Soirée CSS fun demain soir


caouecs

Messages recommandés

Rendez-vous demain soir pour une soirée fun sur Counter-Strike Source à partir de 21h00 sur le serveur verygames.vossey.com:27030. Tout le monde est convié, par conséquent, aucune inscription n'est nécessaire ; les premiers arrivés seront les premiers servis. Il y aura 14 places prévues, et les joueurs présents sur le serveur avant 21h00 seront kickés afin que tout le monde puisse rentrer.

Insolite-css.jpg 17034.jpgde_train0001.jpg

Le programme sera avant tout de jouer pour le fun. Pour cette occasion, un serveur Teamspeak va être mis en place, à l'adresse jeux.vossey.com:8767. Vous devrez vous rendre sur le channel SERVEUR CSS afin de retrouver tous les autres joueurs.

warning.pngComme toutes les autres soirées, le mot d'ordre est amusement. Une attitude correcte est exigée de tous les joueurs, autant sur le serveur de jeu que sur le serveur vocal.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof,à part quelques maps fun(alinone)c'était tout le temps des map de surf super dure...je dirait 6.5/10 pour cette soirée...[/quotemsg]

Tu as critiqué toute la soirée ...

Que ce soit n'importe quelle map xD

Meme sur teamspeak les mecs le disaient ^^

Super soirée ;), j'ai enfin pigé comment jouais sur les Maps Surf.

Quelque incident avec une personne de mauvaise fois :pfff: ... mais elle à finie bien ;)

Je note 9.5/10 Pour la soirée ;)

J'ai hâte de participé à la prochaine :P

Merci d'etre resté aussi longtemps shelkz.

Et merci d'etre venu avec ta bonne humeur.

C'etait un plaisir.

Merci aux autres personnes qui ont fait que cette soirée ce passe tres bien. ( surtout ceux qui etaient là encore à 1h du mat :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement