caouecs Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Nous n'avons pas pour habitude de newser sur une nouvelle carte de jeu, mais celle-ci est particulière : NS_Origin du mod Natural Selection. Une modification faite pour la 3.2 amenant son lot de nouveautés niveau gameplay et textures ; une bonne façon de (re)découvrir cette map. Vous pouvez retrouver le fichier sur VosseyFTP, et la carte est déjà disponible sur notre serveur de jeux et celui de notre partenaire NS4All.be. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Elle a l'aire immense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Elle a l'aire immense non ?[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Chui un joueur de cs et quand jvois ca jme dit... WTF ?!! Comment il font =/ xD faut je mi mette :p RonFlaiKs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Les maps NS sont particulièrement grandes oui, c'est pour ça que savoir bunny en alien et construire des téléporteurs en humain est indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerboxer Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 non seulement elle sont grandes, mais en plus elles sont très travaillées, que ce soit au niveau des textures, ou bien des lumières. C'est ca qui fait le "réalisme" du jeu, et qui marque une grande différence par rapport aux maps de cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunreid Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Elle n'est pas si grande que ca une fois dedans surtout pour les aliens avec tout les conduits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Question d'habitude, mais j'ai la forte impression qu'ils ont rajoutés pleins de passages sur Origin ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DqrkcoPa Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Je suis joueur de CS mais j'ai eu jouer a NS pendant un petit moment. Je dois avouer que les maps NS sont quand même super bien faite comparé à celle de CS. Mais faut pas dire qu'elle sont énorme justement parcequ'il y a le BH en alien et les télétransporter en Marins. Dès qu'on maitrise ces 2 points c'est dans la poche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est vrai que NS est très très beau Par contre je sais toujours pas faire le bunny jump, va falloir que j'apprenne... mais comment ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui les cartes NS sont grandes et très réussi graphiquement, mais surtout, et c'est l'un des points les plus important pour une carte réussi : très bien pensé niveau gameplay. D'ailleurs les acharnés de NS qui doivent connaître ns_origin par coeur ont sûrement du remarquer que les seul changements apportés à la beta 6 sont des extensions de couloirs à la sortie des hives "Bio" et "Furnace", sûrement pour faciliter le passage des aliens et éviter aux marines de trop camper aux sorties facilement. Sinon il y a aussi une extension du conduit entre la hive "Ventilation" et "Furnace". Enfin je ne l'ai pas encore testé, mais c'est tout ce que j'ai pu remarquer à première vu. C'est donc plus des modifications d'ordre gameplay que graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibi Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Je rappel à tous que la Ns-academie est la pour vous aprendre les principes du jeux, cours de bh, lerk, fade ext... www.ns4all.be La map est grande oui, cette maj de la map apporte un peu de renouveau à cette map qui n'avait pas beaucoup changer depuis quelques versions. - La map est beaucoup plus équilibrer entre les marines et les aliens, deux ressources towers ont été déplacé, les anciens acensseurs de biodome se sont transformé en escaliers ce qui facilitera désormais la défense des aliens lorsque les marines attaquent cette hive ( avant c'était quasi imposible une fois la tf up), plein de conduit on été rajouter pour permettre au alien de mieux ce déplacer dans la map lorsque les marines éssaient de sindé celle-ci en deux, et les double on été refait à niveau. - Vous noterez quelque petite modification au niveau luminosité de la map qui la rend d'autant plus agréable à jouer visuelement ^^. Voila en gros le changelog traduit. Vous pourez la trouver dès maintenant sur nos serveurs Ns4all : NS4All - NS-Académie : 213.251.175.51:27016 NS4All - Vossey.com : verygames.vossey.com:27035 Voila pour plus d'informations ou questions vous pouvez poster sur notre forum www.ns4all.be/forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Maps déjà tester et franchement elle est mieux que l'ancienne Origin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Et c'est quoi les changements concrètement ? L'overview parle pas tellement , à part les Double je vois pas ce qui a changé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 ils ont mit de la lave dans la hive furnacle? ou c'est des grilles non visibles sur l'overview? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 lol c'est les grilles qu'on voit pas, ca se voit pourtant :/ Et la lave etait déjà dessous avant... Enfin c'est le moteur d'Half-Life qui fait disparaitre les "objets" de la carte quant on regarde à travers un mur (en mode noclip) et la grille même si ce n'est pas un objet .mdl a une fonction transparente sous l'éditeur de niveau donc est considéré comme "objet" par le moteur. Et vu que cette image a sûrement était prise en mode noclip : tous les objets transparents disparaissent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est pas prit en noclip, c'est une commande dans la console, dev_overview 1 mais c'est vrai, ces objets disparaissent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci pour l'info, ces dévelopeurs de NS sont forts :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Ha j'ai trouvé des differences (enfin mdr), c'est la hive biodome, celle en haut à gauche, il y a plus l'ascenceur, et ils ont modifié les entrées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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