Cidji Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Astiquez votre heaume et votre bouclier, donnez à manger à votre perroquet, tressez vos nattes et votre moustache… car ce soir, vous allez en découdre ! À 21H00 précise, les pirates, vikings et autres chevaliers sont conviés à une soirée spéciale ! Tout le monde compte sur votre courage et votre bravoure pour vous rendre sur les lieux, et faire en sorte que toutes ces batailles deviennent aussi un lieu d'amusement ! [*]Mod : Pirates Vikings and Knights II [*]Serveur : jeux.vossey.com:27017 [*]Nombre de places disponibles : 18 [*]Admin : Lords, Sonic, Arcanos Attention, comme lors des précédents rendez-vous une politique de tolérance zéro sera appliquée sur les serveurs. Nous vous prions donc de respecter les règles habituelles de bienséance et politesse. Voir la news entière Citer
Shelkz Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Mod installer, je pense que je serais là bonne journée et à ce soir. Citer
Arcanos Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Un mod vraiment sympa et fun mais attention à ne pas donner la priorité aux frags, les maps ont des objectifs bien plus importants (garder le/les coffre(s), contrôler la tour,...) Citer
projet2501 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Mouais je sait pas si je serait la car le II est pas aussi bien que le mod hl1 je trouve (en partculier la classe chevalier carement plus coriace et plus chiante qu'avant) :pfff: Citer
Greaver Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Ouais bah le mod est deja sur mon pc donc je passerais peut être faire un tour, si je suis pas sur stalker. Citer
DrDoc Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 En voila une bonne occasion de tester ce mod, je viens Citer
carttapus Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 je passerais peut être. Sinon y a un endroit où on peut voter pour choisir les mods pour les soirées (bien que pour l'instant c'est ceux que je preferes qui y figurent) Citer
sonic94 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Bah pour les vacances c'est souvent cs , esf , dods , css , SF , the_trenches puis apres on complète avec diverse Mod/jeu . Citer
AzzA Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 J'essaierai de passer, j'aime beaucoup ce mod ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Mouais je sait pas si je serait la car le II est pas aussi bien que le mod hl1 je trouve (en partculier la classe chevalier carement plus coriace et plus chiante qu'avant) :pfff:[/quotemsg]Les knights sont costauds mais loin d'être invincibles je trouve Personellement je préfère jouer viking et je trouve les pirates particulièrement redoutables ^^ Pour le choix des mods, en général on fait une soirée sur chaque mod qu'on héberge + quelques soirées sur des mods qu'on apprécie ^^ mais vous pouvez toujours proposer, sait-on jamais Citer
dmx83 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Bon je les testé cet apreme et je me suis bien amusé ^^ à ce soir Citer
AzzA Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Je le trouve bien équilibré ce p'tit mod, je m'amuse bien en pirate, même si au corps à corps on se sent bien inférieur ^^ Citer
Zarax Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 C'était bien sympa ... avant le ff On qui n'a pas sa place dans ce jeu. A la prochaine Merci Citer
AzzA Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Zarax et son skill de pgm en pirate o// Voilà un petit aperçu de la roxance de certains membres : [:lowskill:8] Citer
Lord_of_time Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Bah si, justemment, ça évite les abus en pirate.. ^^' (faudrait le FF que pour les barils ) Azza, sur les un screens je suis plus fort que toi lal Citer
DrDoc Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 C'était une soirée fort sympathique. sur le 2eme screenshot d'AzzA, nan nan c'est pas moi qu'est tout en bas de l'échelle sociale des pirates Citer
palefragger Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Exacte, une bonne petite soirée !!! Va falloir que je m'entraîne un peu (voir même beaucoup) pour les corps à corps car je gère pas trop bien les contres et les attaques et du coup, je me suis pris des volées (quelque soit la classe choisie)... mais au final, c'était sympa quand même, je me suis bien amusé !!! Citer
AzzA Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Faudra vraiment remettre ça, le mod est bien trippant ! manque juste quelque maps en plus Citer
elninho Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 J'ai un ping moyen qui varie de 1200 à 3000 ms en ce moment, donc j'ai pas pu venir :/. FAI de m... Citer
Psycot Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Vivement la prochaine soirée PVK2 J'adore ce mod, bien réalisé, beau, ultra fun.....chui toujours mort de rire devant mon écran :pt1cable: Rien que les voix des personnages sont tripantes :love: Citer
Zarax Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Han Azza il met que les screens ou il est devant (ou presque) alors que j'ai tout poutré dans le désert :-° Citer
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Tu remarqueras que j'étais pas la en fin de partie pour celle dans le désert donc j'ai pas pu prendre de screenshot, mais effectivement t'avais bien poutré tout le monde (dans le genre 45 frags alors que tout le monde en avait en moyenne 15 ) Citer
Arcanos Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Le ff est passé sur on à cause d'abus sur la carte du désert. Parce que oui, les pirates qui passent non stop lancer des barils explosifs en haut, même quand d'autres pirates sont déjà en haut...ça le fait pas. Et je trouve d'ailleurs que le ff on rend le jeu bien plus intéressant car on ne peut pas bêtement foncer/taper non stop Avec mon ping qui faisait des siennes j'ai pas pu trop m'amuser mais j'suis content de voir que ça vous a plu. Pour info, le serveur est toujours en ligne...n'hésitez pas Citer
Messages recommandés