RE Twilight : Salut Blob


caouecs

Messages recommandés

Blob c'est le nom de la combinaison qui a été faite entre T et le virus G, pour le mod Source, Resident Evil Twilight. Forcément, ça donne une bouillie difforme que je vous laisse admirer. Personnellement, ça ne me dit rien qui vaille ; imaginez que ça vous arrive dessus en pleine nuit, moi je me chie dessus direct.

1173286045blob.jpg

L'avantage avec les pubs dans CS, c'est que je pourrais savoir si je dois prendre des Pampers et des Allways. Bon ok, désolé.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la perfection incarné ! :pt1cable:

Mais à mon avis ca ressemble un peu trop au bestiole de silent hill là :whistle:

Sinon je pense que pour te faire mal il doit s'exploser sur toi comme dans Resident Evil 0 :ange:[/quotemsg]

J'allais justment dire la même choses. C'est exactement le même monstre que dans le film silent hill

:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

projet2501 a écrit :

Super la perfection incarné ! :pt1cable:

Mais à mon avis ca ressemble un peu trop au bestiole de silent hill là :whistle:

Sinon je pense que pour te faire mal il doit s'exploser sur toi comme dans Resident Evil 0 :ange:

J'allais justment dire la même choses. C'est exactement le même monstre que dans le film silent hill

:x

De plus non seulement il ressemble à celui du film mais en plus ,d'après ce que j'ai traduit sur le site officiel ,il crache de l'acide comme dans le film et aussi comme dans le jeu (en particulier le deux) :ange:

Seraient-ils à court d'iddée! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parasites d'Halo 2 sont eux-mêmes inspirés des créatures cocons de Silent Hill 2. =D

Sans doute elles-mêmes aussi inspirées de quelque chose quelque part; cette saga pèche tellement dans de petits détails anodins de divers mythologies que cela ne me surprendrait pas.[/quotemsg]

Je pense qu'Halo tout court ça suffira étant donné que leur première apparition était dans Halo ;) (je parle pour halo hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement