ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 chu pas sur qu'il ait pensé a tout ca mais bon
Kuja37 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 ca serait cool que sur tout leurs jolis graphiques ils voient la pop. de cs:s migrer vers 1.6 *O* mais la j'dois un peu revé ^^
bosmer Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Avec les lunettes de vision nocturne à 300$, on aura peut-être l'occasion de voir un nombre inhabituel de kevin en train de jouer à jour/nuit en pleine partie... Merci Valve
Thingol Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Euh tous les gars qui se plaignent depuis le début du topic, c'est peut-être pas hors sujet mais je pense pas que c'est en postant ici que Valve va désactiver le dynamicpricing général. Enfin bon essayez de pas vous plaindre à chaque changement ça sert à rien ... [:thingol:3]
Psylohk Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Dans l'ensemble on se plain pas. C'est d'ailleur inutile de se plaindre puisque c'est facilement désactivable. On se moque plutôt de la facon dont ils ont pu gérer leur truc
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Euh tous les gars qui se plaignent depuis le début du topic, c'est peut-être pas hors sujet mais je pense pas que c'est en postant ici que Valve va désactiver le dynamicpricing général.Enfin bon essayez de pas vous plaindre à chaque changement ça sert à rien ... [:thingol:3][/quotemsg] les gens donnent leur avis qui est quand meme le but premier d'un forum :/
Thingol Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est vrai mais généralement dans les 8 pages de ce forum il y a des posteurs qui ne font que se plaindre (je ne cite pas de nom même si j'ai posté le message précédent après le dernier) @ Psylohk : Je disai généralement pas pour tout le monde
tomcom Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est vrai mais généralement dans les 8 pages de ce forum il y a des posteurs qui ne font que se plaindre (je ne cite pas de nom même si j'ai posté le message précédent après le dernier)@ Psylohk : Je disai généralement pas pour tout le monde [/quotemsg] En même temps, lorsque tu vois qu'une arme du jeu dépasse le budget maximum autorisé par celui-ci, il y a de quoi se plaindre..
Thingol Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 J'avoue que ça n'a pas été super apprécié cette Mise A Jour, ils ont voulus innover, ils se sont "craqués" mais bon ça arrive et on parle pas des autres MAJ parce que elles étaient bien . . . vous pensez pas ? Enfin c'est vrai que 12975$ le deagle c'était peut-être pas prévu, mais c'est pas cool.[:thingol:5]
bosmer Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Le probleme à été visiblement réglé, le deagle sera disponible au prix de 1000$, sur les serveurs ayant activé l'option.
Kuja37 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 ah nan mais moi jme plains ! ils font une beta...qu'ils nous IMPOSENT par la suite ils sont infoutu de gerer les prix... donc jme plains quoi ! mode kevin : off nan mais valve..c'est americain quoi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.