Nouvel Anticheat revolutionnaire


layenneloul

Messages recommandés

Voila j'ai entendu parler d'un nouvel anticheat qui devrait sortir en septembre.

Cet anticheat sera payant et à la charge des fournisseurs de servers qui repercuteront oui ou non le prix à la location.

Il permettra aux joueurs de voir exactement ceux que les autres joueurs voient sur leur ecran, comme si on regardait l'ecran de tout le monde chez tout le monde. Il me semble que cela va concerner css, peut etre sera t'il aussi dispo pour cspromod. Enfin bon je tiens cette informaion du webmaster de clan france qui en a parlé à quelqu'un de la team ATi, il lui a donné un lien qui parlait de cet anticheat il l'a perdu . rolf . enfin voilà j'en sais pas plus que ça.

donc si quelqu'un est au parfum et posséde un link qui en parle, je suis plus que preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

...

C'est impossible de voir tous ce que les autres joueurs voient sur leurs écrans, et payer pour ça ...

L'anticheat le plus puissant à l'heure actuel c'est Aequitas, dévelloppé par l'ESL, un anticheat vraiment révolutionnaire.

Et vu la "guerre" que s'oppose ces deux ladders, ça m'étonnerait pas que ce genre d'annonce soient dites pour rassurer les joueurs, surtout venant d'un admin Clan France, sachant qu'ils n'ont pas de systèmes anticheat vraiment efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas aequitas je vais m'informer dessus.

c'est anticheat n'a rien a voir avec clan france et tu sais sa va pas couter trés cher les fournisseur ne repercuterons peut etre pas son prix.

et personelement meme si je devais payer pour voir ce que certains joueurs voient sur nos servers publics nitroserv et d'autres aussi dont je m'occupe

bah je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr non non on ne peut pas savoir ce que voit l'autre joueur car je vais essayer de t'expliquer en simple , les cheats sont le plus souvent des fichiers que tu colles dans ton repertoire Steam donc toi tu vois ce qui il y a dans ton repertoire par exemple si tu verrais les murs transparents c'est que tu aurais mis dans ton repertoire de nouvelles textures .

En aucun cas tu peus voir la meme chose qu'un cheateur il faudrais que l'anti-cheat analyse le disque dur de l'autre player et sa... sa m'étinnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je recherche la source .

tu sais voir l'ecran de quelq'un, en fin voir ce qu'il voit bah faut pas etre une lumiere meme sans jouer a css c'est la faille la plus easy de windows.

mais bon là je m'eggar. tout est possible tu sais . deja le vac² se balade deja pas mal meme si il ne sert a rien a part mettre du temps pour rentrer sur le server.

je pense que cela sera limité, il ne scanera en occune facon ton HDD.

j'en sais rien moi on verra bien mais ne sous estime pas cette news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja le vac² se balade deja pas mal meme si il ne sert a rien a part mettre du temps pour rentrer sur le server.

[:aragorn64]

fin voir ce qu'il voit bah faut pas etre une lumiere meme sans jouer a css c'est la faille la plus easy de windows.

pourquoi c'est pas deja en place alors?

Si délosé mais cette je l'a sous estime et n'y crois en rien mais on verra en Septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine le tickrate et le ping du serveur qui aura a gerer tout ca Oo...

pas crédible tout ca...

le seul anticheat, aequitas, un simple systeme de screenshots, et un record "in eye" obligatoire en war...

(gnagnagna, ca bouffe les fps gnagnagna--->achetez vous un pc ou jouez à la 1.6...)

la source TV finale va faire fuir pas mal de cheaters, je l'attend avec impatience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je recherche la source .

tu sais voir l'ecran de quelq'un, en fin voir ce qu'il voit bah faut pas etre une lumiere meme sans jouer a css c'est la faille la plus easy de windows.

mais bon là je m'eggar.[/quotemsg]

Faudra jouer sans firewall ?

Sinon, bani du ladder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de voir tous ce que les autres joueurs voient sur leurs écrans

Parce que toi t'arrive à voir les différentes skins de perso que le joueur aurait pu installer sur son pc?

C'est pu un anti cheat là, ca devient du hacking voir de l'atteinte à la vie privée ^^ (bon la je force peut-être un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr non non on ne peut pas savoir ce que voit l'autre joueur car je vais essayer de t'expliquer en simple , les cheats sont le plus souvent des fichiers que tu colles dans ton repertoire Steam donc toi tu vois ce qui il y a dans ton repertoire par exemple si tu verrais les murs transparents c'est que tu aurais mis dans ton repertoire de nouvelles textures .

En aucun cas tu peus voir la meme chose qu'un cheateur il faudrais que l'anti-cheat analyse le disque dur de l'autre player et sa... sa m'étinnerai.[/quotemsg]

T'es marrant de juger sur un truc qui n'existe même pas :lol:

T'as l'air super bien informé et au dessus de tout ça, mais aparemment t'as pas beaucoup creusé;)

Pour voir exactement comme quelqu'un voit, t'as peut être pas pensé a toute les possibilités.... y'en a d'ailleurs dont nous ignonrons totalement l'existance.

Truc plus simple, et plus réalisable, c'est de forcer la capture de sreenshots de l'écran du joueur au cours de la partie, puis apres de les uploader automatiquement. Admettons que ce systeme n'ait pas de faille, ça permettra déja de capter tout ce qui est wallhack et autres indications à l'écran...( d'ailleurs ça existe déja peut etre, en tout cas j'en ai vaguement entedu parler:)

Ceci n'est qu'un exemple, mais c'est juste pour te dire que certaines choses peuvent évoluer, parfois vite, et qu'un peut d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc plus simple, et plus réalisable, c'est de forcer la capture de sreenshots de l'écran du joueur au cours de la partie, puis apres de les uploader automatiquement. Admettons que ce systeme n'ait pas de faille, ça permettra déja de capter tout ce qui est wallhack et autres indications à l'écran...( d'ailleurs ça existe déja peut etre, en tout cas j'en ai vaguement entedu parler:)

tu parles de aequitas...

mais, applique cette technique avec des vidéos, comme l'a dit Psylohk, et là, tu tombes dans la science fiction... jamais un serveur ne fera tourner ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ètant joueur de BF2 ou officie punkbuster qui se sert de screenshot entre autre pour endiguer le cheat ,je ne vois pas ou est la difficulté de faire ce genre de manip pour un anti cheat,ensuite comme certains en ont parlé il existe d'autres anti cheats capables de faire cela ,la capture de screenshots écrans coté clients c'est pas compliqué,là ou ce serait véritablement révolutionnaire ce serait en effet de pouvoir mater "in eyes" un joueur avec son cheat en action mais je vois pas trop comment on pourrait réaliser ce genre de choses sans que le client qui observe ne posséde de fichier capable de simuler l'action du cheater sur son propre écran....vous me suivez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.