update de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=17381,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il y avait plusieurs personnes qui ont eu le bugs résolus par cette update donc oui cette update était nécessaire...[/citation]

Oui, je l'ai eu ce bug. Heuresement j'ai eu la chance de trouvé la solution sans l'update mais je me suis bien pris la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17377,0,12][nom]zZeeKk a écrit[/nom]Ils ont que sa a foutre de mettre à jour steam? Ya pas des trucs plus importants quand même...

Enfin bon si ils mettent à jour c'est surement pour une bonne raison, peut etre même en rapport avec la beta CS:S

Mais ils aurraient pu mettre "CS:S beta Bientot" dans la liste des jeux... Comme ils ont fait pour CS:CZ...

Moi sa m'aurrait plu et même rassuré. c'est quoi "third part games" ?[/citation]

Ils font ce qu'ils veulent c'est qu'une béta, on rien à redire si ils la repoussent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17407,0,30][nom]InternHertz a écrit[/nom]Personnellement je n'ai pas ca dans "Game Packages"...

Peut-etre parce que vous avez mis steam en francais ?[/citation]

en effet, entre la version francaise et la version anglaise il y a ce petit ajout :D bin pourquoi pas :pt1cable: il peuvent bien faire ca... les devellopeurs.

et pis pour la mise a jour, comme d'habitude:

update rapide, ça s'est bien passé sur mes 2 pc(un vieux et un pratiquement neuf)

ps:juste une question, pourquoi ont peut pas lancer de parties avec HLSW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17384,0,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah de toute façon, suffit de réfléchir 2 secondes: vous avez craché sur CZ depuis le début, vous n'aurez donc pas accès à la beta CSS vu que vous ne l'avez pas acheté, j'me trompe ? Donc arrêtez de pleurer sur ce préchargement.

Concernant le dévelopement continu de steam...Vous croyez quand même pas que ce sont les mêmes personnes qui font steam, hl² et cs:source ? Dans le dévelopement d'un jeu vous avez des graphistes, des animateurs, des scénaristes, des codeurs, des mapeurs,... Steam c'est du pur code et c'est probablement une seule personne qui s'occupe de ça chez Valve alors qu'ils doivent être facilement 4-5 sur HL² et ses mods...[/citation]

Salut.

Tu es sur qu'il ne sont que 4 ou 5 sur HL²?Déja rien que sur le générique de HL1 oui encore d'autre jeux ils sont bien plus.(ok il y a les voix et tout mais quand meme).

Rien qu'avec ce que t'as cité (des graphistes, des animateurs, des scénaristes, des codeurs, des mapeurs,... ) ils sont 5.

Je n'ai aucune idée mais ca me semble juste nan?Bien plus meme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas comment on peut s'emballer autant pour une version beta d'un jeu.

D'ailleurs je me demande vraiment si certain savent ce que c'est qu'une version beta.

Ca sert a rien de s'inquéter pour la sortie du 10 Aout.

Je m'explique, vous n'aurez pas acces a une version complete, de plus une version beta n'a pas les finitions que comporte une version dite "released".

Et je rajouterai que repousser la beta serait en défaveur de valve puisque cette beta servirait de test, des infos sur les bugs serait envoyé via steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17419,0,37][nom]Woulouf a écrit[/nom]Moi je ne comprends pas comment on peut s'emballer autant pour une version beta d'un jeu.

D'ailleurs je me demande vraiment si certain savent ce que c'est qu'une version beta.

Ca sert a rien de s'inquéter pour la sortie du 10 Aout.

Je m'explique, vous n'aurez pas acces a une version complete, de plus une version beta n'a pas les finitions que comporte une version dite "released".

Et je rajouterai que repoussait la beta serait en défaveur de valve puisque cette beta servirait de test, des infos sur les bugs serait envoyé via steam.[/citation]

Bien sur que je sais ce que c'est une beta^^ mais moi c'est bien entendu pour essaier ca lol mais c'est aussi pour savoir si ma config fera marcher css et bien evidament hl²!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17426,40,5][nom]Gregnas a écrit[/nom]Non je vois pas pourquoi on ralerais je sais que la beta na q'une map mais c'est pas grave!![/citation]

bah a chaque nouvelle version de cs tout le monde rale

steam sort tout le monde rale

une mise a jour de steam tout le monde rale...

A part raler cette comunauté ne sait pas faire grand chose je trouve

ah oui j'oubliais...

le préchargement de CSS repoussé et oui ca rale encore ...

C'est vrai que tout le monde est a quelques jours pres des vies en dépendent :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.