Mise à jour d'HL1 pour grand écran


caouecs

Messages recommandés

Counter-Strike est gratuit ? je ne savais pas, je pensais avoir débourser 15 euros comme tout le monde

Ensuite le drame serait de mettre des pubs dans un jeu payant et non gratuit, car dans le dernier cas, ça serait plus que normal.[/quotemsg]

Oups ^^

Vous aurez évidemment compris ce que je voulais dire ...

C'est bien de mettre des pubs dans un jeu payant qui m'ennuie...maintenant si demain le jeux devient gratuit, pq pas :)

Mais tant que cela reste des pubs valve, en grande compétition ca irait, mais imaginez que Nvidia sponsorie un évènement que des pubs ATI apparaissent dans les maps jouées...pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont enfin mis les pubs sur les jeux HL1 ( 1.6 etc ..) cool :P

J'espère que les gens en auront marre d'Half Life premier du nom et se tournerons vers le moteur source ^^[/quotemsg]

hahahahahahaha, hey ! moskau, moskau, la Vodkaaa coule à flot !

Bref,

Ne pense-tu pas que ceci est un "test" avant le passage sous source, tu croit qu'ils ne vont rien toucher à source ?

Brain shop, franchement toi et on "jeu" à la c** vous pouvez allez vous coucher c'est pas maintenant que les joueur de 1.6 vont passer à la daube.

Rendez-vous dans quelques mois pour vous si ça passe sous source :D

Il ne faut pas oublier qu'un joueur n'est en aucun cas propriétaire du produit acheté. C'est marqué noir sur blanc sur les contrats EULA des jeux :]

Donc à ce stade, Valve et tous les autres développeurs/distributeurs du marché actuel font ce qu'ils veulent de leurs produits.[/quotemsg]

Mais ce n'est pas dans le contrat lords de l'achat ni de l'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain c'est quoi ce mental de merde (pardonner l'expression), cs c'est qu'un jeu, les pubs ce sont des texture rien de plus, valve fait ce qu'il veut de ses produits, c'est pas ça qui va vous empêchez de jouer, css est un jeu comme les autres arrêtez de râler parce que c'est pas le même gameplay que cs1.6 ptin, on vie pas dans le passé tout jeux change, faut pas qu'il soit toujours identique, toujours en train de râler parce que valve touche a ceci ou cela sans valve cs n'existerait pas, soyez un minimum reconnaissant... et puis m**** hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est valve qui a créé half-life et ce sont des fans de half-life qui ont fait cs.

Donc c'est du pareil au même valve a racheté cs donc bon.[/quotemsg]

bien sûr que non. sans valve, cs ne serait jamais devenu ce qu'il est. Je parle même pas au niveau technique ou autre mais au niveau visibilité et promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que non. sans valve, cs ne serait jamais devenu ce qu'il est. Je parle même pas au niveau technique ou autre mais au niveau visibilité et promotion[/quotemsg]

Je me suis surement mal exprimer et je m'en excuse.

Ce que je voulais dire c'est que je voulais dire quelque chose ayant à peu près le même sens de ce que tu as dis mais d'une façon différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement