Eh une Mammouth, Mammouth Party ...


caouecs

Messages recommandés

Voici encore un nouveau mod pour Source Engine à tester, cette fois-ci, il vous faudra supprimer vos neurones et revenir à l'époque de l'âge de fer. Mammouth Party entraîne des équipes dans la quête du Saint Graal : la viande (c'est bon la viande). Pour arriver à ce but, tous les coups sont permis.

e8fcabd8d3073761922a3ce578ac.jpg d257242c7933de928d9625920ad3.jpg 8247869d8fb96fd76f25eac5b72596a32d3c89a142064e1a852fe21daa3017e4_php.jpeg 22589a54b1a6056615a2944265db.jpg 60be55eaf6fe975a47e781aee33c.jpg 3fbaebdfcb396eddb6bc587c718a.jpg

Honnêtement, le mod n'est pas très ... artistique, je dirais. Il a son style à lui, on aime ou on n'aime pas. Mais bon, prenez votre masse et allez sur VosseyFTP pour récupérer la bêta 1 ou l'updater. Pour ceux qui voudraient se faire des serveurs dédiés (les fous), vous retrouverez aussi le petit fichier pour ainsi qu'un tutorial.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un style dessin animé, ok... Mais là... J'ai l'impression que ça sert d'excuse (et encore...) à leur manque de talent... Après si c'est fun, pourquoi pas, mais faut avoir envie de se faire mal aux yeux, sur un serveur à 300 de ping avec deux autres gus :D[/quotemsg]

C'est fait par une grosse partie fr du staff Stargate : The Last Stand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui fasse pas partie du staff de TLS. J'ai d'ailleurs été choisi pour mes compétences de modeleur.. heu... pas top. Tous les autres membres de Mammouth Party ont fait leurs preuves dans SGTC (pour HL1) et SGTLS (pour HL2), entre autres (je ne connais pas leur CV par coeur non plus).

Comme dirait Caouecs: "on aime ou on n'aime pas". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'accroche pas, j'pense qu'on peut faire du fun/délirant sans avoir recours au moche (comme PVK2 par exemple)[/quotemsg]

Moi c'est pareil, j'aurais préféré un mod très cartoon pour ce mod que des textures bizarres (les fleurs funky sur la texture ^^). Sinon dommage qu'il y ai beaucoup de lag quand il y a du monde sur le serveur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement