Nouvel Anticheat revolutionnaire


layenneloul

Messages recommandés

Truc plus simple, et plus réalisable, c'est de forcer la capture de sreenshots de l'écran du joueur au cours de la partie, puis apres de les uploader automatiquement. Admettons que ce systeme n'ait pas de faille, ça permettra déja de capter tout ce qui est wallhack et autres indications à l'écran...( d'ailleurs ça existe déja peut etre, en tout cas j'en ai vaguement entedu parler:)

tu parles de aequitas...

mais, applique cette technique avec des vidéos, comme l'a dit Psylohk, et là, tu tombes dans la science fiction... jamais un serveur ne fera tourner ca.[/quotemsg]

Bha voila ça existe... d'ailleur c'est pas étonnant que cet anti cheat est - parait-il - le plus efficasse. :)

Apres pour ce qui est des vidéos, j'en sais rien, et à vrai dire je m'en fou :D

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Le combat contre les cheats s'avère de plus en plus difficile.

il faudrait qu'un anticheat puisse analyser la façon de jouer pour pouvoir être efficace, mais ça reste impossible car les trés bons joueurs sont de véritables machines de guerre.

Le problème, c'est que chaque solution voit sa parade trouvée directement par les concepteurs de cheats.

Tant que les gens ne se rendront pas compte que ce n'est qu'un jeu, il y aura toujours des boulets pour cheater.

Et je plussoye avec splankno, on ne peut être sûr qu'en Lan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que tu oublies...

Les cheats peuvent être capable de détecter la prise d'un screenshot donc hop ils se désactivent pour le screen et se relancent immédiatement...[/quotemsg]

Pareil, ya un truc que t'as oublié de lire dans mon message... :)

Admettons que ce systeme n'ait pas de faille

(ça me fait penser aux screens sur benchmark (je sais plus lequel), ou les drivers détectaient la prise et se mettaient en mode "HQ" :D, bref rien de neuf)

Mais bon, y'aura toujours quelque chose pour contrer de toute façon, tôt ou tard =)

Pour mettre plusieurs minutes à envoyer un ou quelques screen faut le faire aussi... en jpg ça ne prend que quelques 10ene de Ko.

Et enfin, pour le "lag" quand on tu prends un screen.... c'est simplement un coup de "ramage" lié a l'écriture du screen sur ton DD, qui ne dur vraiment pas longtemps (une fraction de sec dans le pire des cas!).

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, pour le "lag" quand on tu prends un screen.... c'est simplement un coup de "ramage" lié a l'écriture du screen sur ton DD, qui ne dur vraiment pas longtemps (une fraction de sec dans le pire des cas!).

Mais cette fraction de seconde peut te faire perdre un round à cause d'un defuse alteré, par exemple :)

plussoye

Nouveau verbe?

il faudrait qu'un anticheat puisse analyser la façon de jouer pour pouvoir être efficace, mais ça reste impossible car les trés bons joueurs sont de véritables machines de guerre.

http://maxymun09.free.fr/videos/comment%20un%20anti%20cheat%20faitson%20boulot.zip Je pense que c'est ça que tu cherche...

Mais c'est vrai, ça peut commetre des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Truc plus simple, et plus réalisable, c'est de forcer la capture de sreenshots de l'écran du joueur au cours de la partie, puis apres de les uploader automatiquement.[#e2001c] Admettons que ce systeme n'ait pas de faille[/#e2001c], ça permettra déja de capter tout ce qui est wallhack et autres indications à l'écran...( d'ailleurs ça existe déja peut etre, en tout cas j'en ai vaguement entedu parler:)

[/quotemsg]

Y'a un truc que tu oublies...

Les cheats peuvent être capable de détecter la prise d'un screenshot donc hop ils se désactivent pour le screen et se relancent immédiatement...[/quotemsg]

(Cf l'histoire des drivers haute qualité et basse qualité sur les benchmarks)

En gros t'as zappé que je supposais le systeme sans failles, donc parfait et incontournable (vive la théorie au passage:D).... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Avis est que c'est une guerre sans fin

Car a chaque sorti d'un nouveau Anticheat il y aura toujours un Abruti pour trouver comment le contré

enfin bref !!

La vrai solution se trouve dans leducation des joueur voila tout !

dsl pour l'insulte mai bon on appelle un chat un chat !! non ??

'

'

' - - - > encore que Abruti c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les gens ne se rendront pas compte que ce n'est qu'un jeu, il y aura toujours des boulets pour cheater.

:non:

C'est justement pour sa que les gens cheats car pour eux ce n'est qu'un jeu et qui s'en foute totalement des autres players qui veulent jouer serieux eux sa les amusent

Ce qui est desesperant c'est d'apprendre a chaque fois que un mec d'une line up d'une des top10 fr teams cheats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en attendant, une petite équipe chez valve pourrait chaque semaine faire une mise à jour...

Oui c'est une guerre sans fin mais bon,sa diminura fortement les trous du vac et ainsi un gros taux de cheateur à la baisse. Car ils predront moins de risque.

Il faudrait que la mise à jour ce fasse mais que les joueurs ne soit pa informés! Et hop on en chope de temps en temps et Valve sa leur fais du pognon des comptes qui se rachete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même deffendre le VAC² car personne ne le fait :)

J'était le premier a critiquer le VAC² en le disant incompétant mais les actions qu'il a fait ces derniers mois sont assez impressionnants.

Même si il y a autant de cheater je peux vous assurez que le VAC² fait du tres bon boulot, en bloquant une grande quantité de cheat lors de la derniere maj.

Helas actuellement d'autre sont sortie et passe le vac mais bon on peut pas en vouloir au gars qui bosse sur le Vac.

Sinon une Maj par semaine c'est un peu tendux quand même il faut qu'il repere les nouveau cheat qu'il comprenne comment il fonctionne et mette au point un moyen de le detecter et tout ca pour un seul cheat.. :( les gars ils dorment jamais ^^

Sinon pour repondre au sujet du topic... je n'y crois pas non plus a cet anticheat "revolutionnaire" c'est totallement impossible ce qu'il est censé faire pour des raisons deja evoqué plus haut (enfin je dis ca .. je serai peut etre surpris :) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une Maj par semaine c'est un peu tendux quand même il faut qu'il repere les nouveau cheat qu'il comprenne comment il fonctionne et mette au point un moyen de le detecter et tout ca pour un seul cheat.. :( les gars ils dorment jamais ^^

Ya un moment ou toi tu as débourser 40 € dans un jeux et où tu aimerais être tranquil et jouer en paix, non?

Et puis bon, ca ferait moin de chômage en moin et plus de compte à racheter et tout et tout.

Faudrait faire un genre de petition et l'envoyer à Valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas tout lu, mais en fait voir ce que les autres voi me parer compltèment impossible, mais prendre des screen de ce que les joueurs peuvent voir me parer plus réaliste, mais bon je ne sais pas comment fonctionne un anticheat et encore moins un cheat donc pour ne pas dire de connerie je vais y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est véritablement n'importe quoi ce post !

Il est impossible de voir coté serveur ce que le CLIENT voit sur son écran !

Et ce pour plusieurs raisons :

- Si le client cheat alors il a des DLL, des EXE ou des fichiers de textures modifiés en local donc chez lui

et c'est inaccessible par le serveur de jeu ! Si le serveur veut voir la meme chose que les joueurs il faudrait qu'il dispose des meme fichiers de cheats !

- Imaginons que ce soit possible d'utiliser le system d'affichage du client à distance, il y aurait un GROS problème de performance quand tu regarderait ce que le client voit car il y aurait DOUBLE calcul de l'affichage en 1er le calcul de ce que voit le client puis envoyé à la machine qui espionne et celle-ci devra réafficher donc recalculer les objet 3D et tout le reste !

Bref c'est n'importe quoi cet anticheat miracle super nébuleux ....

Une valeur sure pour l'instant c'est AEQUITAS qui prend des screens en local avec le système d'affichage du client

les noms des fichiers sont générés aléatoirement, des LOG de la console pour le checking des activités dans le jeu (contrer les textures modifiées), surveillance des processus sont aussi enregistrés pour détecter des scripts ou autre executable de triches ! Tous ces fichiers sont empactés dans une archive compressées et dont le CRC est vérifié afin de détecter une quelconque modification de l'archive !

Sur les screens on voit donc clairement si le client utilise un WH, ou autre aide graphique !

Bien sure il y a une parade à AEQUITAS, si c'est pas plusieurs :

- utiliser un rootkit pour cacher l'executions des EXE

- rediriger la prise d'affichage d'AEQUITAS vers d'autres DLL

- modifier l'archive en respectant le CRC de base et les CRC de chaques fichiers

Tout cela demande des compétences en C++ et une connaissance des fichiers systeme d'affichage de Windows.

Bref c'est tout à fait possible mais ça n'a pas encore été totalement fait !

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... pour tester Aequitas :

D'une faut etre membre de l'esl, et récupéré son password Aequitas sur le lien qui t'est donné au lancement de ce logiciel.

2 ) il faut ouvrir un match sur l'esl

Et la tu verras que grace à l'ESL, on a fait un gros pas en avant pour la lutte contre le cheat.

D'ailleurs Spardy, je voit pas ou tu vois que le top10fr cheat, l'histoire des preScient ça date un peu...

Et je me demande sur quoi tu te base pour faire ton top10, car moi je me base sur les LANS et non les résultats sur le net, sur la 1.6 est ce que le top10fr ce sont les 10 premier du ladder ESL Fr? non, ce sont ceux qui font le plus de résultats lans, je vois pas pourquoi ce serait pas pareil avec CSS, sachant qu'il y a déja eu trois " grandes " lans ( Show Lan qui a réunit le gratin français, mais qui malheureusement était catastrophique à cause de l'organisation ; Lan79 qui a réunit le gratin français aussi ; la Gamers Assembly 2006 qui a sans doute été la plus réussis ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.