Le Forum s'offre un relooking extrême


thedark

Messages recommandés

Comme vous avez pu le constater ce matin, le forum Vossey.com était indisponible. Rassurez vous, aucun soucis technique n'est apparu. Nous avons tout simplement procédé à un lifiting en règle de cet espace communautaire.

Vous le découvrirez par vous même, nous avons un peu élargi les centres d'intérêt du forum via de nouvelles catégories. Le but est de proposer un espace d'échange plus important sans pour autant remettre en cause notre actualité de tous les jours.

Nous savons à quel point les changements importants déplaisent aux habitués, nous avons tous nos habitudes mais il nous a paru important d'apporter ces quelques modifications, ne serait-ce que pour rajeunir un peu ce bon vieux forum.

vossey.JPG

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mon mien :D

http://pix.nofrag.com/5e/24/cef8bc6d1ce05fe663758f8a9bf6t.jpg

(Encore un peu trop compact en haut à mon gout)

Par contre le forum au niveau du code... c'est pas très beau :x

Sinon c'est sympa :)[/quotemsg]

Comment t'as fait pour avoir le logo au niveau du truc pour se déco etc ? Parce que la perte de place est quand même grande là.

d9a4efb36874ee2482500785f495t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous en fais un pareil avec les mêmes fonctions ? :D[/quotemsg]Ça a rien à voir, c'est au niveau du thème quand il a été modifié je crois... ça à l'air d'être des erreurs toutes betes en plus :x
Comment t'as fait pour avoir le logo au niveau du truc pour se déco etc ? Parce que la perte de place est quand même grande là.

http://pix.nofrag.com/4a/1a/d9a4efb36874ee2482500785f495t.jpg[/quotemsg]C'est sous Opera, et je sais pas comment on fait dans Firefox. En fait j'ai appliqué une feuille de style (CSS) personnelle qui est sur mon disque dur (et mon CSS est de la grosse bidouille toute crade :D)

Si tu la veux => MP (mais c'est pas sur que ça affiche pareil sous Firefox vu comment j'ais fais ça..)

Sinon j'ai tout changé parce que c'était très vide à coté du logo effectivement ;)

Par contre pour ceux qui ont changé leurs couleurs, ça change pas la couleur de la bande blanche d'en haut.. ça pourrait être un point à corriger ?

http://pix.nofrag.com/e9/e7/0e6c6d1c5ed2683e4d5fc2b86cabt.jpg

Ca change... rien.[/quotemsg]Si, y a moins de place de perdu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on s'y fait quand même relativement vite à ce changement...

Mais je comprends pas bien encore le pourquoi de tout ce chamboulement...

Les +

La barre en haut est sympa (elle reprend les éléments déjà existant et les regroupe de façon plus pro)

Les catégories sont plus détaillées (ça, ça ne peut être que positif !!!)

Les -

Pourquoi avoir inversé les catégories du forum ??? Je trouvais l'ordre d'avant plus logique... même si c'est vrai que les commentaires de news sont mieux placées maintenant

Pourquoi avoir supprimé l'option de recherche rapide ??? (je la trouvais pratique)

En tout cas, maintenant, y a plus qu'à tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement