Sortie de Perfect Dark Source


caouecs

Messages recommandés

Enfin voici la sortie du tant attendu Perfect Dark Source, un mod multijoueur Source d'origine française et réplique du jeu sorti sur Nintendo 64.

Comme vous avez pu le voir précédemment, nous vous proposions une version protégée dont le mot de passe étant assez simple à trouver. Mais pour faire simple, voici la version 0.0.1 libre, alors faites vous plaisir et téléchargez le fichier sur VosseyFTP.

1.jpg 2.jpg 3.jpg vlcsnap-349364.png vlcsnap-349528.png vlcsnap-349671.png

Et pour ceux qui veulent proposer un serveur, nous vous proposons aussi le serveur dédié Linux.

warning.pngVous devez avoir Steam en anglais pour rejoindre des serveurs ; l'équipe de développement recherche un correctif à ce problème.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien,j'ai essaye pas mal,ca fait depuis hier soir que j'ai le mot de passe lol.

Le serveur officiel impossible de le rejoindre alors qu'il n'est jamais vide et les serveurs vides #SpecialAttack# on dirait que je suis le seul a pouvoir me connecte :/ je capte pas.

Pourtant j'installe le patch,j'ai Hl²Dm et Source SDK Base..

Je cherche la release final pour voir si ce crash a etait corrige,vossey c'est la meme,elle est dispo que sur hl²files ca dl a 10ko/s....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà testé! j'ai du arriver dans les premiers. Certains y jouaient déjà depuis 16h ! :P

J'ai pu testé quasiment toutes les maps et tous les mods de jeu. Franchement, on dirait le perfect dark de la N64. c'est assez impressionant. J'ai déjà les musiques qui me reviennent en tête! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement