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Cidji

Nouveau départ pour Stargate : BFL

22 posts in this topic

Après une petite absence pour le mod Stargate : Battle for Liberty, voici que ce dernier nous revient avec un nouveau site et de nouvelles images !

En effet, le site et le forum ont eu droit à quelques modifications pour un petit lifting qui ne peut leur faire que du bien. Vous pourrez voir ci-dessous deux images du site, la première étant l'ancienne version et la deuxième la version actuelle, à savoir la V3.

site_old_max.jpg site_new_max.jpg

Venons-en maintenant aux différents travaux réalisés. Tout d'abord, voici le Dédale, un vaisseau qui sera apparemment présent dans un nouveau mode de jeu ; plus d'informations à venir sur ce mode lors de la prochaine news.

Dedale_max.jpg

Concernant les cartes, l'équipe s'est chargée de nous en dévoiler deux, encore en développement : bfl_ancien et bfl_abydos. La première se déroulera dans des ruines, et la seconde semblerait se dérouler dans un temple.

bflancien_03_max.jpg bflancien_02_max.jpg bflancien_01_max.jpg bflabydos_max.jpg

Pour terminer, l'équipe recherche toujours un codeur, donc n'hésitez pas à la contacter si vous semblez être la bonne personne.

info.pngMerci à faust et Myrmidonp51

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

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le site est optmisé firefox et opéra je ne garanti pas sont parfait fonctionnement sous IE deja du point de vue de la transparence des png, alors changez prennez firefox ou opéra vous ne serez pas décus.

ps : et puis si tu n'aime pas comic sans ms c'est ton probleme d'autre pourraient ne pas aimer arial ou time new roman ......

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Vous avez fait une sérieuse régression entre les deux versions de site quand même...

On n'utilise jamais la police Comic sans MS comme police de texte ! En plus de cette police vos fonds rendent les textes difficilement lisibles.

- Ensuite le code est très lourd alors qu'on pourrait facilement le diminuer de facile 75%,

- la mise en page est en tableau alors qu'on ne doit utiliser les tableaux que pour des données tabulaires et utiliser le CSS pour la mise en page

- il n'y a même pas de Doctype, et vous utilisez du Javascipt la ou il ne faut pas en utiliser (le menu)...

Ça fait que le site est super lent et pas réactif du tout en plus :/

En ce qui concerne IE6 et IE7, il n'y a rien qui gène.

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C'est vrai ? Tient donc.. C'est vraiment étonnant :D

Sinon en ce qui concerne le nouveau design c'est selon le gout de chacun.. et je trouve que l'ambiance bleu futuriste collait un peu plus à la série.. en même temps j'en sais rien je n'ai vu que quelques rares épisodes :P

Et ça dépend de l'univers du mod aussi.

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humm, les maps sont assez ..... enfin apres on va dire que je critique trop :/, mais la ... c'est même pas au niveau d'un HL :/. Que ce soit du WIP ne change rien à l'affaire, aucune gestion de la lumiere, la structure est beaucoup trop ... "carré", comme ca là sur le moment ca ne m'inspire rien :/

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en meme temps le mot carré correspond de tres pres a hl (que ce soit le 1 ou le 2) apres si tu a inventé le smooth brush la peut-etre que mais sans models (le wip n'est pas la pour rien) bah pas de trucs ronds ou de détails (foutue unité hammer de *****).

ps : le jour ou les gens regarderont une mapo hl2 plus en profondeur ils se rendront compte que c'est euh "carré" ah mais nan ya pas que du carré bah oué ya au moins 30% de models .... sur ce ... je m'en vais ...

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Non mais ça a beau etre carré partout dans HL, dans tout les mods que j'ai vu on ne le remarque pas, c'est très travaillé. Or la, c'est clair que ça fait très primitif pour le moment.

Tu sais c'est pour t'aider tout ça...

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