui arrivent sur le forum de Vossey.com, c'tout ! :P

[:edith]

Ouais, mais bon en même-temps c'est l'effet général du graphisme du jeu qui veut ça...
...c'est bien aussi ce que je disais dans mon précédent message...mais je comprend tout-à-fait qu'on peut ne pas aimer cet effet ! :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XIII l'effet de cell-shading était laid et franchement je pense avoir été abusé par les tests abusément optimiste des magazine Fr "XIII est un jeux français" m'enfin l'effet semble bien plus réussie sur TF2 y'a pas photo et même si le gameplay semble très arcade et fait pour plaire au plus grand monde j'ai vraiment hâte d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si ce genre d'animation était intégré au jeu un peu comme les listes de voix dans cs (go go go / suivez moi ... ) , mais avec les animations en plus , là bien sûr ça n'aurait que le délire pour vocation et ça n'apporterai aucune tactique au jeu mais ce serait tellement plus fandart xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement