SGTC Source : le phoenix


caouecs

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'ont nos hébergés, mais là c'est sûr ils ont pris une grande décision : faire de 2007, l'année des mods. Et vu 2006, vous me direz que ce n'est pas très dur. Mais bon, ce soir, nous vous parlons de Stargate TC Source. L'équipe de développement s'excuse tout d'abord pour le manque d'informations depuis si longtemps et présente juste une seule image de réplicateurs en haute définition.

replic-news.jpg

Dans l'état actuel, les modèles des vilaines bêtes métalliques ne sont pas exploitables en jeu, mais l'équipe nous promet un mode de jeu intéressant avec les réplicateurs : les humains devront arriver à un point précis alors que les méchants devront les en empêcher. Attendons les prochaines informations.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , ENFIN un mod stargate se décide a utiliser ces "saletés de crabes" (comme dirait O'Neill)

Mes ennemis préférés , cela fait des années que je rêve d'un jeu ou on pourrait exterminer ces saletés ! Merci Sgtc ( et dépéchez vous ! lol )

J'avais d'abord pensé a un skin de réplicateur pour le skulk de Natural selection mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble et je suis moi-même assez nul dans ce domaine.

J'attend la sortie de ces mods source de stargate avec impatience !

(Notre bon vieux SGTC étant délaissé par les joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau le réplicateur et le nouveau site StargateTC : Source :)

On peut aussi voir la porte des étoiles modélisé de SGTCS sur la bannière du site !

Orr3L : Je ne pense pas qu'il y aura 100 réplicateurs dans le mod mais surement le double d'unité que l'équipe SG (ex : 6 SG = 12 réplicateurs), enfin c'est mon avis ^^ (PS : Coucou Orr3L ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerai que tu puisses gerer 100 npc en multi, surtout si ils se permettent du moyen-poly. Ca peut etre tres fun a 20 replicateurs deja, tout dependra des maps et de la facon dont la structure est pensés vis a vis du gameplay.[/quotemsg]

Pourtant, on a des mods HL2 spécialement dans la catégorie Zombie qui le font très bien.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SGTCS a prévu ce mode de jeu , ils doivent avoir une idée en tête , ils ne sont pas tarés non plus .

Car qui sait , pensons à Iron Grip , peut être que chaque joueur dans l'équipe réplicateur aura accès à une petite "troupe" de réplicateurs et les contrôlera à la manière d'un rts comme dans Iron Grip , s'ils nous disent que ça sera dur à coder , c'est que c'est bien plus compliqué que ça en à l'air , étant donné qu'un réplicateur par joueur , c'est un peu comme une autre équipe , y'a juste le modèle qui change et quelques caractéristiques .

Moi je pense à cette alternative , enfin je leur fait confiance , et pour le nombre de polys , ils ont dit que le modèle était en high polys , il sera sûrement en low poly s'ils comptent en mettre beaucoup .

Continuez comme ça , c'est plus que très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on propose dès le début le mode réplicateur, c'est pour mieux se différencier des autres mods stargate.

Pour l'effet de masse, on réfléchit à plusieurs alternatives (vue/contrôle en FPS ou STR, NPC réplicateur libre ou en partie/totalement controlé par les joueurs, spawn de différentes natures, équilibrage du nombre en SG et réplicateurs) en résumé Natural Selection et Iron Grip sont de bonnes références de ce qu'on s'inspire en terme de gameplay).

Le résultat final dépendra de nos tests.

Pour le réplicateur en high poly, on va pas l'utiliser ingame évidemment. C'est une image artwork/media, histoire d'illustrer clairement notre news. Pour nos models de réplicateur ingame, ça sera en low/mid poly.

Bien vu pour la Stargate sur la bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un models avec vraiment peut de poly et le destruction des replicateur je pense que ce sera des sprites non ? car j'imagine meme pas si c'est des models lol[/quotemsg]

Non les développeurs utiliseront bien des models, mais avec des propriétés un peu spéciale qu'on apelle LOD (Level of Detail). En gros plusieurs versions du modèl de réplicateur sera réalisé, chacun étant de plus en plus optimisés. Ainsi, un modèle plus ou moin détaillée s'affichera par rapport à la distance du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement