splankno Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 Salut à tous. Comme vous avez pu le remarquer en ouvrant votre Steam préféré (enfin ca depend des jours...), une page "mettre à jour les info" était presente. Elle y presentait les deux nouveau skins. Personnelement, je trouve que la skin du GIGN est bien belle... Avec une petite visière... La france en force!
Psylohk Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 Pour moi le style 1.6 est tellement mieu......
dunedain Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 Pour moi le style 1.6 est tellement mieu......[/quotemsg]Comment ça ? explique toi :??:
smoof86 Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 Le screen de la map nuke était au niveau du spawn terro, lorsqu'il peuvent partir soit a droite soit a gauche. La on voyait la gauche pour entrer dans le batiment !
royalhunt Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 ouais les skins sont jolis, le guerilla ressemble trait pour trait a celui de CS classique tant mieux par contre le gign est bien fait mais je l'aurais préféré avec juste la cagoule comme avant, pas le remake condition zero avec la visière m'enfin c'est bien quand meme bon à mon avis on les aura pour noël
globe Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 On peut avoir des screens des news skin car je l'ai trouve pas!Merci
Psylohk Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 http://steampowered.com/Steam/Marketing/November4.2005/img/de_nuke.jpg dunedain, je préférai le model 1.6, pas le cs:cz
BeauChien Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 Sur steam il parlait plutot de model que de skin voici la phrase comme je me souvien ...guerilla and Gign model etc... aproximativement je ne vai quand meme pas ecorcher toute la phrase :sweat:
graf94 Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 Je sait pas si je suis a coter de la plaque, mais j'ai pas trouver dans steam. Merci pour le lien quand meme, mais comment est-il possibled'avoir ces skins ? parce que des skins sur css c'est pas nouveau...
Psylohk Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 Ce sont des nouveau players, pas réellement des nouvelles skins. Pour l'instant la player présenté est indisponible.
graf94 Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 C'est quoi la difference ? le style de jeu ? la facon de porter les armes ? ou c'est au niveau 3d ? merci de ta reponse rapide
Psylohk Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 hum. T'as pas connu les version antérieures de cs apparement. Cette fois il s'agit d'avoir différent models au seins d'une meme team. Regarde l'image lorsque valve a anoncé qu'ils travaillaient sur le model SAS. http://csnation.net/images/content/image_39249.jpg Bah tu voit les 2 players différents sont tous les 2 des CT. Le players annoncé dans la dernière news, est un 3° player CT (GIGN) acompagné d'un nouveau player terro (en arrière plan)
caciuss Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 Trop belle cette image, on dirait une photo..
dunedain Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 Trop belle cette image, on dirait une photo..[/quotemsg]Dommage que les grillages rendent toujours aussi mal : / sinon ça serais presque parfait.
splankno Posted November 5, 2005 Author Report Posted November 5, 2005 Pfff ont est pas là pour regarder mais pour fragguer non c'est vrai, le SAS est vraiment superbe... Par contre nuke que j'ai pas beaucoup joué mais enormement vu dans des videos est méconnaissable, enfin pour moi... J'espere que ce n'est pasune annonce foireuse...
spikel Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 vous n'auriez pas d'autres images pour les modeles car je n'ai pas mon pc avec tous les jeux et steam pour la semaine et je voudrai voir de quoi ca a l'air.
Psylohk Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 bah y'a rien d'autre de prévu pour l'instant sur source. Seal team, sas, gign, phoenix connection, et Guerilla Warfare. y'a une skin terro dans les GCF, mais valve n'en a jamais parlé
graf94 Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 psylohk merci pour tes explication j'ai compris, j'ai un peu jouer chez un pote a cz, sa sera pareil quand tu clique sur ct ou terro apres tu choisi le skin ? Et il sera possible de skinner les modeles ? je sait pas si c'est possible dans cz
Psylohk Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 oui voila , tu choisi ta team, ensuite t'as le choix du joueur. (seal,gsg9,sas,gign pour ct et leet, phoenix conection, artic avenger, gurilla pour les terro) Il sera aussi possible d'appliquer des skin perso pour chaque model
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.