Le nouveau systeme de prix sur CSS


Antartika

Messages recommandés

Voila on connait le nouveau système de prix sur CSS.

En fait les prix vont varier toutes les semaines en fonction de la côte de chaque arme.

En clair les armes beaucoup achetées veront leur prix augmenter et celles peu utilisées leur prix baisser.

Voila les prix prévu: http://www.steampowered.com/stats/csmarket/

Vous remarquerez que kala, m4, kevlar+helm et deagle augmentent (surtout le deagle, plus possible de l'acheter au gun round).

L'awp a un prix constant, en revanche la nightvision et l'agrapheuse à -13%, profitez des réductions.

Lancement du système le 11 octobre...

[:edith] orthographe dans le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'suis sur le cul...

J'aurais pas trouvé un truc aussi ridicule même en faisant expres...

Les proportions restes a peu pres correctes, mais alors pour le deagle c'est carrément habusé... :ange:

C'est con car ça creuse une fois de plus la gameplay Cs 1.6/Css. C'est pas les même jeux ok (pas de troll merci :D), mais il me semble loin le temps ou j'arrivais de passer de l'un à l'autre sans trop perdre la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre tout de même ! On dirait qu'ils ont décidé de saborder eux même leur jeu...

Si ils avaient voulu modifier l'équilibre des armes et favoriser une utilisation plus diverses, ils n'avaient qu'a baisser le prix de certaines et monter celui des autres de manière définitive et fixe ! Or là on se retrouve avec des prix qui vont bouger toute les semaines, interdisant ou en tout cas genant toute gestion fine de strats basées sur les armes...

Quand je pense qu'en modifiant les quelques bugs encore présents et en optimisant les maps les plus populaires, ils pouvaient nous pondre le JEU ... là on s'en éloigne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec vous, ce nouveau system peut sans aucun doute relancé l'interet pour certaines armes que l'ont utilise pas beaucoup.

Meme si la difference de prix est minime, ca se joue parfois a 20$, en prenant une arme que vous ne prennez jamais, il se peut que vous lui trouviez de bons cotés.

J'ai fait des matchs et je sais ce que c'est que de prendre AK/DGL/HE

ou mp5 au 2eme round. Mais la clouteuse ou meme le pioupiou sont de bonnes armes si vous savez les utilisées ! ( désolé me rappel plus du nom exact ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien surtout que le dgl, l'ak et la m4 sont les armes les plus utilisée. Les autres armes ne sont jamais ou très peu utilisées en war alors je vois pas l'interêt de nous pénaliser... Ca ralentira le jeux, et les éco etc...

N'importe quoi là...

ps : autosnipe @ prix d'une ak et ak @ awp price -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais biensur, c'est fun de changer d'arme de temps à autre (j'dis ça.. mais ça m'arrive que très rarement :D).

Mais en war, quand tu vois le nombre d'heure d'entrainement qu'il faut pour manier (plus ou moins :D) parfaitement une AK ou une M4, perso j'me vois mal arriver à une même maitrise avec toutes les armes du jeu :x puis à 20$ pres, généralement ça se joue plus au chargeur acheté ou pas (vaut mieux une m4 avec 30 balles tout juste, qu'un famas avec 100 balles.. enfin je trouve ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.