Ce soir, les pirates attaquent !


Cidji

Messages recommandés

Astiquez votre heaume et votre bouclier, donnez à manger à votre perroquet, tressez vos nattes et votre moustache… car ce soir, vous allez en découdre ! À 21H00 précise, les pirates, vikings et autres chevaliers sont conviés à une soirée spéciale !

Tout le monde compte sur votre courage et votre bravoure pour vous rendre sur les lieux, et faire en sorte que toutes ces batailles deviennent aussi un lieu d'amusement !

depp-johnny-pirates.jpgpvkiirelease.jpgvlcsnap-15851.png

[*]Mod : Pirates Vikings and Knights II

[*]Serveur : jeux.vossey.com:27017

[*]Nombre de places disponibles : 18

[*]Admin : Lords, Sonic, Arcanos

warning.pngAttention, comme lors des précédents rendez-vous une politique de tolérance zéro sera appliquée sur les serveurs. Nous vous prions donc de respecter les règles habituelles de bienséance et politesse.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je sait pas si je serait la car le II est pas aussi bien que le mod hl1 je trouve (en partculier la classe chevalier carement plus coriace et plus chiante qu'avant) :pfff:[/quotemsg]

Les knights sont costauds mais loin d'être invincibles je trouve :) Personellement je préfère jouer viking et je trouve les pirates particulièrement redoutables ^^

Pour le choix des mods, en général on fait une soirée sur chaque mod qu'on héberge + quelques soirées sur des mods qu'on apprécie ^^ mais vous pouvez toujours proposer, sait-on jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, une bonne petite soirée !!!

Va falloir que je m'entraîne un peu (voir même beaucoup) pour les corps à corps car je gère pas trop bien les contres et les attaques et du coup, je me suis pris des volées (quelque soit la classe choisie)... mais au final, c'était sympa quand même, je me suis bien amusé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ff est passé sur on à cause d'abus sur la carte du désert. Parce que oui, les pirates qui passent non stop lancer des barils explosifs en haut, même quand d'autres pirates sont déjà en haut...ça le fait pas.

Et je trouve d'ailleurs que le ff on rend le jeu bien plus intéressant car on ne peut pas bêtement foncer/taper non stop :)

Avec mon ping qui faisait des siennes j'ai pas pu trop m'amuser mais j'suis content de voir que ça vous a plu. Pour info, le serveur est toujours en ligne...n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement