caouecs Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Voilà une mise à jour des plus intéressantes pour le moteur d'Half-Life 1, qui profite aussi à Counter-Strike en passant, puisqu'à partir de maintenant, là tout de suite, du moins quand vous aurez la mise à jour, vous pourrez monter la résolution du jeu jusqu'à 2560x1600. Moi qui cherchait une raison de m'offrir un 30 pouces d'Apple, j'ai trouvé mon excuse, mon banquier va apprécier. Il y a aussi une correction au niveau de l'affichage des pseudos bizarres avec pleins de trucs zarbis ; mais je sais que ça, ce n'est pas pour vous. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Vont etre jolies les textures sur ton 30 pouces ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bien sympa tout ça ... mais c'est un peut tard .. enfin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 1.6 est encore beaucoup joué , c'est une bonne initiative. J'apprecie vraiment le travail de Valve. Même si ils y trouvent leur interet. Pour nous faire encore plus plaisir il leur faudrais juste proposer un systeme de maj similaire via steam pour les Mods non officiels et ca serais parfais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bon ya aussi une mise a jours marrante, on a droit a des pubs maintenant huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Marrant, je me disais que c'était nul de pas pouvoir monter plus haut dernièrement... J'ai hate : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Vont etre jolies les textures sur ton 30 pouces ^^[/quotemsg]sinon j'avais pensé le mettre là dessus le CS mais là j'ai peur de voir des gros pixels et même plus les textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 ^^ vise plutot la telecomande sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 mOuai pas terrible la pub qui créé des léger freeze à chaque debut de round :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 sinon j'avais pensé le mettre là dessus le CShttp://fr.gizmodo.com/bigvizion.jpg mais là j'ai peur de voir des gros pixels et même plus les textures[/quotemsg] C'est du 100 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionix Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 comment on enleve cette pub Bondiiieeuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butdokai Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 ont peut pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Ils se sont planté avec la béta ? Vous parlez de la pub dans le tableau des scores ? Elle est pas génante :/ (en fait j'ai rien dit, j'ai pas testé les officielles ^^) Sinon j'ai pas encore vu les High résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Ils ont enfin mis les pubs sur les jeux HL1 ( 1.6 etc ..) cool J'espère que les gens en auront marre d'Half Life premier du nom et se tournerons vers le moteur source ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 ils ont prevu de mettre des pubs sur source aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loafer Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Rofl les pubs sont moches. :x J'ai pas encore vu celle annoncée sur de_dust2. Inferno et nuke restent encore "clean", mais par contre lorsqu'on est sur l'affichage des scores ou en mode spectateur. On a le droit à une belle bannière faisant de la pub. Pour quoi ? Aucune idée, j'ai juste remarqué qu'il y avait marqué Team Fortress, j'ai pas cherché plus loin. ^^ @pilipiou : pour le moment c'est en test sur HL, bientôt, lorsque la béta sera finalisée, ils passeront sous HL². Ca va être beau : Bombe sous le hamburger ! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 par contre le 1440*900 était disponible en Widescreen :'(:'(:'( Les pubs je trouve ca nul pour un jeu gratuit (encore pour le moment les pubs concernent les produits valve, mais cela devrait changer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 par contre le 1440*900 était disponible en Widescreen :'(:'(:'(Les pubs je trouve ca nul pour un jeu gratuit (encore pour le moment les pubs concernent les produits valve, mais cela devrait changer)[/quotemsg] Counter-Strike est gratuit ? je ne savais pas, je pensais avoir débourser 15 euros comme tout le monde Ensuite le drame serait de mettre des pubs dans un jeu payant et non gratuit, car dans le dernier cas, ça serait plus que normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 ^^vise plutot la telecomande sur la table [/quotemsg] ce n'est pas une PSP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleblanc Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Ca ressemble à un 'stargate' non vous ne revez pas ce mini pc existe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Ah bah je testerai cs sur un écran de 30"... Pour les pubs par contre, je pense vraiment que je vais pas apprécier sur mon pc portable si ça fait freezer au début du round >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 ouais ben y a pas que cs qu'a droit à cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Bon, je vais tester tous les mods sur un écran 30' en fait quand il sera là (héhéhé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionix Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 C'est franchement abusé de la part de valve de nous imposer des pubs.Non seulement on a payé le jeu Half-life donc j'estime que CS n'est pas gratuit mais en plus ils nous mettent de la pollution visuelle , c'est vraiment navrant. Bientot Cs sera comme wow il faudra payer 12€ par mois pour y jouer pfffff Longue vie a valve et a leurs Enculades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Et vous feriez pas la même chose à leur place? J'dis ça comme ça... C'est une business comme toutes les business... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés