Du concret pour DB Source


thedark

Messages recommandés

La Dev-Team du mod Dragon Ball Source nous livre une première vidéo "in-game". Les fans pourront s'émerveiller devant ces deux vagues déferlantes s'entrechoquant.

La Dev-Team avait aussi annoncé il y a quelques temps, un mod multijoueur où les joueurs devront capturer les boules de cristal pour remporter la victoire. En tout état de cause, DB Source devient une alternative sérieuse à Earth Special Force dont la nouvelle version tarde à sortir.

La vidéo est disponible à partir de notre Podcast et sur VosseyFTP.

ps-promo.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESf a une approche technique inégalé, donc pour l'alternative c'est pas encore ça,

Apres esf je suis sur buddokai tenkaichi 2 (wii) et il va falloir un jeux vraiment excellent pour m'en déloger !! :bounce:[/quotemsg]

Comment peux tu comparer l'approche technique, vu que tu n'y as pas joué ? Range ta boule de cristal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESf a une approche technique inégalé, donc pour l'alternative c'est pas encore ça,

Apres esf je suis sur buddokai tenkaichi 2 (wii) et il va falloir un jeux vraiment excellent pour m'en déloger !! :bounce:[/quotemsg]

Essai Dragon Ball Z Sparking neo! (import) tu vas voir si tu vas pas t'en déloger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le_parrain a écrit :

ESf a une approche technique inégalé, donc pour l'alternative c'est pas encore ça,

Apres esf je suis sur buddokai tenkaichi 2 (wii) et il va falloir un jeux vraiment excellent pour m'en déloger !! :bounce:

Essai Dragon Ball Z Sparking neo! (import) tu vas voir si tu vas pas t'en déloger :D

C'est le meme sauf que lui a la version Pal (Pal pour Version Européen) et toi la version Japonaise.. Sparking neo est just le titre original de la version Jap' (Retranscrit Budokai Tenkaichi 2 en Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu comparer l'approche technique, vu que tu n'y as pas joué ? Range ta boule de cristal.[/quotemsg]

Je ne compare pas, mais je note que pour l'instant (de ce qu'on a vu) le jeu ressemble surtout un un jeu de tir a la troisieme personne avec des kameha a la place des armes

Je garde mes boules de cristal !!! [:le_parrain]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ils essayent de copier le style utiliser dans esf, il n'arriverons jamais au même niveau, il n'y à cas voir les autre mod source et les problème de lag dessus. Dragon ball c'est des combat super rapide. Et c'est sur se point que j'ai le plus de doutes.

Optimiser un mod n'est pas une chose facile à faire.

Pour l'instant on à rien vu des combats, comme l'a dit le_parrain, d'après ce qu'il montre c'est juste un jeu de tir. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit n'importe quoi, pourquoi va t'il l'essayer alors qu'il a déjà.. Tenkaichi 2 c'est Sparking neo comme précisé ci-dessus..[/quotemsg]

Décidément tu n'as pas compris. La différence entre les 2 versions est niveau de l'ambiance et elle est considérablement bien plus renforcer dans la version jap que Euro !

C'est certe un détail mais c'est un détail qui a pas mal d'importance dans un jeu vidéo je te laisse deviner lequel. :D

Sinon je suis d'accord avec les autres, on a extrêment peu vu voir pas du tout le systéme de mélée et ce c'est ce qui fait la grande force de ESF.

Avec ce mod j'ai plus l'impression d'être en face d'un Bid For Power ou me corps à corps était presque inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi elle est differente ? tu contredis mais tu donnes pas d'informations. Sauf erreur de ma part Tenkaichi 2 integre les voix japs aussi. donc, elle est ou la différence ?

[:edith]

Effectivement apres recherche :

A l'instar de l'épisode précédent, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 dispose de pièces musicales tirées directement des différentes séries télévisées dans sa version japonaise originale. Au grand regret de beaucoup de fans, ces bandes sonores ont une fois de plus été remplacées par des musiques inédites. Il semblerait que ce changement soit dû au fait que, puisque l'adaptation en dessin-animé diffusée aux Etats-Unis n'utilise pas les bandes sonores originales, ces derniers ne possèdent pas les droits musicaux liés et se voient donc obligés de substituer les musiques originales du jeu. La version européenne étant, comme souvent, basée sur la version américaine, elle dispose des musiques de remplacement et non des bandes musicales tirées de la série. Les pièces musicales de remplacement sont les suivantes et peuvent être écoutées à volonté dès le début du jeu :

Donc la difference est que tout simplement la version jap a les musiques originales de la serie. C'est la seule différence. On peut avoir les voix japs mais pas la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la difference est que tout simplement la version jap a les musiques originales de la serie. C'est la seule différence. On peut avoir les voix japs mais pas la musique.[/quotemsg]

Surtout quand c'est musique ne sont pas du tout adapté et casse complétement l'ambiance du jeu, pour te donner un exemple dans tenkaichi 1 ils avaient mis des musique de style jazz !!!

C'est un peu comme si on mettait du rap pour Final Fantasy ça va pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué au 2 tenkaichi et même si la musique colle pas parfaitement, ce n'est pas ça qui empeche de profiter du titre...

C'est le meme problème pour Saint Seya mais les developpeurs ont fait appel à un compositeur qui a travaillé avec le créateur original des themes musicaux de l'anime donc la musique colle parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier je peux t'assurer du contraire.

En plus, tout ce qui pouvait faire le charme de la version originale a disparu de cette VF pour une question de droits. Par exemple, Atari n'a pas été en mesure d'inclure le générique japonais refait en 3D, avec la fantastique chanson Pegasus Fantasy, qui a procuré tant de frissons durant la dernière saison de La Nouvelle Star. Les musiques originales de la série ont également été remplacées par des imitations, alors qu'elles contribuaient énormément à restituer l'ambiance dans la version japonaise.[/quotemsg]

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064764_test.html

Et pour le second faut que je cherche mais je suis sur que c'est exactement pareil. Si Atari n'a pas fait d'effort pour toute la série des Budokai ( eh oui la aussi il y a avait pas les musiques d'origine ) et de sparking je vois pas trop pourquoi le second jeu Saint Seiya aurait été une exception à la régle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement