Une belle avancée pour Jurassic Life


Cidji

Messages recommandés

Cela fait quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles de Jurassic Life, mod qui reproduit l'ambiance du célèbre Jurassic Park. Ce dernier nous revient donc avec des informations croustillantes.

L'équipe nous informe que son bébé verra sûrement le jour dans le courant de cette année, car l'état d'avancement est en moyenne de 80 % ; le domaine le plus avancé étant le mapping. Afin d'illustrer ces dire, plusieurs images de cartes ont été publiées :

2007_01_21_map11.jpg 2007_01_21_map9.jpg 2007_01_21_map6.jpg 2007_01_21_map3.jpg 2007_01_21_map1.jpg

Le programmeur a fait du bon travail : grâce à lui, le jeu dispose maintenant de son propre HUD, d'un système de rangement d'armes et items, d'une gestion par ordinateur, ainsi que des digicodes, que vous pourrez voir ci-dessous :

2007_01_21_digicode.jpg

Bien sûr, il reste la création de certains modèles et animations, et c'est pour ça que la dev-team recherche un modélisateur/textureur, ainsi qu'un animateur.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça m'a l'air très joli , c'est vraiment du beau travail , par contre on les tues au poings les dino ? J'ai peut-être mal regardé mais je n'ai pas vu d'arme . OU EST DONC LE SPAS 12 DE MON CHASSEUR FAVORI ??? (le seul chasseur au monde à qui je n'ai pas envie de casser la gu... en fait. Virtuellement d'accord , en airsoft ou en paintball d'accord , à la guerre pour sauver sa peau d'accord ( et encore ) , mais par plaisir ? comment peut on tuer par plaisir ??? ça je ne comprendrai et je n'accepterai jamais )

Mis à part ce Hors sujet c'est du très bon travail ! Bravo !

( Mais je veux mon SPAS 12 !!! xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement