Nouvel Anticheat revolutionnaire


layenneloul

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Si tu parle de l'anticheat, dont la vidéo avait été posté sur le forum de la team ATi, il me emble que le fonctionnement differt de ce que vous dite. Il semblerait que c'est en ce mettant en 'in eyes", en regardant ce que le joueur voi, que l'anticheat analyse son jeu, et determine les probabilité qu'il a de wallhacké, d'aim, etc etc. Du moins c'est la vidéo que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Enfin, après y a le son à gêrer et tout...

Mais bon, avec le nombre de paranos en France... et autre part d'ailleurs, ce serait trop boulot que d'analiser une vidéo en complément du verdict de l'anti-cheat.

Et en ce qui concerne l'esl, c'est normal qu'il y ai un anti cheat potable : esl est bien plus pro que cf, rien qu'a voir la différence de niveaux entre les deux ladders.

Mais je pense qu'au vu de l'esl, clanbase va pas tarder à réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? vas voir le site de clanbase, et reviens voir le site de l'esl, et tu vas voir la différence ...

Le site de l'esl est très bien conçu, avec beaucoups d'options, c'est clair qu'au début on est un peu perdu, mais après tu t'y habitue et tu trouve ça beaucoups mieux que clan-france, clanbase ou esfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs du top, il y a souvent des idiots qui s'amusent à activer un cheat dans un match fun ou en mix. Ca se fait autant sur la 1.6 que sur Source et ça fait un petit scandale tous les 3 mois lorsque quelqu'un les grille et le prouve.

Maintenant, l'ESL c'est une très grosse structure internationale => d'autres moyens que Clan-France. Concernant leur site, il a parfois des lags monstrueux et c'est pas spécialement facile de s'y retrouver sur leur site, faut pas idéaliser non plus.

Concernant clan-france j'ai pas d'avis, je vois juste qu'ils essayent de se bouger :) Ne jouant pas à CSS, j'peux pas trop dire lequel est le plus utile. Mais sur un jeu avec une communauté peu développée, regarder uniquement les résultats LAN peut être trompeur (vu le peu de LAN, les joueurs ne peuvent pas toujours se déplacer) mais ils sont plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.