caouecs Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Rendez-vous demain soir pour une soirée fun sur Counter-Strike Source à partir de 21h00 sur le serveur verygames.vossey.com:27030. Tout le monde est convié, par conséquent, aucune inscription n'est nécessaire ; les premiers arrivés seront les premiers servis. Il y aura 14 places prévues, et les joueurs présents sur le serveur avant 21h00 seront kickés afin que tout le monde puisse rentrer. Le programme sera avant tout de jouer pour le fun. Pour cette occasion, un serveur Teamspeak va être mis en place, à l'adresse jeux.vossey.com:8767. Vous devrez vous rendre sur le channel SERVEUR CSS afin de retrouver tous les autres joueurs. Comme toutes les autres soirées, le mot d'ordre est amusement. Une attitude correcte est exigée de tous les joueurs, autant sur le serveur de jeu que sur le serveur vocal. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Wai cool enfin une nouvelle soirée CSS,c'est sur,je manquerais pas ça!!!:-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 caouecs, On reconnait le fan de Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 caouecs,On reconnait le fan de Wii [/quotemsg] Moi je suis pas du tout fan de la Wii mais de CSS wii ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Ah bonne initiative le serveur TS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Lol c'est pour quand la wiimote de combat??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 suffit de ne pas mettre la dragonne et tu te retrouves avec une arme aussi dangereuse qu'un lance-pierre:D bon, pour la soirée, je suis pas certain d'être là, mais j'essayerai de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 ;'( je n'ai plus le net moua ... Un jour je viendrais sur les soirées css de vossey ! Surtout continuer à en faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 map csp seront elles présentes ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Non, elles ne seront pas presente pour cette soirée. Mais il risque d'y avoir une soirée only map Csp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 suffit de ne pas mettre la dragonne et tu te retrouves avec une arme aussi dangereuse qu'un lance-pierre bon, pour la soirée, je suis pas certain d'être là, mais j'essayerai de passer[/quotemsg] :whistle: Moi aussi j'essaierai d'être présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est obligé de venir sur le serveur teamspeak si on vient pour la soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 absolument pas, de toute façon, on est pas obligé d'avoir un micro pour jouer. Ca serait du racisme envers les muets sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Parce que j'ai pas envie d'avoir l'air con quand on me parle mais que je peux pas répondre et qu'on me demande de répondre. Sinon je viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn264 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Terrible la soirée !!!! [:bzh:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 bof bof,à part quelques maps fun(alinone)c'était tout le temps des map de surf super dure...je dirait 6.5/10 pour cette soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu sais pas surfer, c'est tout ? :x Bah proposes au lieu de dire bof bof.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Il a le droit de ne pas apprécier, et aussi celui de ne pas être un gros fou en surf ! Comme indiqué plus haut, il y aura peut-être une soirée à thème sur les maps CSP, tu y trouveras peut-être plus ton compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Soirée sympa, mais j'ai pas pus y rester très longtemps, c'est dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Super soirée , j'ai enfin pigé comment jouais sur les Maps Surf. Quelque incident avec une personne de mauvaise fois :pfff: ... mais elle à finie bien Je note 9.5/10 Pour la soirée J'ai hâte de participé à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 bof bof,à part quelques maps fun(alinone)c'était tout le temps des map de surf super dure...je dirait 6.5/10 pour cette soirée...[/quotemsg]Tu as critiqué toute la soirée ... Que ce soit n'importe quelle map xD Meme sur teamspeak les mecs le disaient ^^ Super soirée , j'ai enfin pigé comment jouais sur les Maps Surf.Quelque incident avec une personne de mauvaise fois :pfff: ... mais elle à finie bien Je note 9.5/10 Pour la soirée J'ai hâte de participé à la prochaine Merci d'etre resté aussi longtemps shelkz. Et merci d'etre venu avec ta bonne humeur. C'etait un plaisir. Merci aux autres personnes qui ont fait que cette soirée ce passe tres bien. ( surtout ceux qui etaient là encore à 1h du mat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 :cry: J'ai pô pû v'nir...P'tain d'visite à l'improviste...qui s'éternise M'enfin ce s'ra pour une prochaine fois ...en espèrant qu'il y en aura une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui Biensur qu'il y en aura d'autre. Puis tu peux toujours passer sur le teamspeak et le serveur pour venir joueur avec nous. Le serveur et le teamspeak ne sont pas accessible que pour les soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est comment l'adresse vossey de teamspeak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu veux dire.. celle qui est dans la news, ou l'adresse du serveur caché que personne ne connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés