update de steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Vous verrez X bugs chiants etc. Et au lieu de faire une report de bugs (Boulot des BETA TESTEURS) vous ralerez sur vossey.com. Non j'dec :P (enfin j'espere que ca se passera pas comme ca ^^)

Futurs beta-testeurs de CS:Source, faites vorte boulot c'est a dire TROUVER DES BUGS. Plus vous irez vite dans cette tache, plus vite la communaute HL aura HL². Je ne ferai malheureusement pas parti du BetaTest ^^

EDIT: Tout rapport de bugs est a poste sur le forum de STEAMPOWERED.COM, section FEEDBACK et ecrit en anglais correcte.

EDIT2: Hum pas de section FEEDBACK... Sont fort chez Valve lol (Le forum d'UT2003-4 a une section FEEDBACK) Postez dans STEAM SUPPORT/HELP ou attendez un forum CS:SOURCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai eu peur j'ai cru que c'etait la version cs:s mais en voyant la taille et puis en lisant les commentaires je me suis vite rendu compte que je me suis emballé trop vite. C'est l'impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17437,40,15][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Elle etait bien la 1.0.. Ct l'une des meilleures avec la 1.1b qui est, pour ma part, LA MEILLEURE VERSION DE CS![/citation]

mmm....la meilleure version de cs est cs cz actuellement, et avant la 1.0 il y a eu pas mal de beta...il me semblait juste que c'etait sur la version 1.4 (qui a duree 1 semaine?) que les hs sont devenus plus faciles et pas la 1.3, mais ca je n en suis pas sur donc à vérifier.

La 1.0 est disponible sur la version retail, enfin sur mon CD de cs c ets la 1.0...et c ets pas beau...pas du tout, en plus tu vise, tu tires, quasiment toutes les balles partent dans la mire....berk autant jouer a couec3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17433,0,50][nom]Gregnas a écrit[/nom]Ben alors dire que c'est a chier c'est naze puisque c'est cs mais en mieux^^[/citation]

C'est sur qu'il aurait dommage pour Valve que CZ soit un CS en pire...

Je suis d'accord, il ya des améliorations : des skins, des maps skinnées, des otages avec un QI qui est passé de 2 à 10 ( :love: ), des bots qui parlent (trop ?) et j'en passe de ces quelques minimes améliorations.

Tout cela vaut-il 30 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui ca vaut le coup pour les fans de cs et les autre aussi d'ailleur ta oublier de dire qu'on peut ramasser les grenades sur les enemis, mais aussi qu'on ne se fait plus toucher par les grenades a travers les obstacles (bon c'est pas grand chose mais pour les fans ca les^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol : C'est l'oiseau le plus rapide en vol du monde, avec des piqués qui peuvent atteindre 320 km/h et même plus. Leurs ailes longues et pointues leur permettent un vol puissant, rapide et agile tout à la fois.

EDIT: surtout, ne me demandez pas pourquoi j'ai mis ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, moi c'est tout ce que je voulais savoir, pas la peine de le prendre sur ce ton...

Et toit tu t'en fou peut etre mais pas moi et je suis pas le seul à vouloir savoir si CS:Source est bien toujours prévu pour le 10 aout (-4 jours maintenant)

Donc toi tu dis que je suis égoiste à ne pas penser aux autres qui ont pleins de bugs chez eux, mais toi apparament tu sais toujours pas qui en à plein qui aimerai bien avoir la confirmation de la sortie de la beta...

Le pré-chargement à peut être aucun rapport mais on peut toujours se poser des questions au niveau des promesses de VALVe..

Et je sais très bien qui a plusieurs équipes qui s'occupe de ceci et cela, seulement ils ont tous le même but, faire vendre non ?

Donc sur Steam ils peuvent bien mettre un icon CS:Source pour bientot, d'autant plus que [g]je ne penses pas que ce soit la chose la plus difficile à faire[/g]... Ils l'on bien fait pour CZ...

[g]Eh ben fait le alors [/g] :o

d'ailleur je ne men fous pas mais pour tous ce que l'on de CSsource je ne comprend pas que tout le monde rale tout le temps attendait on est pas pressé on a encore toute la vie devant.

Vous jouez qu'au jeu video 24h/24 pas de vie social ??? et ben tant pis pour vous !! Il y a quand pas que ca dans la vie. Enfin ce que j'en dis yen a toujours qui vont quand meme raler :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.