caouecs Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Enfin voici la sortie du tant attendu Perfect Dark Source, un mod multijoueur Source d'origine française et réplique du jeu sorti sur Nintendo 64. Comme vous avez pu le voir précédemment, nous vous proposions une version protégée dont le mot de passe étant assez simple à trouver. Mais pour faire simple, voici la version 0.0.1 libre, alors faites vous plaisir et téléchargez le fichier sur VosseyFTP. Et pour ceux qui veulent proposer un serveur, nous vous proposons aussi le serveur dédié Linux. Vous devez avoir Steam en anglais pour rejoindre des serveurs ; l'équipe de développement recherche un correctif à ce problème. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Pour ceux qui auraient la version protégée, voici le mot de passe : perfect dark is forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Génial :love: absolument génial :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 ah un super mod qui sort donc avec celui-ci pas besoin de télécharger le patch corectif ou faut-il quand même le d/L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samzamel Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Il plante quand je rejoins un serveur :s et quand je crée pourtant il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelWolverine Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 meme probleme de mon cote,quand je veux rejoindre le serveur officiel ca crash pourtant je cree sans probleme en reseau local :s la release de vossey en unprotected est la meme,le mot de passe est quand meme demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samzamel Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Juste une hyp, ce serait pas parce qu'on a mis le jeu en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millaman Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 C'est pareil pour moi le jeux plante quand je veux rejoindre un serveur, mais fonctionne quand je crée une partie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelWolverine Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 j'en sais rien,j'ai essaye pas mal,ca fait depuis hier soir que j'ai le mot de passe lol. Le serveur officiel impossible de le rejoindre alors qu'il n'est jamais vide et les serveurs vides #SpecialAttack# on dirait que je suis le seul a pouvoir me connecte :/ je capte pas. Pourtant j'installe le patch,j'ai Hl²Dm et Source SDK Base.. Je cherche la release final pour voir si ce crash a etait corrige,vossey c'est la meme,elle est dispo que sur hl²files ca dl a 10ko/s.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 mettez le patch : http://www.vossey.com/telechargement/Perfect-Dark-0-0-1-protected-patch--i1192.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelWolverine Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai essaye sans le patch et avec,rien a faire,le jeu crash a "envois des infos clients" moi qui en pouvais plus d'attendre ce mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samzamel Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 le patch ne change rien chez moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millaman Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Je viens de passer mon steam en anglais et ça fonctionne maintenant ^^ tu devrais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelWolverine Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 lol j'ai reussi a me connecte,puis crash et ca marche plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelWolverine Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 t'as essaye plusieurs fois millaman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelWolverine Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 sur le forum du site officiel : http://www.pdark-mod.com/forum/viewtopic.php?t=1891 t'avais raison sur le steam en anglais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 essayez avec le nouveau fichier, un petit problème de cache sur le site officiel pour avoir le bon fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 C'est moi ou on peut pas voire les animations des personnages autres que le notre ? Sinon, j'ai bien aimé pour une première béta, même si j'ai pas tous comprit au système de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Ca y'est, on peut enfin le tester !!! Bon, ba je télécharge ça et je l'installe de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Je l'ai déjà testé! j'ai du arriver dans les premiers. Certains y jouaient déjà depuis 16h ! J'ai pu testé quasiment toutes les maps et tous les mods de jeu. Franchement, on dirait le perfect dark de la N64. c'est assez impressionant. J'ai déjà les musiques qui me reviennent en tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samzamel Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 C'est souvent comme ça avec les béta, quand ça plante c'est à cause de la langue. Ravi de vous avoir été utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai téléchargé, j'ai testé (un peu) J'ai jamais joué au Perfect Dark de N64, mais celui là est excellent!^^ Pour les animations des peros, apparemment faut voir sur les serveurs officiels... Sinon, très bon mod, même si j'ai pas testé toutes les maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2007 Pour les animations, il faut installer hl2mp sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Il doit vous aussi vous manquer une ou deux textures sur certaines maps nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2007 Il doit vous aussi vous manquer une ou deux textures sur certaines maps nn?[/quotemsg]Wouais exact, certaines caisses sont joliment à damier rose et noir (y'a aussi autre chose que des caisses, mais je sais plus ce que c'est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés