caouecs Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Vous le savez déjà mais une news permet d'en discuter plus tranquillement, le mod Source, Insects Infestation, est sorti hier. Pour vous le présenter rapidement, fourmis et termites s'affrontent pour la domination de territoires ; à vous de choisir votre camp et votre classe. Le fichier est bien sûr disponible sur VosseyFTP depuis hier, mais le travail, vous savez ce que c'est, ça ne permet pas toujours de faire ce qu'on veut. MAJ : un patch estampillé 1.0.1 est sorti, il est disponible aussi sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 tester et j'ai rien piger xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 ouaip c'est un peu compliqué mais apres tu prend l'habitude . sinon ce jeux c'est dla pure bombe mais bon c'est encore une version beta donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Encore un des mods que j'aimerais beaucoup tester ^^ Va vraiment falloir que je songe à m'acheter HL²... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasek Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Sa c'est de la bonnes bêtes de combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Faut lire le manuel aussi. -_-" Et précision : c'est une alpha, non une beta. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 sa change des armes et des zombies lol ET c'est un bon mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui, je trouve aussi. J'écris un petit dossier dessus, d'ailleurs. Je pense qu'il est prometteur et saura vraiment se faire une place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Pwoua il est simpa, mais je comprend rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Testé et approuvé ! très fun, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 j'achète! un peu rien pigé au début mais ca va déjà mieux c'est un très bon mod ^^ avec plein de pitite bebete qui se tapent sur la tronche ^^trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 perso je capte pas du tout ce mods, les music sont trés bien, les texture aussi, le mods et bien réalisé. le truc c'est qu'il y'a pas de manuel pour savoir comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Les musiques sont vraiment excellentes. C'est du pure NS dans la nature ^^, la termite de combat est ultra impressionnante. A mort les fourmis . C'est vraiment joli, tout comme THEMAN6 je pense qu'il se fera une place sans trop de difficulté, du moins il le merite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai enfin fini de télécharger! maintenant, mon PC va-t-il lancer le mod? a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu aura surement besoin du patch 1.0.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Il y a une sorte de descriptif/guide du mod, mais c'est en anglais et assez complexe... http://www.insectsinfestation.com/client.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai réussi a le lancer sans patch! très marrant comme mod^^ mais très complexe aussi, il y a plein de touches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 MAJ : nouveau patch sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirurgien Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 comme l'a dit caouecs le premier patch 1.0.1 est sortit, il corrige plusieurs bugs voir la liste sur IIFrance Je profite de ce post pour vous signaler la mise à jour du site Insects Infestation France en version 2, nouveau design, nouvelles rubriques, nouvelles fonctionnalités... Sur IIFrance une présentation des races et des classes vous dévoilant les différentes attaques, points de vie, armures des insectes : indispensable. Très bientôt un tuto en français sur IIFrance a bientôt http://www.insects-infestation.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 bah franchement merci a la dev team pour ce magnifique mod continuer comme sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 dommage tout le monde veut aller fourmis, sinon j'ai du mal a tout comprendre, j'aimerais bien un tuto fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Je suis en train d'en faire un, voir mon post plus haut. Ça sera fini ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 comme l'a dit caouecs le premier patch 1.0.1 est sortit, il corrige plusieurs bugs voir la liste sur IIFranceJe profite de ce post pour vous signaler la mise à jour du site Insects Infestation France en version 2, nouveau design, nouvelles rubriques, nouvelles fonctionnalités... Sur IIFrance une présentation des races et des classes vous dévoilant les différentes attaques, points de vie, armures des insectes : indispensable. Très bientôt un tuto en français sur IIFrance a bientôt http://www.insects-infestation.fr[/quotemsg] Si tu veux un encarts publicitaire, ça doit pouvoir s'arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Le patch 1.0.2 est sorti! http://mantispc.net/files/ii/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Ta le patch 1.0.2 alors qui est même pas sur le site officiel :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés