caouecs Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 En effet, demain c'est au tour de The Hidden de se manifester sur nos serveurs. Encore une fois, tous vos sens seront mis à rude épreuve. Ah, en fait, non, on me souffle que seuls vos oreilles, vos yeux et vos doigts seront soumis à l'examen ! Si vous ne connaissez pas ce mod, c'est l'occasion de le découvrir, en quelques mots : vous êtes soit un "hidden" soit un membre de la team IRIS qui doit tuer le Hidden ou survivre jusqu'à l'évacuation. Le hidden possède des avantages comme l'invisibilité quasiment complète et un couteau très coupant. A 21h00 précise, rendez-vous sur LES serveurs dont l'adresse sont jeux.vossey.com:27017 et verygames.vossey.com:27030, sur chacun un admin vous accueillera chaleureusement ! [*]Mod : The Hidden [*]IP : jeux.vossey.com:27017 et jeux.vossey.com:27019 [*]Places disponibles : 9+9 [*]Admin : Lord_of_time, sysony, Sonic94 Comme à chaque soirée, il est vivement conseillé de respecter les règles de bienséance et de respect, sous peine de sanctions. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Ca c'est un super bon mod. J'essayerai a tou prix d'être la demain mais je ne promet rien PS : pour les soirée comme ca, je pense que vous devriez mettre a disposition un serveur TS pour ceux qui jous. C'est une simple idée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Miam. La je serai présent, c'est obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 ah good good ca vive les frissons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Yessss !!! Très bon choix et (encore une) excellente soirée en perspective !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Hmm pour l'idee des 2 serveurs je sait pas par contre =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bah quand tu vois que y'a que 9 places sur un serveur, avec un admin, ça fait que 8 joueurs, et vu que c'est un mod ou y'a pas beaucoup de serveurs remplit, même sans soirée suffit que qqun vienne dessus pour qu'il soit full.. Du coup ceux de vossey en profiterait pas trop avec un unique serveur, l'avantage de deux est ici indéniable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Je ne pourrais pas venir :'( amusez-vous bien en tout cas :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 je serais certainement là ! C'est vraiment le mod le plus original et le plus stressant que je connaisse !! PS : sur les images de stalkyard on voit des trucs qui ne sont pas sur la map actuellement, c'est pour une prochaine version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Faut ptet penser à te connecter alors carttapus, c'est l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Moi j'arrive dans 10 min, mod trop trippant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bon bah dsl de n'être pas rester jusqu'au bout mais j'ai bugguer puis le serveur était plein donc je n'ait pas put revenir. Merci pour la soirée c'etait bien simpatique :bounce: Dommage qu'il y avait quelques bug de la part du serveur au debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 C'est le mod qui chie surtout en fait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarax Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Je me suis bien amusé quand même moi le serveur plantait au début seuleument, donc après on a pu bien rigoler ^^ A bientot o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Oui c'est vrai que c'est encore une beta ( et ca fait un moment je crois que ca n'a pas bouger ). Mais bon les bug ont duré 15-20 minutes, après c'etait une bonne petite soirée. re -merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés