Messages recommandés

Posté(e)

La dernière mise à jour du Source Engine a entraîné des fonctionnalités intéressantes mais aussi quelques problèmes comme avec Garry's Mod, heureusement l'équipe de Valve a rapidement répondu avec une nouvelle mise à jour corrigeant le problème avec le mod à Garry et les serveurs de relais SourceTV.

Travail très rapide, il reste maintenant à continuer à peaufiner la partie "chat texte", pas encore tout à fait au point. Et en ce qui concerne la soi-disant mise à jour sur la haute résolution d'Half-Life 1, je l'attends toujours, car l'écran de mon MacBook Pro 17 pouces s'ennuie mortellement à rester sur du 1280, il veut monter à 1650.

Voir la news entière

Posté(e)
Bah quand tu codes vaut mieux un grand écran, c'est clair, enfin, pas forcément grand, mais avec une grande résolution x)

Moi je code sur 2x1280x1024.. ca suffit x)

edit: surtout pour ce que je code :o[/quotemsg]

Je code sur 1x1152x864 et c'est juste :/

Posté(e)
Super le MacBook Pro, j'en ai un avec 2Go de ram ça envoit, par contre je joue sous windows, c'est quoi ton truc pour rester sur mac caouecs?[/quotemsg]

Cross-Over, je sens que je vais essayer de négocier des prix si on achète plusieurs licences :)

Posté(e)

Par contre s'il y a vraiment du monde intéressé par Cross-Over, je peux sérieusement essayer de voir pour acheter plusieurs licences pour faire baisser les coûts, chez moi la démo fonctionne parfaitement, un vrai régal