danty85 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Alors moi j'ai un bug,bien avantageux... Lors d'un apel via skype je fait un retour sous windows... Je relance cs,et la c'est le debut du round le radar ce met a clignoter et je vois deja la position des enemis... Ce bug a continuer a fonctioner durant tout la map
denismichel Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Avantage du radar CS 1.6 : - Le range est assez grand et couvre une grande surface par exemple sur D2 le radar signalise les team8 au bout de la longA alors qu'on est encore au spawn Terro - Singalétique sur la hauteur assez simple à comprendre - Sobriété du fait du peu d'information - Sa forme circulaire que je préfère à un carré Inconvénients du radar CS 1.6 : - Peut être trop sobre et pas assez d'info ? - Pas de superposition de la carte donc moins précis que le nouveau radar Avantage radar CSS : - superposition de la map donc positionnement plus précis permet de moins communiquer par TS sur des détails - Beaucoup d'information données (peut être trop ?) - Le positionnment de la bombe des cadavres des team8 et des team8 vivants donc chance de TK baissée et repérage des ennemis plus facil Inconvénient du radar CSS : - Range trop petit par rapport à ancien radar - parfois trop d'info affichées quand ça flash, donne le positonnement ennmis + celui de la bombe - surface occupée à l'écran trop inportante
Kuja37 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 n1 je rajouterai quelque chose entre inconvenient et avantage : les cts on la bombe sur le radar quand la bombe est a terre... je sais pas où le placé...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 En négatif d'après moi, ça te facilite trop le travail.
kmikzz Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Pour moi le probleme c'est surtout le zoom trop important. on ne voit sur ce radar que les mates que l'on peut voire à l'écran... les autres sont de vagues fleches sur le radar. Mais le véritable défaut de cette maj c'est lorsque l'on s'accroupi. Une catastrophe. beaucoup de positions sont devenues inutiles parceque l'on ne voit plus assez bas. adieu source bonjour 1.6.
Kuja37 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 il essaie de mettre source le plus realiste possible...quand tu t'accroupi pour rammasser une fourchette ta pas tes yeux au genou (dans ce cas, je ne pense pas qu'un anthropoide sache ecrire o_O)
bartabasse Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2006 nan les gars pitié pas de gueguerre 1.6 vs source....juste vos avis sur le radar (en comparaison à 1.6 ok mais SVP pas de dénigrement de la 1.6 ou du source sur ce post ...c'est juste un sondage coolos)
Dylan78 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Hello Du fait qu'on est plus haut en étant accroupie, sa n'enleve pas un bug ? Genre midle sur D2, quand les teros montent sur une caisse pour voir corniche, les Ct voyent juste un bout de leur tete, ce qui est tres énervant. Cette MAJ change les choses ? Les Ct voyent plus/mieux le tero ? @+++ SeB PS: Je ne parle pas des caisses qui sont dans le couloirs mais la caisse juste devant le tunnel...je sais pas trop si c'est compréhensible lol...
dunedain Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Faut stopper de prôner css comme un jeux qui se veux réaliste, c'est complètement ridicule, m'enfin bon c'est vrai que de nos jours les kévins ne jouent qu'à bf2 et cs :pt1cable: Pour ce qui est de la vue accroupie, c'est un "bug" corrigé, auparavant elle n'étais pas bien placée par rapport à la position réelle des yeux du model, ça m'a un peux surpris pendant une war sur cbble avec la fameuse position sur les caisses en A pour couvrir l'entrée du tunnel à gauche. C'est une finition du jeux, faut être un peux crétin pour s'en pleindre..........
Psylohk Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 A propos de bug corrigé ! J'arrive pas a remettre la main sur la liste des bug css accompagnée de plusieurs screenshots. Celui du crouch bug en faisait partie . Si quelqu'un a le lien svp ?
marcassin Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Moi personnelement je trouve ce radar immonde, deja qu'en passant de 1.6 a Source il ont enlever des bug ( ca c'est normal) les travers ( ca par conter ca faisait la particularité de CS) mais maintenant le radar est detaillé comme pas possible, je trouve que Valve ont embauché des nouveaux et qu'il favorise les débutants, maintenant ont voit le tracé des amis quadn on est mort, les ennemis quand ont les fixes, les murs ... on a l'impression de se balader avec une carte routiere de la map... et puis c'es tellement gros, detailler, et qui clignote de partout que j'ai un peu de mal a jouer ca attire beacoup mon attention ! En gros, je susi deçu sur cette MAJ !
Dylan78 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Je suis daccord avec dunedain pour le réalisme, je vois mal un Ct dans la réalité mettre un hs à 50m avec un usp ou glock ? Ou un mec courrir partout et sauter comme un malade avec 1hp, soit des blessures "partout". Je suis daccord aussi pour les wallshots, ca manque Pour le radar, tu compares cs1.6 et Source qui sont deux jeux différents, donc il y a forcement des différences . Je pense que le radar favorise les débutants puisqu'il y a beaucoup de débutants sur source.VALVe s'adapte. @+++
dunedain Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 A propos de bug corrigé ! J'arrive pas a remettre la main sur la liste des bug css accompagnée de plusieurs screenshots. Celui du crouch bug en faisait partie . Si quelqu'un a le lien svp ?[/quotemsg]Suffit de demander hop Voila comment c'étais avant.
Arcanos Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Mouais, c'est bizarre, pour moi quand on est debout, la visée est plutôt au niveau du sommet du casque car le mec derrière une caisse qu'on voit à peine dépasser et qui peut tirer O_o Sinon, ce "bug" corrigé aide uniquement la personne acroupie donc ? Vu que c'est elle qui a son point de vue réhaussé, elle sera moins génée par les obstacles au sol (sauf pour regarder en dessous de quelque chose comme un train).
dunedain Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Sinon, ce "bug" corrigé aide uniquement la personne acroupie donc ? Vu que c'est elle qui a son point de vue réhaussé, elle sera moins génée par les obstacles au sol (sauf pour regarder en dessous de quelque chose comme un train).[/quotemsg]Sauf pour pour les positions surélevées, exemple sur cbble. Avant en étant sur les caisses tu pouvais voir les térros qui franchissaient l'arche et les tuer sans être vue.......
JonFire Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 sympa ce nouveau radar sauf que les smokes servent plus a rien sur d2 par exemple, je prend awp en CT et je vise corniche du middle. 3 smokes middle je vois rien. pas de probleme, merci radar! je continue a viser corniche et dès que je vois un point rouge sur le radar je tire et bam HS...
webmaster13 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Oui, fo arretter de dire que c'est nul, c'est plutot mieu pour la réputation de cs:s, tout le monde prefere cs:1.6 alors steam essaye de faire changer sa, fain je sais pas moi fo voir les choses aussis... Ok, je sort --->
RastAcouL Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Moi comme j'ai dit dans les commantaires de la maj, ce "gps" est destiné aux débutants... Moi qui jou depuis un moment et qui deja avec l'ancien radar arrivait relativement facilement a trouver les adversaires.. et bien on à largement moin besoin de brain pour jouer et tout est au feeling et au skill vu que tu sait à quelque cm pret ou sont tes adversaires... En war ( j'ai tester hier soir ), c'est devenu super facile... maintenan tout ce jou sur le skill... En faite c'est bien et pas bien.. je suis mitiger... d'un côté c'est devenu beaucoup plus facile a prendre en main mais la difficulté du jeux c'est lamentablement rabaisser... et c'est bien domage! ( deja que c'était pas terrible lol maintenan c'est pire... ) On peut dire que valve écoute plus les débutants que les véritables joueurs... ( cf: CS Pro mod )
m000t Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Moi comme j'ai dit dans les commantaires de la maj, ce "gps" est destiné aux débutants...Moi qui jou depuis un moment et qui deja avec l'ancien radar arrivait relativement facilement a trouver les adversaires.. et bien on à largement moin besoin de brain pour jouer et tout est au feeling et au skill vu que tu sait à quelque cm pret ou sont tes adversaires... En war ( j'ai tester hier soir ), c'est devenu super facile... maintenan tout ce jou sur le skill... En faite c'est bien et pas bien.. je suis mitiger... d'un côté c'est devenu beaucoup plus facile a prendre en main mais la difficulté du jeux c'est lamentablement rabaisser... et c'est bien domage! ( deja que c'était pas terrible lol maintenan c'est pire... ) On peut dire que valve écoute plus les débutants que les véritables joueurs... ( cf: CS Pro mod )[/quotemsg] C'est simple, combien y a t'il de débutants par rapport aux "véritables joueurs" ? Pour eux le constat est vite fait, ils font le max pour attirer de nouveaux joueurs et pour que les débutants restent. Commercialement, se baser juste sur les demandes des "véritables joueurs", c'est se suicider.
LeSage Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 dunedain pour cet endroit ça ne changera rien parce que le gars qui est acroupi dans le couloir voit plus haut lui aussi du coup ça change pas grand chose, par contre pour les snipeur dans l'escalier de de_progigy c'est fini
dunedain Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Ben ça change que la position n'est plus valable vue que l'on ne peut plus shooter les gas qui passent l'arche depuis cet endroit....... Je vois pas le rapport avec le terro qui arrive par là, je pense avoir assez utilisé cet "exploit" en war pour savoir de quoi je parle et même dans l'hypothèse qu'il vienne accroupie tu voyais sa tête quand lui voyait tes genoux. M'enfin maintenant cet aspect du jeux est corrigé, ça retire quelques bonnes positions, mais je vais pas m'en pleindre vue que c'était un exploit de toutes manières. Sur prod aussi c'étais abusé, ben maintenant c'est corrigé et tous le monde devrait en être heureux......
ariname Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Heu, je n'ai pas vu le nouveau radar, mais je vois pas pourquoi faudrait faire un débat sur ce truc insignifiant (comme je le regarde assez rarement) qui fera hurler uniquement les puristes qui jouent encore à CS 1.6 (ou comment s'applique l'adage : j'ai vu de la lumière et je suis rentré)
Arcanos Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Ce n'est pas parce que toi tu n'utilises pas le radar que c'est pareil pour tout le monde hein.
OraSmok8 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 après avoir testé le radar, je le trouve vraiment bien (et joli) inconvénient, il est plus chargé que l'ancien (rien qu'un tout petit peu lool), et donc faut le regarder plus longtemps pour capter toutes les informations. sinon il est précis, on sait exactement ou est notre pote Idem pour la bombe tombée (je pense qu'elle n'apparait que quand le terro qui la portait meurt, pas quand il la jette volontairement) et un ennemi aperçu : C'est précis, ça évite de dire "ouais y a un mec là, tu sais à coté de la corniche un peu avant la porte, pret de la caisse... nan pas celle là l'autre ". Pour moi ça va dans l'évolution actuelle de css, ok c'est pas orienté cplPgmHigh++ style, m'enfin valve est là pour vendre des jeux, et la majorité des gens veulent des jeux beaux. Pour la communauté "compétition", ils savent qu'ils ont déjà les fannas de 1.6 acquis, et puis le marché est pas si énorme. La bonne nouvelle, c'est que ceux qui sont réfractaires à ce genre d'évol peuvent rester tranquillement sur 1.6, car il n'y a pas de mises à jour de prévu, donc ils seront pas impactés
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