caouecs Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Valve vient de sortir une mise à jour pour le jeu Half-Life DeathMatch : Source. C'est marrant car nous n'avions vraiment pas à l'esprit que c'était possible, mais il est vrai que nous ne sommes pas polonais : l'update concerne tout simplement un problème de chargement du jeu pour les joueurs ... polonais et les polonophones. Amis polonais : redémarrez votre Steam pour la mise à jour. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Les polonais lisent vossey ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 "polonophones" ca se dis ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 on dit bien francophone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui sauf que l'update concerne Half Life Deathmatch : Source et pas Half Life 2 : Deathmatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Dzienki, zaraz to zrobiem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Valve vient de sortir une mise à jour pour le jeu Half-Life 2 : DeathMatch. C'est marrant car nous n'avions vraiment pas à l'esprit que c'était possible, mais il est vrai que nous ne sommes pas polonais : l'update concerne tout simplement un problème de chargement du jeu pour les joueurs ... polonais et les polonophones.Amis polonais : redémarrez votre Steam pour la mise à jour. [/quotemsg] Euh, désolé caouecs...mais tu t'es trompé...Il ne s'agit pas de Half-Life 2 : DeathMatch mais plutôt de Half-Life DeathMatch: Source en fait... :hello: [:edith] Et pis moi j'suis pô Polonais ni polophoquechaipoquoi et j'ai quand-même cette mise à jour...qui d'ailleurs reste pitoyablement à 0 % en ce moment même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 la news qui sert a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 il faut bien qu'il disent des choses ^^ et au moins ca fait de la lecture pour ce qui ne lisent pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 D'accord avec flashpoint, on dirait qu'il y a très peu de nouvelles ces temps-ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Toutes mes excuses, je n'étais pas très en forme hier soir, j'ai tout confondu, je m'en excuses, c'est donc pour HL : Deathmatch Source et non pour HL2 : Deathmatch je corrige et merci à tous ceux qui m'ont inondé de messages pour me le faire remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Mod enfouaray de service : 11H 30 et toujours pas de correc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digza91 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 "Oui sauf que l'update concerne Half Life Deathmatch : Source et pas Half Life 2 : Deathmatch" Exactement ce que jallais souligner !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 "Oui sauf que l'update concerne Half Life Deathmatch : Source et pas Half Life 2 : Deathmatch"Exactement ce que jallais souligner !!!![/quotemsg] :heink: Ben c'est bon Now !! Caouecs a corrigé depuis quelques heures maintenant, hein... :sweat: Réveillez- vous les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 la news qui sert a rien ^^[/quotemsg]clair :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 bandes de francophones nombrilistes, les polonais ont droit de savoir, il y a beaucoup de personnes d'origine polonaise en france qui peuvent lire le site et apprécier de savoir que le mod est corrigé dans leur langue maternelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigor02 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est corrigé dans le titre mais pas dans la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Maintenant, ça l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Nawet na niektórych przedmieciach !! wikszych miast ... Non je fake ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Mówie jezyk polski bardzo dobrze =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 la news qui sert a rien ^^[/quotemsg]C'est pas parce que vossey.com est le portail francophone de la plateforme steam que les news doivent concerner seulement les français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés