StargateTC : J-8


BenHur

Messages recommandés

aae.thumb.jpg

StargateTC publie un pack d'images contenant :

[*]Une affiche de la sortie du mod (au format A4)

[*]Des screens du mod

[*]7 écrans de fond

[*]Les photos des membres de l'équipe (et oui, ce sont... des Hommes)

[g]A télécharger ici[/g] (6 Mo)

On en profite pour rappeler que :

[*]le mod sera disponible en bêta 1.0 dimanche prochain : 28 mars

[*]ce soir une interview a lieu sur #hldesign

[*]Si vous voulez avoir la bêta 1.0, tout ceux qui peuvent doivent aller voter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voter? demain?

c'est quoi le rapport logique évident que je ne vois pas? :D

j'aimerai savoir une chose, stargate tc existait déjà non? il me semble que je l'avais..mais qu'elle version c'était?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, c'est sympa de voir leur tete sur le pack lol...

sinon tout à l'air très jolie...

j'ai hate de voir ce que ca va donné, parce que la version que j'avais été un peu bof bof...mais la ca va s'etre super amélioré j'paris ;):D

j'dis ca, mais je critique pas, j'arriverai meme pas à faire le quart de la moitié de ce qu'ils font...respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos des membres j'ai mis que celles que j'avais (on est bien plus), et j'ai préféré ne pas me mettre ... ça allait tout gacher :P

ok merci, c'est sympa de voir leur tete sur le pack lol...

"lol" ? ...

Pour ceux pour qui ça intéresse, le test final doit être fait aujourd'hui en privé :)

j'aimerai savoir une chose, stargate tc existait déjà non? il me semble que je l'avais..mais qu'elle version c'était?

Pour le multijoueur il y avait l'Alpha 2.3 assez jouée par pas mal de joueurs, en ce moment il n'est pas rare de voir un ou deux serveurs pleins, mais la qualité laisse tout de même à désirer.

Pour le solo (StargateTC : SG-1 Missions), une demo est sortie il y a peu de temps, et la version complète est toujours en développement.

PS : Saison 7 de Stargate inédite en France le 9 Avril sur M6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod sera t-il compatible avec won ?

Oui, tu pourras choisir à l'installation Won ou Steam (ou les deux), mais je pense que les serveurs Steam seront plus nombreux que les Won, donc ...

Mais alors la version beta qui sort sera solo ou multijoueur ?

Ca a aucun intérêt de faire une Beta pour un solo, ca sera la version multijoueur.

Est ce le mod qui correspond a la demo qu'on a pu essayé ?

Niveau arme vous en avez vu quelques unes (Zat, M16 ...).

Niveau map ca sera beaucoup mieux (la démo avait été faite en catastrophe en quelques jours).

Niveau code, ça sera l'extase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1313,1][nom]BenHur a écrit[/nom] bah en même temps, voter ça peut toujours servir...

[/citation]

D'accord avec toi mais pour ma part il me faut encore 1 ans .... bref meme si ca avait aucun rapport avec la news de stargate ... c'est une bonne idée pour faire sortir l'homme des cavernes qui vit enfermé chez lui sans vie civique et qui n'aurait pas entendu parler des elections :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos des membres j'ai mis que celles que j'avais (on est bien plus), et j'ai préféré ne pas me mettre ... ça allait tout gacher :P
ok merci, c'est sympa de voir leur tete sur le pack lol...

"lol" ? ...

c'etait pas du tout méchant, c'est juste que je m'attendais pas à ca...:)

disons que c'etait pas conventionnel ;)

mais bon je me moquais pas :P

(le truc des citations je maitrise vraiment pas)

si si j'ai reussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sur leur screen sg_loop.jpg, on dirait Aztec le pont, les tonneaux, la pente pour aller en bas, la porte lol

Normal, c'est une map "de test" et la moitié de la map est une transposition de de_aztec, avec des textures et plein de détails différents ... tout est précisé dans la description de la map ...

C'était pour :

1 - que les joueurs de CS ne soient pas totalement dépaysés

2 - Tester le Gameplay CS à SGTC

Et comme la map donne bien (elle est calquée sur un épisode de la série), on l'a gardé.

C'est bien la seule map qui a été inspirée par une map d'un autre mod, ça a d'ailleurs créé pas mal de polémique dans la team en privé, mais on a décidé de la garder quand même.

vous allez me prendre pour un fou mais, il y a des mods qui ne marchent pas sous steam ?

Bien avec la version actuelle on a eu des problèmes de texture sur certaines maps.

Puis tu dois trifouiller toi même dans les répertoires ... alors que là le programme d'installation fera tout tout seul (détection du répertoire de Won et de Steam, choix des installs, langue, etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1322,1][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]PS : Saison 7 de Stargate inédite en France le 9 Avril sur M6 ^^

[/citation]

Les sallaux ! Encore le vendredi soir, j'peux pas regarder moi :(.

M"enfin, j'ai quand même vraiment hâte de jouer à SG-TC, histoire d'avoir un peu de changement dans les mods HL (parce que bon, CS c'étais marrant au début, mais là...). Et j'admire votre boulot, surtout que vous êtes pas très vieux dans l'ensemble !

ps : SG rox da world :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.