Ce soir, tous à l'assaut de CS !


Cidji

Messages recommandés

Préparez vos armes et vos boucliers ! Après la soirée des pirates, c'est une soirée Counter-Strike qui est prévue aujourd'hui, à partir de 21h00 sur le serveur verygames.vossey.com:27015.

[*]Mod : Counter-Strike

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27015

[*]Places disponibles : 14

[*]Admin : Arcanos, Lord_of_Time et Sonic

de_nuke0001.JPG de_nuke0000.JPGde_inferno0002.JPG

Cette fois-ci, le programme sera essentiellement basé sur le Teamplay. Par conséquent, les objectifs seront mis en avant, mais ce ne sera pas non plus des matchs de compétition. Les cartes jouées ne seront pas tout le temps celles que l'on retrouve en compétition, les admins ayant jugé bon de changer. Et ne vous inquiétez pas, en fin de soirée, l'ambiance sera plus décontractée et vous permettra de vous éclater plus amplement.

warning.pngComme à chaque soirée, il est vivement conseillé de respecter les règles de bienséance et de respect, sous peine de sanctions

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demain j'suis à Wattrelos pour la NeXen...mais au final ça change rien, je ping tout ce qui est chez ovh à + de 200ms là...

12 218 ms 215 ms 215 ms 10giga.th1-1-6k.routers.ovh.net [213.186.32.241]

13 302 ms 305 ms 303 ms rdb-1-m1.routers.ovh.net [213.251.130.142]

14 305 ms 220 ms 306 ms 87.98.193.159

EDIT: ha bah merde, juste quand je post, ça semble s'être résolu...pourvu qu'ça dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... j'avais du taff à faire pour demain et comme d'hab, je le fais à la dernière minute... du coup, j'ai fini tard et quand je me suis pointé sur le serveur, il n'y avait plus personne... j'suis dégouté !!! Enfin, c'est de ma faute... la prochaine fois, j'y prendrai plus tôt...

Je suis quand même déçu, ça avait l'air sympa (quoique là aussi, c'est comme d'hab ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement