caouecs Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Blob c'est le nom de la combinaison qui a été faite entre T et le virus G, pour le mod Source, Resident Evil Twilight. Forcément, ça donne une bouillie difforme que je vous laisse admirer. Personnellement, ça ne me dit rien qui vaille ; imaginez que ça vous arrive dessus en pleine nuit, moi je me chie dessus direct. L'avantage avec les pubs dans CS, c'est que je pourrais savoir si je dois prendre des Pampers et des Allways. Bon ok, désolé. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 ouah tres reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Ca doit pas mordre très fort...ça tue en donnant des coups de boule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiRgg Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 J'sais pas trop comment sa fait mais une chose est sur ,comme dit caouecs ,si sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Je verrais bien ce skin dans CSS ... xD Très bien réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Bouaah, c'est le genre de monstre qui me font peur ça, les trucs tout déformés... J'm'imagine déjà dans la map avec ce truc qui me vient dessus ! Rrrr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bl0bby Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Super la perfection incarné ! :pt1cable: Mais à mon avis ca ressemble un peu trop au bestiole de silent hill là :whistle: Sinon je pense que pour te faire mal il doit s'exploser sur toi comme dans Resident Evil 0 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Ou comme dans Halo ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Super la perfection incarné ! :pt1cable: Mais à mon avis ca ressemble un peu trop au bestiole de silent hill là :whistle: Sinon je pense que pour te faire mal il doit s'exploser sur toi comme dans Resident Evil 0 :ange:[/quotemsg] J'allais justment dire la même choses. C'est exactement le même monstre que dans le film silent hill :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricsky Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 pas mal la boule de pue , on a une idée de l'éventuelle date de sortie du mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukeblooders Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Pampers, c'est mieux, ça rend la peau de bébé plus douce ^^ Euh.... pas mal le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 projet2501 a écrit :Super la perfection incarné ! :pt1cable: Mais à mon avis ca ressemble un peu trop au bestiole de silent hill là :whistle: Sinon je pense que pour te faire mal il doit s'exploser sur toi comme dans Resident Evil 0 :ange: J'allais justment dire la même choses. C'est exactement le même monstre que dans le film silent hill :x De plus non seulement il ressemble à celui du film mais en plus ,d'après ce que j'ai traduit sur le site officiel ,il crache de l'acide comme dans le film et aussi comme dans le jeu (en particulier le deux) :ange: Seraient-ils à court d'iddée! :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 ça me fait pensé aux parasites bizarre dans halo.. je peux pas blairé ces bestioles :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Les parasites d'Halo 2 sont eux-mêmes inspirés des créatures cocons de Silent Hill 2. =D Sans doute elles-mêmes aussi inspirées de quelque chose quelque part; cette saga pèche tellement dans de petits détails anodins de divers mythologies que cela ne me surprendrait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 On dirais les Regenerados de Resident Evil 4 un peu pour ceux qui connaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Les parasites d'Halo 2 sont eux-mêmes inspirés des créatures cocons de Silent Hill 2. =DSans doute elles-mêmes aussi inspirées de quelque chose quelque part; cette saga pèche tellement dans de petits détails anodins de divers mythologies que cela ne me surprendrait pas.[/quotemsg] Je pense qu'Halo tout court ça suffira étant donné que leur première apparition était dans Halo (je parle pour halo hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 On dirais les Regenerados de Resident Evil 4 un peu pour ceux qui connaissent. Effectivement ils ont la capacité de se régénérer (selon ce que j'ai traduit) donc on peut dire que c'est un hybride de silent hill et de resident evil :ange: Ils aurait dû l'appeller resident hill ou silent evil ! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés