airjordan Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour tout le monde , Sur mon serveur la commande marche apres un rapide changement de map. Je pense que le mieux est de l'intégrer au config match comme ça à chaque changement de map, aurevoir les prix dynamiques ^^.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 englober toute la communauté Vossey sur ces quelques posts c'est aller un peu vite en besogne. Maintenant y en a qui font comme moi et ne jouent tout simplement pas à Source
fanfi Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Plus CSS avance et plus j'attend de CS Promod, enfin un jeu qui s'annonce correct. Je suis du mm avis que toi, je n' attend plus de MAJ miracle de steam, mais la sortie de promod . Je fais partie des gens qui depuis sa sortie, defendent source face aux grands nombres de critiques qu'il reçoit. Cette MAJ est la MAJ de trop ! je n' ai plus aucune raison de defendre se jeux, il est entrain de couler. Ma team veux retourner sous 1.6 alors que la plus part d'entre eux n' aime pas vrmt cette version du jeux. D' autre part je suis surpris par la réaction de la communautée face a cette MAJ. pour des petite MAJ ss importance tt le monde s' ennervent et la personne ne dit rien et beaucoup l' acceptent sans broncher. Moi si j' en avais le pouvoir j' organiserais un truc du genre: a tel date personne ne se connecte à steam, histoire de leur montrer qu'on est pas content.
OraSmok8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 vous y allez un peu fort là. Si cette mise à jour ne vous plait pas, c'est votre avis et je le respecte, mais si cela plait à d'autres, respectez aussi leur avis...
orome Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 De toute façon, on peut bloquer cette mise à jour en incluant dans le cfg du serveur : mp_dynamicweaponpricing 0 mp_dynamicpricing 0 Sauf erreur de ma part dans les commandes.
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Le problème c'est qu'à moins d'avoir ton propre serveur...c'est pas une solution ^^
Kuja37 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 au lieu de mettre l'option pour enlevé le prix dynamique des servs, ils auraient plutot du mettre l'option pour l'activé... je m'explique : 1.6 => soit servs normaux, soit servs deathmatch (comme source) superhero, war3 etc... alors que source => dynamiqueprice. ca serait sympa de trouver des servs sans prix dynamiques =/ si vous avez les IPs de quelques perles rares, merci d'avance =) P.S : pour dire, je jouais qu'a D2 sur cs:s ... maintenant je fais only awp_map =/
bartabasse Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 en gather,la commande est désactivée dans quasi tous les cas...en war sur les ladders le débat est ouvert mais il n'y a pas de débat vu que la commande va ètre désactivée direct dans les scripts de match des ladders au vu des avis des warers plutot négatifs sur cette maj et c'est tant mieux....après en ffa avec ou sans franchement je m'en tape un peu....
Pinkes Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 vous y allez un peu fort là.Si cette mise à jour ne vous plait pas, c'est votre avis et je le respecte, mais si cela plait à d'autres, respectez aussi leur avis... [/quotemsg] C'est cool, tu respectes mon avis.. mais t'es bien le seul.. car "imposer" et "respecter", pour moi c'est pas tout à fait la même chose. Et là il se trouve que ça nous est imposé, purement et simplement. Ça a beau être désactivable, ça va mettre un certain temps avant que ce soit "viré" de tous les serveurs (qui se respectent..), un peu comme le tickrate à ses débuts, où le "tick 100" était rare.. Voila. Ps: je rejoue à la 1.6 depuis quelques jours.. mais pourquoi.. j'en sais rien.. :whistle:
OraSmok8 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 "tous les serveurs qui se respectent" ... bah écoute, moi j'ai envie de jouer à cette version avec les prix dynamiques, ça veut dire que je dois aller sur des "mauvais" serveurs?? encore une fois, chacun son avis ensuite, pour le "imposer", valve a toujours fait ce qu'il voulait, c'est pas aujourd'hui que ça va changer... à chaque fois tout le monde dit "ils vont tuer le jeu", mais pour l'instant ya toujours autant de monde. Pour une fois, ils font une mise à jour qu'on peut désactiver, et certains trouvent quand même moyen de crier au scandale. Vu le nombre de serveurs sur le net, et vu le nombre de gens qui veulent jouer comme avant, sans modification, d'ici peu il y aura surement bcp de serveurs sans le dynamic pricing, donc vous inquiétez pas, vous pourrez jouer à votre version de css qui est la meme qu'avant et qu'elle était trop bien (et par la meme occasion, vous pourrez aussi pleurer que les mises à jour sont pas assez fréquentes)
staff69 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 "tous les serveurs qui se respectent" ... bah écoute, moi j'ai envie de jouer à cette version avec les prix dynamiques, ça veut dire que je dois aller sur des "mauvais" serveurs?? encore une fois, chacun son avisensuite, pour le "imposer", valve a toujours fait ce qu'il voulait, c'est pas aujourd'hui que ça va changer... à chaque fois tout le monde dit "ils vont tuer le jeu", mais pour l'instant ya toujours autant de monde. Pour une fois, ils font une mise à jour qu'on peut désactiver, et certains trouvent quand même moyen de crier au scandale. Vu le nombre de serveurs sur le net, et vu le nombre de gens qui veulent jouer comme avant, sans modification, d'ici peu il y aura surement bcp de serveurs sans le dynamic pricing, donc vous inquiétez pas, vous pourrez jouer à votre version de css qui est la meme qu'avant et qu'elle était trop bien (et par la meme occasion, vous pourrez aussi pleurer que les mises à jour sont pas assez fréquentes)[/quotemsg] +1
Pinkes Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 "tous les serveurs qui se respectent" ... bah écoute, moi j'ai envie de jouer à cette version avec les prix dynamiques, ça veut dire que je dois aller sur des "mauvais" serveurs?? encore une fois, chacun son avisensuite, pour le "imposer", valve a toujours fait ce qu'il voulait, c'est pas aujourd'hui que ça va changer... à chaque fois tout le monde dit "ils vont tuer le jeu", mais pour l'instant ya toujours autant de monde. Pour une fois, ils font une mise à jour qu'on peut désactiver, et certains trouvent quand même moyen de crier au scandale. Vu le nombre de serveurs sur le net, et vu le nombre de gens qui veulent jouer comme avant, sans modification, d'ici peu il y aura surement bcp de serveurs sans le dynamic pricing, donc vous inquiétez pas, vous pourrez jouer à votre version de css qui est la meme qu'avant et qu'elle était trop bien (et par la meme occasion, vous pourrez aussi pleurer que les mises à jour sont pas assez fréquentes)[/quotemsg] Perso j'achète un jeu pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il devient au bon vouloir des développeurs, dont l'unique but et de toucher le plus large publique possible (et non de satisfaire une minorité de compétiteurs). C'est pas parce qu'il y a une mise à jour que je me sens bien.. je regarde avant ce qu'elle contient.. et si j'en ai rien à batt** de d'avoir l'arme dans le dos, le radar de boulet, et maintenant de jouer le businessman... j attends(dais) avec impatience des mises à jour qui "fixent" les bugs tels les ombres, les bugs de maps, ou encore de "physique". Voila.
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 OMG ! A haut niveau le piou piou est utilié surtout pour le deuxième round ct...Un très bonne exemple de son efficacité : full team vs Ancients en ga -_-' Les gars, prouvés ce que vous dites un peu.. [/quotemsg] Ce n'est qu'un exemple que j'ai pris de mon expérience personnelle, ce que je veut dire par là, c'est qu'au final on n'utilise que trés peu d'armes. Tu ne vas pas dire que tu utilises toutes les armes proposées dans CS Et pour Pinkes, si tu achetes un jeu pour ce qu'il est et non pour ce qu'il devient, pourquoi est-ce que tu as acheté CSS, tu pouvais rester sur CS 1.3 ou même la toute première version. Et je rejoins OraSmok8, vous pleurez toujours qu'il n'y a pas de mises a jour et dès qu'il y en a une ça ne vous plait pas. Et je ne vois pas pourquoi faire toute une histoire sur cette mise à jour étant donné qu'elle est désactivable, si elle ne vous plait pas, allez sur les serveurs où elle est désactivé.
bizibiz Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Il y a plusieurs trucs quand même qui sont abérents. - Primo, les mises à jours qui ont fait leurs preuves (les plus interessantes dc) sont celles qui concernent des apports au jeu, un complément comme de nouvelles armes (le famas a sa place dans une partie entre le duo m4/ak et les UMPs), de nouvelles maps (cs_compound...mais depuis Valve doit compté sur les mappeurs amateurs !?!), ou de correction de bug (qui préfereraient ne pas rester bloqué par un bidon ou une cagette plutot que de voir le prix des armes faire du yoyo). La communauté de CS ou CS:S n'est pas interessé par le coté "fun" que cela peut apporté (j'en doute), je connais personne qui passerais des heures sur un jeu juste pour le fun sans vouloir maitriser les armes, qui dis fun, dis on ne reflechis pas a ce qu'on fait, on tire dans le tas, bref on s'éclate quoi mais pour ca on fait des maps qui rentrent bcp plus dans l'esprit (fy_maps) et qui sont par leur architecture bien plus apte qu'une officielle comme dust2. - Secondo, une beta qui a durer 1 à 2 semaines, c'est du beta test ca ? ils auraient du faire un jeu à part entiere et pas méler ca à CS:S, deja qu'il a son public principalement dû à sa qualité graphique et peu pour son gameplay. De plus en parlant de gameplay, imposer le DWP (il y as pas d'autre mot !), il aurait pû etre activable à la manière d'un DM mod ou d'un gun game, au lieu d'être désactivable, et pourquoi ca tombe sur CS:S et pas sur CS 1.6, CS:S a déjà du mal à convertir les fans de CS 1.6. Bref ca sent la MAJ pondue à la "va comme je te pousse", une idée venue y'a 2 semaines et pof c'est programmer au bout de 3 jours et ca nous fait un MAJ pour être tranquille pendant un mois ! -Tercio, pourquoi vouloir imposer l'utilisation des autres armes ... elles sont ceux qu'elles sont, pas précises, complètement aléatoires et ne demandent aucune adresse (CS etait bien le premier jeu de tir d'adresses en comparaison avec du quake ou du doom). Des armes tout à fait bien pour des fy_maps, pour s'amuser, cette MAJ sert à justifier leur temps à programmer ces armes alors qu'elles ne sont pas utiliser, mais qui voudrait d'un pétard qui tire pas droit, qui voudrait d'une voiture qui roule pas droite, ces armes sont aussi représentatives de ce qu'elles sont dans la vie réelle. Abération : Ok pour utiliser les piou piou et les clouteuses mais alors retirer moi le viseur en croix parce qu'il ne sert plus a rien à par faire tache ... Chose à part, le radar décoit certains...qu'y a t-il de plus...une vue de la map (tous le monde les connait les maps à force, non ?), les ennemis s'affichent apercus s'affichent pour tt le monde, ca s'implifie peut etre la communication entre les membres de l'equipe !? et pour chercher la bombe ca evite qd meme de tourner virer pdt 5 min pr la trouver qd elle est à terre... Donc, à mon avis, cette mise a jour n'as pas été réfléchis, imposé pour tenir un planning de mise a jour fréquente, sensé apporter du nouveau, qui n'apporte finalement enthousiasme qu'aux joueurs du dimanche qui viennent s'amuser en bourrinant sur un jeu qui n'en demande pas tant et qui par son coté evolutif change ses préreglages les rends inutiles semaine apres semaine, préreglages qu'on se casse la tete a faire sur un jeu sur lequel on souhaite s'améliorer, sinon à quoi bon les préreglages !?! Pour finir, j'attire l'attention de tous sur le mod en développement de CS PROMOD qui n'as qu'un but : apporter le meilleur des 2 jeux au dépis de MAJ permanente, incescente, ridicule et frustrante ! Les developpeurs, eux sont clairs sur ce sujet, tampis pr le temps qu'il faudra mais le resultat sera là ... de plus que les organisateurs de tournois semblent grandement interessés par ce CS PROMOD qui pourrait donner suite à la 1.6 qui médiatiquement n'est plus présentable tout en conservant le style du jeu et le gameplay... Mrs, Mdmes, Mlles, il est encore tant d'ouvrir vos esprits et de passer sur un jeu commun : CS PROMOD !!!
Pinkes Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Ce n'est qu'un exemple que j'ai pris de mon expérience personnelle, ce que je veut dire par là, c'est qu'au final on n'utilise que trés peu d'armes.Tu ne vas pas dire que tu utilises toutes les armes proposées dans CS [/quotemsg] Evidemment que non, même très peu.. mais au moins je fais mon possible pour les maitriser au max de mes capacités, et je crois que beaucoup de joueurs en fond de même (donc pose toi plutot la question, pourquoi certaines armes ne sont pas utilisées, plutot que d'approuver une méthode qui "force" à les utiliser.) Et pour Pinkes, si tu achetes un jeu pour ce qu'il est et non pour ce qu'il devient, pourquoi est-ce que tu as acheté CSS, tu pouvais rester sur CS 1.3 ou même la toute première version.[/quotemsg]Pourquoi j'ai acheté Css ? Parce qu'il n'y avait pas marqué sur la boîte que dans tant et tant de semaines il y aurait des mises à jours inutiles et assez importantes pour modifier le gameplay et les habitudes de jeux, donc mon gout et plaisir à jouer à ce jeu. Et je rejoins OraSmok8, vous pleurez toujours qu'il n'y a pas de mises a jour et dès qu'il y en a une ça ne vous plait pas.Et je ne vois pas pourquoi faire toute une histoire sur cette mise à jour étant donné qu'elle est désactivable, si elle ne vous plait pas, allez sur les serveurs où elle est désactivé.[/quotemsg] Allez au dela du fait que ce soit une mise à jour, et regardez plutot ce qu'elle contient et ce qu'elle apporte, on aura fait un grand pas. :ange: je vous laisse Ps: Je quote juste pour la beauté de la phrase et de la pertinance de l'argument.(je rappelle qu'on parle de MàJ..) :whistle: et pour chercher la bombe ca evite qd meme de tourner virer pdt 5 min pr la trouver qd elle est à terre... [/quotemsg]
SekYo Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 La communauté de CS ou CS:S n'est pas interessé par le coté "fun" que cela peut apporté (j'en doute),[...][/quotemsg]Juste pour rebondir là dessus, c'est quoi la communauté CS/CSS ? D'après le reste de ton post, t'es plutot orienté war/team et toussa, or ca représente pas du tout la majorité des des joueurs de CSS. Regarde des sites de news comme team-aaa, vossey, cf et toussa, le nombre de visiteurs/membres est quand même assez loin du nombre de joueurs réels... Bref m'est avis que parmis tous les joueurs de CSS une bonne majorité se contrefiche complètement des whines de la plupart de ceux qui jouent en war et toussa, et qu'une bonne partie ne joue que pour le fun et s'amuser. Regarde un event comme l'ESWC, à Paris, en plein milieu de 10M d'habitants. Pas plus de 10000 specs... C'est clairement pas ces 10000 specs qui vont permettre à Valve de faire du benef. Bref toussa pour dire que parler de "communauté de CS/CSS" n'a, amha, que peu de sens.
OraSmok8 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 ...Bref toussa pour dire que parler de "communauté de CS/CSS" n'a, amha, que peu de sens.[/quotemsg] j'allais le dire -Tercio, pourquoi vouloir imposer l'utilisation des autres armes ... elles sont ceux qu'elles sont, pas précises, complètement aléatoires et ne demandent aucune adresse (CS etait bien le premier jeu de tir d'adresses en comparaison avec du quake ou du doom). Des armes tout à fait bien pour des fy_maps, pour s'amuser, cette MAJ sert à justifier leur temps à programmer ces armes alors qu'elles ne sont pas utiliser, mais qui voudrait d'un pétard qui tire pas droit, qui voudrait d'une voiture qui roule pas droite, ces armes sont aussi représentatives de ce qu'elles sont dans la vie réelle. Abération : Ok pour utiliser les piou piou et les clouteuses mais alors retirer moi le viseur en croix parce qu'il ne sert plus a rien à par faire tache ... [/quotemsg] hum hum ... on sent que tu les connais pas bien ces armes. Tu les as testées dans la réalité?? Bien sûr qu'elles tirent droit. Simplement, contrairement à la m4 et à la Ak, elles ne sont pas très polyvalentes à courte/longue portée. Les piou piou, les fusils à pompe, les armes à visée genre bullup, toutes les armes sont efficaces dans certaines situations (et parfois plus que ak/m4). Simplement elles sont moins efficaces dans d'autres situations, ce qui fait que les AK et m4 sont plus utilisées. Baisser le prix de ces armes pour que les joueurs les redécouvrent est une bonne initiative. En rush le piou piou et le fusil à pompe automatique sont dévastateurs, à longue distance le bull-up et l'équivalent terro ont l'avantage sur m4/Ak ... simplement la plupart des joueurs n'ont jamais pris la peine d'apprendre à les maîtriser, ils préfèrent dire "armes de noob". Un bon joueur est un joueur polyvalent, si tu as peur de voir ton skill s'envoler à cause de la mise à jour, rends toi compte que tu ne connais qu'une petite partie de ce jeu, et que jouer avec toutes les armes ne fera que te rendre meilleur Pour ceux qui sont à fond dans les wars et ne veulent pas voir leurs petites habitudes changer, il y a une cvar faite pour ça. Et il reste toujours 1.6 qui est excellente, et qui ne sera certainement pas mise à jour... Et tant mieux que CSS évolue, même s'il y a toujours des râleurs, ces évolutions sont appréciables et en font un jeu qui bouge, qui évolue, qui attire du monde, et pas un dynosaure immobile qui n'attire plus personne, et ou seuls les vieux de la vieille jouent en voyant leur communauté se restreindre. Et c'est un peu le but d'avoir fait CSS par rapport à la 1.6 vieillissante et qui n'attirait plus les minots qui aiment les jolis graphismes. Par contre, c'est sûr que CSS est pas orienté compétition, mais ça c'est pas nouveau, il est temps de l'assimiler...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Evidemment que non, même très peu.. mais au moins je fais mon possible pour les maitriser au max de mes capacités, et je crois que beaucoup de joueurs en fond de même (donc pose toi plutot la question, pourquoi certaines armes ne sont pas utilisées, plutot que d'approuver une méthode qui "force" à les utiliser.)[/quotemsg] Je n'ai jamais dit que j'approuvais cette méthode, au contraire je n'aime pas trop, mais en même temps elle ne me dérange pas plus que ça vu qu'elle est désactivable...
bizibiz Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour en revenir à la précision des armes, il suffit de se placer à moyenne distance d'un mur et de constater que piou et le reste ne tire pas la premiere balle droit ds le centre du viseur à tout les coup mais légèrement à coté, et ainsi de suite par balayage d'un cone de recul... dc ces armes sont redoutables en courte portée mais pour ce qui est des autres distances !?! il en tiens plus du miracle si tu fais un headshot meme en etant accroupi et en tirant 2 balles par 2
SekYo Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 En même temps personne ici n'a dit que le pioupiou était le snipe ultime midl d2 Ca dépend les cas
Pinkes Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Je n'ai jamais dit que j'approuvais cette méthode, au contraire je n'aime pas trop, mais en même temps elle ne me dérange pas plus que ça vu qu'elle est désactivable...[/quotemsg]Moi elle me dérenge parce qu'elle est activée par défaut. Chacun sa vision du truc. =)
bartabasse Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 activable par défaut,mais désactivée par envie...c'est ce que j'ai constaté en faisant le nomade sur des serveurs FFA frenchies ,anglais allemands...et je ne parle mème pas des serveurs US vu que mon ping ne me permet pas d'y jouer....c'est un gars de chez "no frag" qui disait que la commande ne tournerait pas sur 90 % des serveurs ,et bien il ne doit pas ètre loin de ne pas se tromper... après l'argument style "ça va permettre aux joueurs d'apprendre à jouer avec toutes les armes" ..euh...franchement si un gars sait jouer ,peu importe le flingue que tu lui colles entre les mains,il ne lui faudra pas plus de deux straffes et trois balles pour te coller un HS crois moi !!.........c'est pas en changeant d'armes que tu perds ton skill et ton aim ,non c'est en arrètant de jouer tout simplement. ce n'est que mon point de vue.........
foulek Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 moi je trouve que la visé change en fonction de l'arme, par exemple d'assez loin, avec deagle ou famas, si tu vises la tete, tu l'as pas tjs, vaut mieux viser le haut du buste, le cou quoi, tandis que ak/m4 tu vise la tete tu touche la tete, et pour ce qui est du full, a chaque arme son full, mp5 pioupiou mieux vaut garder le viseur niveau buste/tete, tandis que ak vaut mieux viser les pieds^^. apres pour en revenir a cette maj, elle est de plus en plus déactivé sur les serveurs, et pis ca fait la m4 vraiment chere, 3 rounds d'eco pour avoir kevlar+m4...(du coté des perdants) donc je trouve que cette maj, deséquilibre le jeu: la team qui perds rame pour acheter des armes efficaces et donc perd encore +
fanfi Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Je n 'est pas eu le courage de tout lire jusqu'au bout a propos de cette mis à jour, mais se qui pour moi en ressort le plus c'est que valve exelle dans l' art de negliger l' avis des joeurs. Quel soit bonne ou mauvaise, nulne peut le dire, les gouts de chacun sont differents. En revanche, il est vrai de dire que cette MAJ n' est pas dans la continuité d'un jeux tel que cs:s, qui si on en croit valve, est orienté vers la competition. Se qui me chagrine le plus, ce n' est pas que valve tue le jeux (comme certain dise), mais plutot le fait que valve tue la communauté cs:s. Une communauté qui au fils des MAJ se dissout. En effet on peut parler de la communauté 1.6, mais en se qui concerne cs:source il y a ceux qui joue sur les map de_, ceux qui jouent sur les map cm_, ceux qui jouent avec les prix dynamiques, ceux qui jouent sans ... Bref une caumunauté completement éclaté. J' aurais a la limite preferé qu'il impose les prix dynamique, comme sa soit on lache le jeux ( et valve s' en mort les doigts ^^) soit on continue et on ferme sa bouche. Pour conclure je dirais que pour un jeux qui devait etre la suite de 1.6 on arrive bientot a quelque chose de tout a fait different, avec une orientation tout autre. Counter strike source serait il une beta ?
MasseN Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Fanfi, il y a ceux qui jouent pour le fun, il y a les n00bs et il ya ceux qui jouent un minimum pour la WIN. A chaque profil, ses idées, sa vision du jeux.
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