BenHur Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Le VosseyMag de janvier l'a annoncé, et certains d'entre vous auront sûrement remarqué des liens en haut des différentes pages du site... tout ceci a été mis en place pour vous faire patienter jusqu'à la sortie du nouveau site Quake-Wars.fr. Ce nouveau site fait parti du groupe Vossey dont vous avez pu avoir des détails récemment. Quake-Wars.fr vous proposera des dossiers et des ressources autour du futur jeu Enemy Territory : Quake Wars. Un forum sera également proposé pour discuter sur le jeu. Si vous possédez un compte sur Vossey.com, vous pourrez directement l'utiliser sur Quake-War.fr : en effet les comptes sont communs ! Le site est disponible directement depuis l'adresse : http://www.quake-wars.fr ! En attendant, je vous invite à lire le VosseyMag pour en savoir plus sur ce site! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est super intéressant ce nouveau système communautaire... Merci pour toute cette aide et tout ce boulot Bravo a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Esperons qu'il soit au moins aussi bien que vossey mais a ce propos je me fais pas trop de soucis :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Espérons que le jeu soit mieux que bf2, ça sera deja ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi je n'y arrive pas à y accéder, ca me met sur l'ancienne page (là où il y a encore l'affiche avec écrit "bientôt" dessus). C'est seulement chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Il est marqué que le site sera disponible ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Le site sera disponible ce soir directement depuis l'adresse : http://www.quake-wars.fr ! merci de lire les textes en entier, mais bon je vais modifier le titre, vu que certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 sauf que "ce soir" c'est très vague, une heure précise aurait été la bienvenue je trouve...pas étonnant que certains s'étonne de tomber sur la page "bientot" alors que ce genre de news aurait été plus de circonstance si le site était déjà ouvert ou que comme je l'ai dit, une heure eu été annoncée pour la mise en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 bah c'est pourtant clair, il y a marqué bientôt, donc ça va arriver, un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 sauf que "ce soir" c'est très vague, une heure précise aurait été la bienvenue je trouve...pas étonnant que certains s'étonne de tomber sur la page "bientot" alors que ce genre de news aurait été plus de circonstance si le site était déjà ouvert ou que comme je l'ai dit, une heure eu été annoncée pour la mise en ligne[/quotemsg]Viens à partir de 23h50 ça sera en ligne Plus sérieusement, il y a toujours quelques dernières retouches à effectuer d'où le fait que nous ne précisons pas d'heure exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 une tite estimation du temps pour les faire patienter encore un peu peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 une tite estimation du temps pour les faire patienter encore un peu peut être ? [/quotemsg]Encore 1h30 et ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 'est parfait ils pourront passer avant sur la soirée css et découvrir le nouveau site ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est caouecs qui retarde les choses [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 méchant Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 on en profite pour mettre Vossey.com à jour également : de bonnes nouveautés à découvrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 espérons qu'il y aura encore du monde sur le site pour les découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 au pire demain matin en se levant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 hmphf la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon, on attend hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 L : j'ai pété ma touche F5 Ha merde c'est pas le bon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 faut aller les harceler sur IRC, doivent bien être là bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 faut aller les harceler sur IRC, doivent bien être là bas ^^[/quotemsg]Merde, on est repérés, on bouge les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 au pire je fais tourner les msn s'ils sotn plus sur IRC, je vous donnerai mes coordonnées bancaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés